LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5

Aller en bas 
+7
Zhaax
FreeSon
scamy
Vinc848
mimo
virus481
Genou Z
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:47

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169

Et pour les suspensions je fait quoi ? Je change rien et j'attends de voir ce que ça donne?
Je change l'amortisseur ? Je prépare la fourche?
Je peu pas faire les deux le budget est déjà depassé sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:01

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 885659 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 885659 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 885659

mmmm je connais pas ton budget ..... mais une prepa suspat tu va chercher un EMC dans les 500 sur le boncoin puis au minimum une prepa fourche dans les 350 .....

ttx compte 700 minimum affraid

maintenat avec le niveau qu on as avec des suspensions origine un minimum regler tu sais deja tourner vite (voir tres)



si tu tourne a magny cours cette annee ou croix en ternois on va certainement ce croisé et avec nos couleurs on va se reperer de loin sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:14

Je connais pas trop ton niveau, mais je pense qu'avec des suspat' d'origine bien reglées, ça permet déjà d'aller très vite et de patienter le temps d'avoir le budget pour la prépa. Wink


Sinon je ne roule sur les circuits du nord, mais Magny Cours il y a moyen que j'y retourne cette année. Very Happy
Comme ça dudu tu pourras revoir tes carénages (en espérant qu'ils soient encore en bon état petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:23

Merci pour vos avis, quand on a goutté a l'ohlins et a la prep de fourche sur mon ex dayto ,c'est dur de revenir a de l'origine ''dans la tête'' car est ce que j'en est réellement besoin.
Je vais contacter fmp, en général il est de bon conseil!

Sinon normalement pas de Magny-Cours de prévu en 2013 Bresse ledenon et Dijon, après on verra le budget et le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:14

Près de chez toi, je te conseille www.geomoto.fr
C'est là que je vais samedi prochain pour faire préparer mes suspensions. Guillaume Oleron est un très bon technicien qui sait de quoi il parle (voir "infos" puis "présentation" sur son site).
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
Karatéka
Karatéka
cyssou88


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : lyon
Modèle/Année : zx6r 2012
Couleur : vert/noir
Date d'inscription : 14/12/2012

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:54

je viens de regarder sur son site cela a l'air pas mal tien nous au courant! tu y vas pour faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:37

sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:51

Je mets ça dans ma post pour ne pas polluer celui de Coudcoud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:22

J'ai ue geomoto ce matin au téléphone, alors selon lui la fourche est très bien d'origine, juste bien réglée .
Pour l'amortisseur il faut changer pour un emc ou un matris qu'il distribut .
Donc après sa réponse je suis encore plus indécis, soit trouver un amortisseur d'occase en emc soit l'emmener chez lui avec un emc plus cher, car neuf, mais sans réglage de pré charge hydraulique, mais tout réglé et poser dans son atelier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:54

Disons qu'un amorto d'occasion sera forcément à reconditionner, donc je dirais que tu perds le bénéfice de l'occas dans ce cas. Pour la précharge hydraulique, tu penses en avoir l'utilité? L'amorto a forcément un réglage de précharge sauf que tu n'aura simplement pas la molette. Il faudra utiliser une clé à ergot avec ecrou/contre ecrou. L'option se paye quand même 150 à 200€. Après, c'est à toi de voir. La décision n'est pas toujours facile à prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:40

Zhaax a écrit:
Disons qu'un amorto d'occasion sera forcément à reconditionner, donc je dirais que tu perds le bénéfice de l'occas dans ce cas. Pour la précharge hydraulique, tu penses en avoir l'utilité? L'amorto a forcément un réglage de précharge sauf que tu n'aura simplement pas la molette. Il faudra utiliser une clé à ergot avec ecrou/contre ecrou. L'option se paye quand même 150 à 200€. Après, c'est à toi de voir. La décision n'est pas toujours facile à prendre Razz

Bon, le chèque est parti pour un occasion, au pire ce sera juste un changement de ressort pour cette année car il a été reconditionné , et un réglage des suspensions chez géomoto a 49 euro le forfait.
Pour lui pas de souci, il fait les réglages même si l'amorto ne viens pas de chez lui, donc si le ressort est bon je m'en tire pour 550 euro tout réglé pour mon niveau de poireau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:08

Oui, c'est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:21

Géomoto viens de me répondre et le ressort me correspond, cool des frais en moins
Donc ce sera 550 euro et régler au top,
Merci Zhaax d'avoir parler de geomoto
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:13

De rien Razz
L'ayant rencontré sur le circuit du Bourbonnais, j'avais trouvé son discours très pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:23

excuse moi coudcoud mais top regler ........ oui !!! dans son atelier ............non certainement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! approximatif ca ouiii !

il ne connais pas ta facon de piloter et chaque pilote a ses propres reglage ! donc oui plus ou moins elle sera regler !! pour ceux qui est de la precontrainte hydrolique essaie de trouver un amorto qu il la car sans c est la M... si jamais sur piste tuas trop /pas assez de course morte !!!

enfin juste des conseils petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169

mais te dis pas quand sortant de son atelier la moto va etre regler digne d une moto gp !! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169

et de plus la fourche d origine n est vraiment pas terrible (meme que gex1000) et il faut la preparer !! enfin ,une fois encore, ce n est qu un conseil hein petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:57

dudu-46 a écrit:
excuse moi coudcoud mais top regler ........ oui !!! dans son atelier ............non certainement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! approximatif ca ouiii !

il ne connais pas ta facon de piloter et chaque pilote a ses propres reglage ! donc oui plus ou moins elle sera regler !! pour ceux qui est de la precontrainte hydrolique essaie de trouver un amorto qu il la car sans c est la M... si jamais sur piste tuas trop /pas assez de course morte !!!

enfin juste des conseils petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169

mais te dis pas quand sortant de son atelier la moto va etre regler digne d une moto gp !! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169

et de plus la fourche d origine n est vraiment pas terrible (meme que gex1000) et il faut la preparer !! enfin ,une fois encore, ce n est qu un conseil hein petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 72169


Hum... je dirais oui et non. Concernant le premier point, Guillaume va mettre une "base" de réglage qui sera bien partout. Pas le top moumoute pour tel ou tel circuit, certes, mais déjà très bien pour mon (notre?) niveau. En tout cas, bien mieux que ce que je pourrais faire moi même tout seul.
Quand tu dis que chaque pilote a ses propres réglages, je dirais plutôt que chaque pilote a les réglages qu'il aime... mais pas forcément ceux qu'il faudrait pour que la moto soit le mieux possible.

Concernant la fourche d'origine, il y a autant de différence entre celle de la ZX-6R et la Gex 1000 qu'avant. Ce n'est pas parce que ce sont des "big piston" que ce sont les mêmes fourches. Ce n'est d'ailleurs pas le cas puisque pour être efficace (toujours d'après Guillaume), il faut changer les ressorts des gex et pas des Kawa. Etonnant, non?
Effectivement, jouer sur la compression modifie la détente et inversement. Je conçois que ça puisse dérouter. Maintenant qu'est ce qui est le mieux? Avoir une base de réglage avec la fourche d'origine ou bien récupérer une fourche préparée sans le moindre réglage prédéfini? Je préfère avoir une bonne base et le jour où je peux, je change les cartouches.
Cependant, pour te rejoindre tout de même, il y a une différence entre laisser tout d'origine, changer les joints spis et réequilibrer les rapports air/huile, faire une grosse prépa avec changement des clapets et enfin, changer pour une cartouche type Öhlins ou autre.
Après, tout n'est que question de niveau et de budget.

Bref, pour l'instant, tout ça n'est que théorique et j'en saurai plus samedi quand j'aurai vu comment il travaille. Je trouverais intéressant tout de même (si tu es d'accord Dudu) que tu lui passes un coup de fil et que tu nous dise ce que tu en penses.

PS : en me relisant, j'espère que mon discours n'est pas agressif Razz mais j'ai beaucoup apprécié que Guillaume ne "pousse" pas à la consommation avec grosse prépa fourche et changement de ressorts. De plus, il effectue les réglages gratuitement quand on fait amorto et fourche chez lui. Il m'a paru compétent et visiblement, Coudcoud a pensé pareil. D'où l'idée que peut-être, si tu veux lui passer un coup de fil pour nous donner ton avis.


Dernière édition par Zhaax le Jeu 24 Jan 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:25

Salut
Pour ma part je riule en 6r k10 depuis 3 ans
Et je peut te dire que d'origine la fourche louvoie sur les courbe rapide
Et ce aussi bien sur le 6r , new 10 r
Le soucie de cette fourche c'est qu'elle est plus faite pour la route

Moi je l'ai faite preparer chez fmp
Car quant re reglai la detente la compression changeais aussi
Et inverssement
Voila pourquoi fmp separe les deux


En plus c'est plus facile a regler
Et je peux te dire que je peux rentrer beaucoup plus fort en virage Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:01

mouais y a du vrai dans ce que tu dis !! Smile agressif non du tout et puis pour m enerver y faut y aller fort Laughing petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 899126

mais tu vois moi j ai fait preparer ma fourche chez steven casaer EMC=37 avec "reglage" predefini et ben (demande a virus) si je mettet 2 tiges filete a la place c ete la meme chose !

maintenant j ai regler mes suspensions en statique a mon idee et j affinerais sur piste !

ca pour dire que les reglages du preparateur convienne pour certain mais ne plaisent pas a d autres !!

pour info moi j ai fait la prepa ressorts,clapets et huile ohlins petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:16

virus481 a écrit:
Salut
Pour ma part je riule en 6r k10 depuis 3 ans
Et je peut te dire que d'origine la fourche louvoie sur les courbe rapide
Et ce aussi bien sur le 6r , new 10 r
Le soucie de cette fourche c'est qu'elle est plus faite pour la route

Moi je l'ai faite preparer chez fmp
Car quant re reglai la detente la compression changeais aussi
Et inverssement
Voila pourquoi fmp separe les deux


En plus c'est plus facile a regler
Et je peux te dire que je peux rentrer beaucoup plus fort en virage Wink



Oui, comme je dis, tout dépend de son niveau. (edit : non, non j'ai rien dit Razz)

Maintenant, quand un mec comme Guillaume (qui a quand même été pilote et a travaillé comme metteur au point en chamionnat du monde d'endurance) me dit que la fourche d'origine n'est pas mauvaise mais demande juste un peu de travail dessus, j'ai tendance à le croire. Surtout qu'il lui aurait été facile de me vendre une prépa. A voir donc. Very Happy


Dernière édition par Zhaax le Jeu 24 Jan 2013 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:23

hop hop hop d origine la R1 crossplane a la fourche separee !! compression tube droit ! detente tube gauche !! moi ma prepa les tubes ne sont pas separe !! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:34

Edit :
Mea culpa!

J'ai appelé Guillaume pour voir certaines choses avec lui et j'en ai profité pour lui poser des questions sur ce sujet. Et ben, j'ai appris plein de choses! Bon, effectivement, les kits et même les kits cartouches dissocient la compression de la détente sur chaque tube. Il m'a dit que c'était mieux et que ça se faisait tout le temps en compétition. Reste que la fourche d'origine n'est pas "mauvaise". C'est selon le niveau de chacun et les réglages qui lui sont appliqués. Evidemment, une fois passé un certain niveau (que je n'ai pas encore), une prépa reste le passage obligé.


Dernière édition par Zhaax le Jeu 24 Jan 2013 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:07

Dit toi que meme sur les fourche haut de gamme
Ils commence a separer compression et détente

Car moin couteux et plus facile a regler

Et pourquoi la plupart des constructeur ne choissise pad cette methode ?

La plupart des personne qui achete une sportive ne savent meme pas ecploiter le 10eme de la moto

Et quoi de plus vendeur pour les keke
Qu'une moto qui dispose de reglage de tout coter Wink



Mais bon moi je pense qu'il n'y a pas de mauvaise prepa


Par contre pour le reglage
Seul le pilote peux le regler
Car en fonction du circuit
Du style (le chrono entre seulement en dernier )
Regarde lorenzo et stoner

Je suis sur que stoner a des reglage hydro
Bien plus fermer que lorenzo

Car lorenzo est tres souple dans sa trajectoire
Et stoner rentre comme un goret et maltraite la party cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:22

Désolé, Coudcoud, on a un peu pourri ton topic Razz

Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:29

Zhaax a écrit:
Désolé, Coudcoud, on a un peu pourri ton topic Razz


oups oui desoler Wink petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 15110


bon j'ai mis aussi ma moto sur ce forum
comme sa tu peux te venger sur la mienne ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:31

En fait, j'ai fait un edit et un mea culpa plus haut. Comme quoi on ne sait pas toujours tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite prez News page 2, ça y est elle est dans le garage
» en glisse
» belle glisse !!
» glisse dans virage
» Yann sotter en glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: