LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5

Aller en bas 
+7
Zhaax
FreeSon
scamy
Vinc848
mimo
virus481
Genou Z
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:03

salut

vue que ma prep avance un peu je vais commencé a mettre des photos
alors apres avoir enlever toutes les pieces inutile, carenage, debridage etc
j'ai commencé a l'arriere en faisant un support pour le detecteur de chute
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo022

ensuite installation de l'araigné , ajustage des poly, debut de deco etc
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo023
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo024
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo025
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo026

pas trop fluo la bulle ???

reste les durites avia, patte d'echapement, fixer le regulateur, etc etc


Dernière édition par coudcoud le Lun 10 Juin 2013 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:35

Sympa.
Pratique la bulle fluo pour te trouver sur les paddocks ou sur les photos.
Et pas abusé car il y a peu de fluo sur le reste du poly.
nice... cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:30

tu as acheter ou ton poly

et pour la deco tu as fait toi même la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:08

bon je vais laisser la bulle comme ca alors !

sinon le poly est un sebimoto acheté a fpracing, finition gelcoat noir brillant plus qu'a collé la deco!

les stickers ZX6R, et les different sponsors, pseudo etc sont fait par un gars du forum street triple rom1, il bosse bien et pas cher, et avec une belle chute de fluo je fais le reste des decoupes

sinon la je bloque un peu le catalyseur ne passe pas dans le sabot, donc soit je le recoupe pour qu'il passe soit je decatalyse, mais apres faut passer a 95DB decatalyser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:46

te prend pas la tête avec le decata

supprime le et met ta chicane pour les control
sa passera sans problème


hum finition noir brillant

et sa fait pas moche de près ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:28

Bon pour le decata je teste mercredi, on verra le son du devil avec la chicane !!

sinon franchemment, moi qui est maniaque, le rendu du poly est vraiment bien a part 2/3 petits defauts, et biensur faut voir dans le temps comment ca resiste ! mais vue le second ploy abimés que j'ai et qui a roulé une saison pas de probleme

apres le calcul est vite fait, un poly sebimoto donc pas de la M... normalement, chez gentlemens riders par exemple 430 euro auxquels tu rajoute 20% pour la teinte soit 516 euro en noir, bleu, vert ou rouge si mes calculs sont bon
pour moi c'est top, tu le recois tu le pose et colle ta deco directe cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimo
Ninja
Ninja
mimo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : BZH
Modèle/Année : ZX6R 2010
Couleur : Green of Course... !!!
Date d'inscription : 10/10/2012

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:32

Jolie coudcoud dis moi c'est quoi ton araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:51

c'est une Motoholders
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:01

ok merci pour tes info
je regarderais pour faire sa la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:05

ca y est j'ai fini la deco (si j'ai rien oublié et pas d'autres idées!) reste les liserets de jantes a poser, mais j'attend de changer les pneus .

donc voici des photos avec le decata posé (merci Phil) et tout le poly en place :
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo036
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo031
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo032
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo033
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo034
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Photo035

pas facile a prendre correctement du fluo avec cette luminosité pluvieuse !!!
et pendant que je suis dans la deco je suis a l'ecoute des critiques ?????

j'attend la patte d'echapement, durites avia, demi guidon robby etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:07

superbe :) il envoi le devil ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:20

Et ce régulateur ? petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 15110 scratch
ça m'intéresse de voir ton montage
car je poursuit demain ma prépa
et j'ai aussi pris une araignée motoholders ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:12

Bon ça avance plus tellement !!!

Je voulais enlever le comodo gauche mais je n'arrive pas a visualiser la connexion, faut quand même pas lever la boite a air????

Sinon , pour les suspensions je voulais commencer en origine, mais si j'ai un peu de budget vous commenceriez par quoi ? Préparation fourche? Changement d'amortisseur?

Et concernant le régulateur, vue que je ne démonté pas le poly tous les jours ,je vais le fixer dans le flanc a droite, style origine!!! J'ai beau y tourner dans tous les sens je ne trouve pas d'autres emplacement sans toucher au faisceau, et avec l'araignée racing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:20

coudcoud a écrit:
Bon ça avance plus tellement !!!

Je voulais enlever le comodo gauche mais je n'arrive pas a visualiser la connexion, faut quand même pas lever la boite a air????

Et si ... petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 72169 le connecteur est en dessous ... sur l'avant Wink petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 72169

coudcoud a écrit:
Et concernant le régulateur, vue que je ne démonté pas le poly tous les jours ,je vais le fixer dans le flanc a droite, style origine!!! J'ai beau y tourner dans tous les sens je ne trouve pas d'autres emplacement sans toucher au faisceau, et avec l'araignée racing !!!!!

Moi, je vais regarder si je ne peux pas tirer une patte de fixation de l'écrou qui fixe le réservoir de liquide de refroidissement ... Cool
C'est ce qui me paraît le plus proche de la position d'origine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:50

Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:16

coudcoud a écrit:
Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.

galere !!!!!!!!!

5 fiches electrique

1 tuyau essance

3 tuyau d air

2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!!

en tout cas belle machine !!!!!! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:43

dudu-46 a écrit:
coudcoud a écrit:
Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.

galere !!!!!!!!!

5 fiches electrique

1 tuyau essance

3 tuyau d air

2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!!

en tout cas belle machine !!!!!! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 15110

Je confirme : une fois que tu as trouvé l'accès au travers des 2 trous du cadre pour dévisser les colliers qui tiennent dessous,
la boîte à air se démonte en 2 minutes top chronos cheers
Je l'ai déjà fait 2 fois pour monter le shifter et le tirage rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:44

si ça peut vous donner des idées

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Img257519
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Img257611
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:04

C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué scratch
Je pensais simplement fixer ici :
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 13b61bb41907e1b6f892a4dc7a71988cf
en montant une entretoise avec un écrou plus long pour déporter une simple plaque en alu sur laquelle serait fixé le régulateur ...
Comme ça, le réservoir "isole" un peu du radiateur ... Wink J'espère juste que cet écrou est assez rigide pour supporter le porte-à-faux et le poids du régulateur,
mais ça ne me semble pas impossible petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 885659

J'avais pensé aussi sur le côté de l'araignée ou il y a les 2 vis de fixation du ram air ... mais ça n'ira pas avec le débattement de la fourche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:13

C'est la que je voulais le mettre au début, mais j'ai peur que ça tire trop dessus!!!! Et en cas de choc que ça arrache la fixation au radiateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:32

coudcoud a écrit:
C'est la que je voulais le mettre au début, mais j'ai peur que ça tire trop dessus!!!! Et en cas de choc que ça arrache la fixation au radiateur affraid

C'est vrai que sous le ram air, ça doit être l'idéal, avec juste une patte en forme de U fixé de chaque côté aux vis du ram-air
A méditer encore un peu alors scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:14

Citation :
C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué

la partie en alu qui passe en dessous du ram air n'est pas d'origine sur l'araignée, c'est ajouter spécialement pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:31

scamy a écrit:
Citation :
C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué

la partie en alu qui passe en dessous du ram air n'est pas d'origine sur l'araignée, c'est ajouter spécialement pour ça Wink

C'est sur que c'est nickel comme ca, mais faut la fabriquer la piece !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:33

Vinc848 a écrit:
dudu-46 a écrit:
coudcoud a écrit:
Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.

galere !!!!!!!!!

5 fiches electrique

1 tuyau essance

3 tuyau d air

2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!!

en tout cas belle machine !!!!!! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 15110

Je confirme : une fois que tu as trouvé l'accès au travers des 2 trous du cadre pour dévisser les colliers qui tiennent dessous,
la boîte à air se démonte en 2 minutes top chronos cheers
Je l'ai déjà fait 2 fois pour monter le shifter et le tirage rapide Cool

bon j'ai trouver encore plus simple avec 3 vis !!!!
descendre un peu le radiateur et passer par dessous au lieu de par dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:26

coudcoud a écrit:
Vinc848 a écrit:
dudu-46 a écrit:
coudcoud a écrit:
Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.

galere !!!!!!!!!

5 fiches electrique

1 tuyau essance

3 tuyau d air

2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!!

en tout cas belle machine !!!!!! petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 15110

Je confirme : une fois que tu as trouvé l'accès au travers des 2 trous du cadre pour dévisser les colliers qui tiennent dessous,
la boîte à air se démonte en 2 minutes top chronos cheers
Je l'ai déjà fait 2 fois pour monter le shifter et le tirage rapide Cool


bon j'ai trouver encore plus simple avec 3 vis !!!!
descendre un peu le radiateur et passer par dessous au lieu de par dessus cheers




arf ......fénéant petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 417116





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite prez News page 2, ça y est elle est dans le garage
» en glisse
» belle glisse !!
» glisse dans virage
» Yann sotter en glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: