LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sécurité sur piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sécurité sur piste Empty
MessageSujet: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:07

je remarque que beaucoup d entre vous roule sans scotcher les verres sur la piste !!(je suis surpris tout les circuits ou je vais c est obligatoire)pas cool pour les autres et votre propre sécurité en cas de chute glisser sur du verre c est pas top un rouleau de scotch us ne coute pas tres chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:43

+1 scratch

j'me fais la meme remarque...... Wink

mais je n'ai jamais roule sur circuit...... study
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:01

c'est vrai que je roule en full origine, je rabats les rétros et go sans scotcher les optiques ou virer les clignos

on me l'a jamais demandé, que ce soit à pau ou nogaro...après j'ai jamais vu de verre sur la piste suite à une gamelle, plutôt de l'huile :-\ ...(mais j'ai pas de bac récupérateur non plus sécurité sur piste 15110 )

j'ai un pote qui scotchent les optiques mais de toute façon j'aurais plus ces problèmes quand j'aurai un poly...dans pas trop longtemps j'espère Wink

je vais essayer d'y penser la prochaine fois mais en fait pratiquement personne le fait sur les journées club où je roule

tant qu'on y est pour la sécurité sur piste apprenez les drapeaux, respectez-les ( pas comme les sécurité sur piste 7 qui doublent sous drapeau jaune ou rouge) et repérez les emplacements des commissaires de piste!

et tic merci pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:28

ça depend.. Celui que je connais ou c'est obligatoire c'est à Lédenon... Albi et Noga ne l'ont jamais demandé me semble t il... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:56

c st pas parce que les autres ne le font pas qui faut pas le faire Wink

il y a trois ans a magny cours club deux mec se sont percutés et sont tombés un qui les suivait est tomber sur leur débris de verre et a glisser sur le bitume avec des verres de phares entre lui et le bitume c etait pas beau a voir !!!! du scotch aurai evité ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:01

Je crois que c'est du plastic (pvc) sur tous les optiques et qu'il n'y a qu'à l'interieur du phare où il y a de l'alu ou du verre sur l'ampoule non?
Et comme on ne peut pas scotcher l'interieur...
Mais tu me diras que meme une feuille de papier coupe alors du pvc... Wink

M'enfin, ca donne une raison de plus de rouler en poly Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:38

c etait un raodster a phare rond et c etait bien du verre !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:47

tic a écrit:
c etait un raodster a phare rond et c etait bien du verre !
A mais moi je parlais de VRAI motos sécurité sur piste 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Ninja
Ninja
yaya


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : pau / montargis
Modèle/Année : zx10r / 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 02/04/2007

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:56

Beagle a écrit:
c'est vrai que je roule en full origine, je rabats les rétros et go sans scotcher les optiques ou virer les clignos

on me l'a jamais demandé, que ce soit à pau ou nogaro...après j'ai jamais vu de verre sur la piste suite à une gamelle, plutôt de l'huile :-\ ...(mais j'ai pas de bac récupérateur non plus sécurité sur piste 15110 )

j'ai un pote qui scotchent les optiques mais de toute façon j'aurais plus ces problèmes quand j'aurai un poly...dans pas trop longtemps j'espère Wink

je vais essayer d'y penser la prochaine fois mais en fait pratiquement personne le fait sur les journées club où je roule

tant qu'on y est pour la sécurité sur piste apprenez les drapeaux, respectez-les ( pas comme les sécurité sur piste 7 qui doublent sous drapeau jaune ou rouge) et repérez les emplacements des commissaires de piste!

et tic merci pour le rappel Wink

ce n'est pas bien!!!
beagle!!!
tu parlais de blacky??? lol
ce n'est pas des phares, ce sont des lentiles de phare ( pour les bateaux!!) sécurité sur piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:00

Au Mas du clos avec HB Performance s'était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:21

yaya a écrit:
Beagle a écrit:
c'est vrai que je roule en full origine, je rabats les rétros et go sans scotcher les optiques ou virer les clignos

on me l'a jamais demandé, que ce soit à pau ou nogaro...après j'ai jamais vu de verre sur la piste suite à une gamelle, plutôt de l'huile :-\ ...(mais j'ai pas de bac récupérateur non plus sécurité sur piste 15110 )

j'ai un pote qui scotchent les optiques mais de toute façon j'aurais plus ces problèmes quand j'aurai un poly...dans pas trop longtemps j'espère Wink

je vais essayer d'y penser la prochaine fois mais en fait pratiquement personne le fait sur les journées club où je roule

tant qu'on y est pour la sécurité sur piste apprenez les drapeaux, respectez-les ( pas comme les sécurité sur piste 7 qui doublent sous drapeau jaune ou rouge) et repérez les emplacements des commissaires de piste!

et tic merci pour le rappel Wink

ce n'est pas bien!!!
beagle!!!
tu parlais de blacky??? lol
ce n'est pas des phares, ce sont des lentiles de phare ( pour les bateaux!!) sécurité sur piste 15110

à peine inscrit et déjà il balance lol!
manquerait plus que blacky s'inscrive maintenant sécurité sur piste 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité sur piste Empty
MessageSujet: Re: sécurité sur piste   sécurité sur piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité en piste
» Sécurité Zx6r 2008
» freiner les organes de sécurité...
» Nouvelles regles de sécurité sur les roulage Pistards du Sud
» Journée sécurité routiere moto (rhone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: