LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MotoGP] IVECO TT Assen

Aller en bas 
+12
Nykokawa
andys777s
Blondin
juju6R
giules19
nrv
labroch44
RFuLL
Alligator80
Beagle
Bomber
chriszx6rr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:54

Une bonne gamelle quand même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:14

J'arrive pas trop a voir qu'il coupe le moteur d'ici !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:36

avec la main gauche, il semble faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:46

NINJ@ a écrit:
J'arrive pas trop a voir qu'il coupe le moteur d'ici !! Shocked

c'était une blague, d'où le " clown ", on dirait qu'il a la main à peu près où pourrait être le coupe-moteur mais ça m'étonnerait qu'il ait le temps de penser autre chose que "meeeeerrrrrddddeeeee" [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:50

NINJ@ a écrit:
J'arrive pas trop a voir qu'il coupe le moteur d'ici !! Shocked


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:50

SPIEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

Je comprend pas trop l'écart entre FP2 et les qualifs pour Rossi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:00

Ha ok je me disais P... le mec il voit tout !! LOL
Moi pareil pour Rossi je le pensais plus dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:01

Honnêtement on en est pas encore là mais déjà que ça se bousculait pas au portillon pour piloter une Ducati après les déboires de Capirossi, Melandri, Elias, Kallio... ça risque d'être de plus en plus tendu maintenant pour attirer des pilotes si les rouges redressent pas la barre en 2è partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:14

Les pilotes MotoGP sont mécontents des pneus Bridgestone qui ne chauffent pas dans ces conditions, après Silverstone où Rossi et bien d'autres ont déjà déclaré que "chaque tour était comme un tour de chauffe"...

Bridgestone a fait livrer d'urgence par camion des pneus plus tendres venant d'Allemagne (prévus pour le round du Sachsenring dans 3 semaines), le problème est que selon le règlement, les teams doivent être unanimes dans leur décision d'accepter de nouveaux pneus.

Ca n'a pas été le cas donc Bridgestone n'a pas mis ces pneus à disposition.

La question est quel team a bien pu refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:17

Beagle a écrit:
Honnêtement on en est pas encore là mais déjà que ça se bousculait pas au portillon pour piloter une Ducati après les déboires de Capirossi, Melandri, Elias, Kallio... ça risque d'être de plus en plus tendu maintenant pour attirer des pilotes si les rouges redressent pas la barre en 2è partie de saison.

+1
Si le doctor se plante je crois que plus personne ne voudra y venir [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:26

Hey les gars c'est fini la fixette ducati Rossi? Faut débloqué un peut Cool
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:44

C'est marrant, en fin d'année dernière on a plus parlé du départ de Rossi chez Ducati que du sacre de Lorenzo comme champion du monde. Donc pourquoi arrêté d'en parlé maintenant ?


Sinon, on peut parlé de Stoner chez honda et du numéro sur son carénage pour l'année prochaine. A votre avis il garde le 27 ou il en change ??????


Mode chambrage "ON" (même si le championnat est loin d'être finit)
[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:52

Mode chambrage "OFF"

Pour en revenir à ce GP, les yamaha ont pas l'air mal sur ce circuit et j'espère que va assister a de bonnes bastons contrairement à Silverstone !


Dernière édition par labroch44 le Ven 24 Juin 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:25

je viens de voir le résultat des qualifs affraid
Sic signe enfin une pole quand même méritée vu son potentiel, mais c'est Spies qui me fait mentir Twisted Evil moi qui disait encore hier qu'il n'arrivait pas à grand chose et qu'on l'aimait quand même Rolling Eyes
il était temps mais chapeau Very Happy Crutchlow me fait bien plaisir lui aussi
quand à la place d'abraham par rapport aux autres ducat'... no comment
si un: tout ça pour ça Rolling Eyes
Shocked Ahoyama n'est pas mieux placé [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 885659 pourtant il a la meilleure machine du plateau... clown


Dernière édition par giules19 le Ven 24 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:29

Pour Rossi, la Ducati est toujours en proie à ses vieux démons:

"Nous nous attendions à faire mieux après la performance de ce matin, mais nous n'avons pas été en mesure d'améliorer et nous avons glissé vers le bas du classement.
Je ne suis pas en mesure d'entrer dans les virages de manière agressive. Nous avons encore besoin d'apprendre comment régler cette moto et la meilleure manière de la piloter. L'arrière fonctionne très bien cependant et il me donne plus de stabilité, surtout à l'accélération.
Nous ne sommes pas en mesure de monter les pneus en température. C'est le même problème que nous avions à Silverstone. C'est aussi ce qui nous empêche de bien comprendre le comportement de la moto et où sont les problèmes.
Nous avons utilisé la gomme la plus tendre en fin de la séance de qualification pour essayer de récupérer quelques places mais ce n'est pas une option viable pour la course. J'étais le seul pilote Ducati à l'essayer, ce qui est quelque chose qui m'inquiète un peu. Avec le pneu dur, nous pouvons pas freiner fort."

Pour autant il ne remet pas en question son choix drastique de passer à la GP11.1 et n'a pas perdu espoir:
"Nous avons une nouvelle direction à essayer. Aujourd'hui, nous avons fait des choses très basiques et demain nous allons essayer quelque chose de différent en travaillant sur ​​l'équilibre de la moto.
La décision de commencer à utiliser la GP11.1 était la bonne, même si nous n'avons pas pu trouver la même confiance cet après-midi qu'avec la GP12 à Jerez et au Mugello. Nous sommes très concentrés tout en gardant un œil sur l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:40

Stoner:

"Je suis heureux d'être qualifié en première ligne et je ne pense pas que nous étions capables de faire aussi bien que Marco qui a été impresionnant, rapide et régulier tout le weekend.
Après la chute de ce matin, j'ai dû reprendre un peu de confiance et n'ai pas voulu pousser trop fort. C'était les premiers essais sur le sec et nous avons donc dû concentrer tout le travail dans une seule journée. Nous luttons pour arriver à chauffer le côté gauche du pneu, de sorte que nous perdons beaucoup de temps dans les virages à gauche. Nous avons également rencontré des difficultés à l'arrière, donc il y a du travail à faire ce soir et demain matin. Nous espérons trouver une solution pour améliorer un peu.
Honnêtement je ne suis pas très heureux de mon rythme de course, nous avons besoin de nous améliorer, on va voir ce que nous pourrons faire demain."

Dovizioso:

"Partir de la deuxième ligne à 5 dixièmes de Simoncelli c'est pas mal, surtout après la chute de ce matin. J'ai en ai pris une bonne!
J'ai fait un high side en sortie de la courbe 9 parce qu'il y avait un patch d'humidité le long de la ligne blanche et qu’on ne pouvait pas la voir avant d’arriver dessus [même endroit que Stoner]. Et le côté gauche du pneu était encore froid. Ce matin, nous avons perdu environ 45 minutes d'essais, alors j'espère que demain nous aurons un piste sèche pour le warm up pour pouvoir faire quelques petits changements dans les réglages. Je suis confiant pour la course, nous visons le podium. Il sera important de prendre un bon départ et de faire attention dans les premiers tours car dans ces conditions la montée en température des pneus est difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:55

giules19 a écrit:
Sic signe enfin une pole quand même méritée vu son potentiel

c'est sa 2è de la saison (et de sa carrière en MotoGP), la 1ère c'était à Catalunya Wink

par contre il court toujours après son premier podium qui va bien finir par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:06

oups, c'est vrai Wink
en même temps, je sais pas pourquoi, mais il me marque pas ce type [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 15110

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:03

Un peu d'histoire:

Yamaha RD400 1976

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 McHlm3

Yamaha M1 2011

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 329678899
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:15

La GP11.1 a résolu ses problèmes de grip à l'arrière mais l'avant est toujours aussi instable...faut peut être travailler un peu plus sur la distribution de la masse?

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 328801443
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:50

euh... y a un brunch en meme temps que le warm up ce matin? [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 72169 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:54

je me pausais la même question [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:55

ben ouais.... et vu le temps de Rossi... c est soit piste dégueu et froide, soit piste dégueu et froide...

Stoner et Simoncelli sont encore au pieu... Autant j peux comprendre Stoner, mais Simoncelli... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:00

Ca flotte gaillard, la kangourou aime pas l'eau et l'autre Italien à peur pour sa permanente!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:55

si des pilotes honda tombe en course, je vais me faire un plaisir de critiquer honda... merci a eux de refuser un pneu un peu plus tendre sur un coté afin d eviter les chutes du au temperature fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] IVECO TT Assen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» SBK à ASSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: