LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] IVECO TT Assen

Aller en bas 
+12
Nykokawa
andys777s
Blondin
juju6R
giules19
nrv
labroch44
RFuLL
Alligator80
Beagle
Bomber
chriszx6rr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:27

P'tain d'angle quand même... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:59

Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Et si le problème de Rossi c'était Burgess?
Non j'déconne [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Mais ce qui est certain c'est que l'équipe qui savait le mieux régler la Ducati est partie avec Casey, qui est immédiatement devenu meilleur pilote Honda et a déjà égalé le record de victoires en une saison de Pedrosa.



Rossi s'est remis en question sur SON pilotage pour se faire à la moto dans un premier temps et non l'inverse, ça se voit parfaitement à sa façon de piloter , chose qu'un Stoner n'a as su faire (et oui Rossi fni les courses lui!

elle est pas mal celle la ,rossi roule entre 1 à plus de 3 secondes pleine moins vite au tour que stoner,encore heureux qu'il tombe pas en plus Laughing
on aurait du lui expliquer à stoner l'année dernière,écoute tu tombe trop,alors plutôt que de faire de temps en temps des courses ou tu t'arrache et ou tu vas chercher la victoire,on préfère que tu te traine la b.... mais que tu reste sur tes roues... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 72169 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:58

bernie a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Et si le problème de Rossi c'était Burgess?
Non j'déconne [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Mais ce qui est certain c'est que l'équipe qui savait le mieux régler la Ducati est partie avec Casey, qui est immédiatement devenu meilleur pilote Honda et a déjà égalé le record de victoires en une saison de Pedrosa.



Rossi s'est remis en question sur SON pilotage pour se faire à la moto dans un premier temps et non l'inverse, ça se voit parfaitement à sa façon de piloter , chose qu'un Stoner n'a as su faire (et oui Rossi fni les courses lui!

elle est pas mal celle la ,rossi roule entre 1 à plus de 3 secondes pleine moins vite au tour que stoner,encore heureux qu'il tombe pas en plus Laughing
on aurait du lui expliquer à stoner l'année dernière,écoute tu tombe trop,alors plutôt que de faire de temps en temps des courses ou tu t'arrache et ou tu vas chercher la victoire,on préfère que tu te traine la b.... mais que tu reste sur tes roues... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 72169 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110 Laughing Laughing




c'est exactement ca la différence entre un pilote intelligent qui a besoin de roulage pour amélioré ca moto , et un mec qui roule bétement a fond avec ce qu'il a .
La ducati serait certainement meilleure si il avait finis plus de course pour engrangé des infos ! LOL
[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:35

Mouai, enfin quand tu fais des podium et que tu gagnes des courses, tu n'a pas forcément besoin d'amélioré beaucoup ta moto.
De plus si tu demande de nouvelle pièce à Ducati et qu'ils ne te donnent rien pendant trois ans, tu dois te faire une raison et mettre du gros gaz en course, quitte à tomber quelques fois.

C'est aussi une façon intelligente de piloter ... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110


Bientôt on va dire que c'est de la faute de Stoner si la Ducat n'est pas bonne ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:49

C'est sur qu'on ne peut pas dire qu'il l'ai améliorer car en 3 ans dessus il est toujours le seul a pouvoir la piloté ! LOL
Apres c'est clair qu'il faisait de belle chose avec !
Le projet de Rossi c'est aussi Den faire la référence du plateau , et c'est pas en tombant a chaque course qu'il peut y arriver !
Alors oui c'est clair qu'il va moins vite , mais je pense que l'année prochaine pas mal de pilote ducati lui diront merci!
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:04

Oui mais est ce que c'était a Stoner de mettre au point la Ducat pour tout les autres pilotes, Hayden pouvait le faire également, il ne s'en sortait pas si mal avec.

De plus est ce que Rossi à préparé la M1 pour Lorenzo. La première année oui mais pas la deuxième, ou il ne partageait pas ses infos avec son coéquipié


Et c'est sur que Stoner n'allait pas préparer la Ducat l'année dernière sachant qu'il partait au HRC. Rossi ne l'a pas fait pour Spies et Lorenzo...

Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:41

et ducat' n'a jamais cherché à améliorer plus que ça avant l'arrivée de M. Rossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:59

giules19 a écrit:
et ducat' n'a jamais cherché à améliorer plus que ça avant l'arrivée de M. Rossi Wink


Oui je pense en effet, chercher à rendre la moto homogene avant l'arrivée de rossi pour tous les pilotes ducat c'etait prendre le risque aussi de perdre en performance justement avec Stoner qui la faisait briller donc...

Lui il l'a depouillait et se depouillait dessus avec de gros resultat.



là c'est Rossi qui doit l'apprivoiser, donc faut bien bossser pour lui aussi à 300%, si elle marche avec lui et pour lui, elle devra tourner un peu mieux avec les autres, il est peut etre un peu plus nuancé le champion que STONER en pilotage


j'ose une reflexion c'est tout sur le sujet...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:13

Rossi a mis au point la yam du début a la fin a part la dernière année avec Lorenzo plutôt !!! C'est clair Qu Hayden n'as pas fait grand chose non plus ,
Je pense que biensur ils voulaient améliorer la ducati !
Qui ne voudrais pas améliorer Ca moto ??
Je ne critique n'y stoner ou autre mais on arrête pas de les comparés sur la ducati ,je veux juste dire qu'il n'on peut être pas le même objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:12

NINJ@ a écrit:
Je ne critique n'y stoner ou autre mais on arrête pas de les comparés sur la ducati ,je veux juste dire qu'il n'on peut être pas le même objectif !

Si si, gagner le championnat du monde [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110

Tu crois vraiment que si Rossi était rapide sur la Ducati il s'inquièterait de la rendre plus facile pour les autres?
Il y arrive pas donc il doit la rendre plus facile pour lui avant tout, et son style la rend facile pour les autres, sûrement plus que Stoner qui a un style et des réglages très particuliers. Mais une fois qu'il sera rapide il s'en balance des autres et c'est normal, le paddock est pas un endroit très altruiste Razz

Je crois pas un seul instant qu'un des objectifs de Rossi soit de rendre Hayden plus performant, pas plus que quand ils étaient coéquipiers chez Repsol et j'ai pas vu non plus ce désir quand Lorenzo était son coéquipier avec le mur et le non partage des réglages lol!
Par contre Ducati pense sûrement (avec raison) que si Rossi arrive à l'adapter pour lui, elle sera plus facile pour les autres.

D'un autre côté les différents coéquipiers de Stoner (et même les teams satellites Ducati) ont toujours eu accès à ses données, de même que maintenant Dovi et Pedrosa chez Honda Repsol.
Le problème c'est que quand ils essaient les réglages de Stoner ça leur va pas du tout Laughing

Pour moi c'est plus une question de style de pilotage que de volonté du pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:15

Akiyoshi qui remplaçait Aoyama chez Gresini, forcément avec les bourrelets il va moins vite lol!
Mais ça reste toujours impressionnant de pouvoir se qualifier pour une course MotoGP à plus de 40 ans What a Face

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:18

je rajouterais meme que les resultats de rossi sont l oeuvre de simoncelli qui a pris exemple sur lui a silverstone et ne sort que les meilleurs [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
simoncelli c est la carapace rouge de rossi ds mario kart [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110

Car a chaque fois il profite de la chute de ceux devant alors pqoi essaye d aller plus vite ca sert a rien. [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:23

bernie a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Et si le problème de Rossi c'était Burgess?
Non j'déconne [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Mais ce qui est certain c'est que l'équipe qui savait le mieux régler la Ducati est partie avec Casey, qui est immédiatement devenu meilleur pilote Honda et a déjà égalé le record de victoires en une saison de Pedrosa.



Rossi s'est remis en question sur SON pilotage pour se faire à la moto dans un premier temps et non l'inverse, ça se voit parfaitement à sa façon de piloter , chose qu'un Stoner n'a as su faire (et oui Rossi fni les courses lui!

elle est pas mal celle la ,rossi roule entre 1 à plus de 3 secondes pleine moins vite au tour que stoner,encore heureux qu'il tombe pas en plus Laughing
on aurait du lui expliquer à stoner l'année dernière,écoute tu tombe trop,alors plutôt que de faire de temps en temps des courses ou tu t'arrache et ou tu vas chercher la victoire,on préfère que tu te traine la b.... mais que tu reste sur tes roues... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 72169 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110 Laughing Laughing

hum, ca va peut etre être te paraitre abstrait mais....tu sais ce que c'est un gain pour retour sur investissement? Je déveloperais bien mis j'ai la flème et jepense que quoi qu'il en soit ca ne changera rien ur uneéventuelle vision "long terme" . En réduisant comme ça la discution, ou avec un simple "oui mais" franchement je suis entièrement d'accord avec vous les mecs, les pas mal d'années de chambrage et de galères vous ont aigris, la vous jubilez , cest bien ,c'est cool!
Alle je vais finir de préparer ma bécane sunny
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:44

Je me demande quels fans sont les plus aigris en ce moment ...


De plus, quand on connait le combativité de Rossi, je ne pense qu il fait expret de rouler doucement pour mettre au point sa bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:42

Les fan de rossi biensur!!! C'est pour ça que j'ai changer de "mon pilote préféré est" santa
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:04

parce que le seul gars de ce fofo qui soutient Dani il est pas aigri peut-être!?!? si il y avait une saison où il pouvait gagner, c'etait bien celle-là: l'an prochain, Stoner sera encore plus intouchable sur la honda avec l'expérience qu'il aura à son guidon, et rossi devrait (peut être) enfin être au niveau, et Lorenzo semble moins à l'aise cette année, quoique quand on voit sa remontée à Assen...
tout ça à cause d'un pauvre type qui devrait passer chez le coiffeur Rolling Eyes
moi je comprends pas qu'on continue autant à idolatrer Rossi vus ses résultats c'est tout, et j'en ai marre des commentateurs eurosport qui n'ont pas du tout de parti pris, genre je sais plus à quel GP, apres le dernier virage: "c'est bon, c'est rossi devant, dovi n'a pas doublé" Evil or Very Mad et qu'on ne reconnaisse pas le talent de Dani! et qu'on ne reconnaisse pas que Stoner est bien meilleur que Rossi... sur la ducat': c'est pas plus compliqué que ça en fait, et tout le monde veut lui trouver des excuses là où il n'y a rien à rajouter! on ne s'acharne pas sur lui, c'est juste que vous acceptez pas qu'on ait quelquechose à lui reprocher, chose que seuls les fans de Rossi quand il était chez yam pouvaient se permettre envers les autres pilotes Rolling Eyes la roue tourne, et elle va continuer à tourner...
oui,moi aussi j'avais des trucs à dire clown
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:10

looooooooooool


moi je suis pas fan de Rossi,

je suis du KID. RDP, Hopper tu crois que j'en CH... pas aussi.... et le plus grand de tous: mon Regis.


j'espere les 1000 classiquement comme le style du kid pour le revoir gagner...


c'est plus fort que moi j'ai pas choisi rationnellement et me voila en depression....



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15399 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15399 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15399 [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15399
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:24

C'est bon les mecs lachez-vous, en fait Giules et Juju j'ai direct pensé à vous deux quand j'ai vu la question [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 141970

Et complètement d'accord avec vous, on choisit pas et des fois ça fait mal!

C'est plus dur que de choisir d'être fan du mec qui a tout gagné mais ça procure plus d'émotions quand enfin quelque chose de bien arrive Razz

Les fans de Rossi peuvent être que malheureux parce que soit ça se passe comme d'hab et il gagne tout soit ça se passe mal et il perd, ils peuvent pas attendre de "mieux" par rapport à d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:45

J'ai eu un sursaut d'espoir au vues des premiers chronos sur la flotte le week end dernier... mais bon c'est pas encore ca la "GP11.1" ( il est tout pourri ce surnom... ) je croise els doigts pour que l'écart avec les premiers se réduisent au Mugello !

Par contre les Yam' risquent d'en ch... grave contre les Honda point de vue moteur en italie avec cette ligne drote de dingue !


J'suis pas malheureux mais je comprends pas comment ca ce fait qu'ils en chient autant pour la mettre au point cette saleté de meule [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 739269 Pourquoi ne pas vouloir faire comme les japonais puisqu c'est la seule facon d'aller vite et d'etre régulier apparemment... ??? 'sont con chez ducat' ou quoi ??!!! [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:00

Nykokawa a écrit:
Pourquoi ne pas vouloir faire comme les japonais puisqu c'est la seule facon d'aller vite et d'etre régulier apparemment... ??? 'sont con chez ducat' ou quoi ??!!! [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110

Ben ouais, Ducati devrait demander à Suzuki et Kawasaki comment ça marche d'essayer de battre Honda et Yamaha avec les mêmes concepts que les 2 développent depuis Mathusalem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:11

Et sinon c'est aussi possible de regarder la moto sans s'acharner sur un pilote et sans prendre parti ?!

J'adore Rossi, j'ai découvert les courses de moto lors de sa 1ere année en 500 et il m'a fait rêver. Malgré ça je reconnais que sur la Ducati, il est loin de faire des étincelles et que pire encore, plus ils dépensent à développer la Ducati et plus il regresse !

Je n'aime pas le comportement de Stoner avec ses coups de pression envers les autres pilotes, mais je suis admiratif sur son pilotage, aussi bien sur la Ducati quand il la tordait dans tous les sens, que sur la Honda.

Je ne suis pas fan de Lorenzo mais je reconnais que c'est un excellent pilote. J'aime le petit Pedrosa car je me vois à travers lui (dans mes rêves [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110 ) puisqu'on a le même gabarit et que malgré ça, il maitrise un monstre avec un pilotage trés propre.

Et pour finir, Simoncelli me tient en haleine toute une course parce que c'est l'un des rares à pouvoir contrer Stoner en vitesse pure, mais aussi parce que j'attends toujours le moment où il va doubler comme un barbare ... ou s'en mettre une énorme !

Pour moi, chacun de ces pilotes participe au grand spectacle de la motoGP, chacun avec son talent et ses défauts. Imaginez des courses sans Rossi et tout ça paraitra bien fade, même pour ceux qui le critiquent !
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:22

Alligator80 a écrit:
Et sinon c'est aussi possible de regarder la moto sans s'acharner sur un pilote et sans prendre parti ?!




oui mais c'est pas pareil [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:27

Ouai et Na!!!!
Toute façon Le petit Ben va tous les pourir ........................sauf Rossi hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:30

T'as bien raison Alligator et il faut toujours garder un minimum d'objectivité, par exemple personne ne conteste le talent de Rossi.
Ce qui est aussi bien c'est que de moins en moins contestent celui de Stoner ou Lorenzo.
Le pauvre Pedrosa c'est plus dur mais on y vient [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110
Il faut trouver le bon équilibre entre le minimum de mauvaise foi inhérent à chaque personne, le petit extra de mauvaise foi typique des motards et le trop de mauvaise foi qui rend inutile tout échange.

Après, en tout cas pour moi, être fan d'un ou plusieurs pilotes ça rajoute de l'intérêt et de la tension à la course, t'es plus dedans quand t'as des favoris!

Une petite vanne pour finir:

Alligator80 a écrit:
Imaginez des courses sans Rossi et tout ça paraitra bien fade


Tu parles de la saison actuelle? Razz

Plus sérieusement sans Rossi aux avant-postes c'est pas plus fade qu'avant, c'est aussi fade que quand Doohan, Rossi ou Lorenzo dominent un championnat, ni plus ni moins.

Pour plus de spectacle il suffit que l'autre neuneu arrête de nous sortir tous les prétendants au titre...
Pedrosa aurait sûrement mis plus de piment dans les 3 dernières courses et à Assen Lorenzo a montré qu'il avait le rythme de Stoner...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:35

giules19 a écrit:
Alligator80 a écrit:
Et sinon c'est aussi possible de regarder la moto sans s'acharner sur un pilote et sans prendre parti ?!




oui mais c'est pas pareil [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 15110

C'est ca n'y voit aucune animosité de notre part juste pouvoir se charier a mort lol! ( attendez que Rossi gagne ca va CH... pour vote G..... lol! ) Biensur que nous reconnaissons le talent de tout ces gens ( ne serait-ce qu'en championnat de France ). Mais le forum serait bien fade pour reprendre tes mots en tout cas dans cette partie là si on était tous d'accord Very Happy

@ Beaglaouie : ok mais en meme temps vu comme ils galéraient ils auraient du tester cette solution bien avant ca pouvait pas etre pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] IVECO TT Assen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» GP Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: