LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR de ma course au ledenon (600 promosport)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:20

bonjour je suis nouveau sur le fofo je poste mon cr de ma deuxième course de cette année

J'arrive au circuit et la moment de frayeur c'est les montagnes russes trop hâte de rouler dessus bon on s'installe ou plutôt on s"étale

- Le jeudi premier roulage sur le circuit et je vais vous dire que je ne la ramenais pas large je serrais les fesse mais bon j'augmente la cadence tout doucement et je sors de ma première session sur ce circuit en 1.34.4 donc pas trop mal pour une découverte je pense. Je travaille les trajectoires toute la journée parce qu'il n'est pas évident et je finis la journée en 1.32.3 je mettrai plus de gaz demain

- Arrive le vendredi je me remets le circuit dans le crâne et repars pour 4 sessions d’essai avec les pneus qui commencent à déclarer forfait vue qu'ils ont déjà pas mal rouler mais je continue à essayer pleins de trajectoires et j'arrive à descendre en 1.30.8 trois fois dans la dernière session régule 1.31 donc content

- Le samedi matin pour les qualifs je pars avec le pneu avant de nogaro et un arrière qui a roulé une session cause budget fait CH.... Tanpis je me sors les doigts du cul et arrive à rouler en 1.30.060 ce qui me place 14 au général sur 60 la rage a 10 cm pré je passe en dessous des 1.30 mais content alors que c'est ma première sur ce circuit !
- L’après-midi j'apprends que je suis déclassé à cause du bruit de ma machine (elle est passée à 106 alors qu'à Nogaro elle était passée à 102, je remets ma chicane elle passe à 93 mais la ffm ne veut rien savoir ) donc je suis très énervé et pars dernier de la demie-finale au lieu de 14 en plus il pleut comme une vache qui pisse heureusement j'ai un pôte qui me prête des pneus pour l'aprem . Je me lance 30 en course avec le couteau entre les dents et remonte déja 15 au premier tour j'arrive à me hisser à la 11ème place au bout de 5 tours avant de tomber après le fer a cheval là j'avais les boules en plus j'étais dans des bons chronos je roulais en 1.45 sous la pluie avant de tomber fais CH....

- Voilà le dimanche matin après avoir passer une bonne partie de la soirée à réparer la moto et c'est partit pour la repêche où je pars 19 avec presque tous les leaders qui sont tombés comme moi le samedi le niveau s'annonce élevé mais je ne lâche rien et prend un bon départ je sors 8 du triple gauche bon j'ai un peu pousser j'avoue je finis 6 au final avec des chrono régule 1.30 mais les 20 tours sont dures à tenir physiquement à 100% !
L’après midi c'est la 36ème place qui m'attend bon aller le principal est de se faire plaisir !! Le départ est donné je prends un bon envol et me fait tasser dans le gauche qui tue je ne me laisse pas faire. La grosse poisse continue je perds mon sliders gauche en remontant un groupe de 3 moto et la 20ème place au bout donc je vous jure que c'est la grosse galère sans sliders surtout dans le triple et le gauche a l'aveugle ca fait que je tourne a 1 seconde de mes chrono et que je suis obligé de me contenter de la 23ème place au général malgré une bonne bagarre avec le 22ème dans les deux derniers tours.

Je ne regrette pas ce week-end de course où je me suis battu et rien lâché tout au long de ses deux jours de course je remercie ma petite femme qui m'a soutenue tout au long du week-end à trés vite j’espère sur la piste et gazzzz

luky62
50 cc


Age: 23
Messages: 24


CR de ma course au ledenon    (600 promosport) 21879810

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) 20995610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:32

Merci pour le cr!! et trés bons chronos pour une 1ére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:34

Impressionnant, Bravo, vivement que tu nous conseilles
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:54

Merci pour le cr, sa donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:29

Sacré WE pour toi, bravo...
vivement la suite!! (et ne lâche rien!!)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:44

Merci pur le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:55

salut luky

super cr et tout autant pour la course. pour les chronos c'est loin d'être manchot, BRAVO.

par contre c'est pas lucky pour le slide.

bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:16

Merci pour ce CR cheers J'ai un pote a moi qui fait la pirelli sur un R6 c'est Maxime Perrout tu le connais peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:19



Merci pour ton CR , féloch pour ce très bon chrono , on va te suivre avec attention , je te souhaite une très bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:36

Bravo et s'est vrai que le Lédenon s'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:51

merci pour les commentaires c'est sympa et non zx6 power je le connait pas ton pote d’ailleurs ya des gars de la pirreli qui rouler au promo a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course au ledenon (600 promosport)   CR de ma course au ledenon    (600 promosport) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ma course au ledenon (600 promosport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promosport à Lédenon
» CR promosport ledenon 2 by chriss#39
» Promosport Lédenon
» CR Promosport Ledenon Chriss#39
» CR 1000 Promosport Lédenon 2 Mike#86 - RST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: