LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cr alés 7mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:19

Arriver le vendredi en fin de journée suite a une panne sur ma voiture, ya fallut qu'on change une durite d’eau en sortant de l’autoroute Cr alés 7mai 15110 !
On arrive sur le circuit a 19h au lieu de 17h, découverte de ce circuit pour ma part, d'extérieur il est vraiment nickel, les paddocks et l’environnement est pas mal!

Samedi matin levée 5h30 session mécanique sur la moto, montage du câble alfano plus le silencieux d’origine, petit déj et on se prépare pour la 1ére session!

1er session: prise de repère assez baléze impossible de mémorisé le circuit, le bitume est pourrie, sa glisse sur la moitié des virages Shocked , je me demande pourquoi je suis venu et je me dis déjà que j’i mettrais plus les pieds sur ce circuit de M...!! Je rentre au stand avec un 1,30 dégouté!!
Tout le matin sera comme sa j’ai l’impression que je vais me mettre au tas a chaque fois aucun plaisir a roulé et j’hésite meme a redescendre en moyen!

Pause du midi, je mange…. Un peu trop comme d’hab Cr alés 7mai 72169

1ere session de l’aprem: j’arrive pas a bouger de la moto tellement j’ai trop mangé Cr alés 7mai 15110 je fait 4 tours et rentre au stand, la sa commence sérieusement a me soulé cette journée!

2éme session: Je décide de prendre la roue de mon pote qui roule en 25 sa va être chaud!
Mais finalement j’arrive a le suivre pendant 3,4 tours et descend en 28, c’est bon je commence a connaître le circuit et prend un peu confiance!

3éme session: je reprend la roue de mon pote assez motivé et en forme je descend le chrono en 26 et régul 27 pendant une dizaine de tours cheers , je rentre au stand car je commence a avoir mal au main, mais bien content d’avoir roulé comme sa!

4éme session: je décide de me mettre derrière des gars qui roule eux en 23 j’arrive a les suivre pendant leur tour de chauffe qui roule quand meme en 26 voir 27! Arrivé sur la ligne droite des stand, je vais pour passer une vitesse et la je casse ma tige de sélecteur de vitesse clown , obligé de rentré au stand la journée et fini!

On remballe tout le matos et on rentre, arrivé a lyon je retombe en panne Laughing , d’alternateur cette fois ci super il fait nuit et j’ai plus de phare ni deux feux sur la voiture, tampis je roule comme sa jusqu’à chez moi soit 130 bornes c’était chaud P... Shocked !!

Au final le circuit est assez chaud a prendre en main, mais une fois qu'on a compris on commence a se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:32

c'est pour sa que je t'est vu chargé vendredi après midi a l' AGIP a chagny.
ales j'ai pas trop aimer non plus , c'est pour sa que je ne vais pas a la journée TAAG .
pis la 405 ta fait des misere dediou.. un warriore le bill Cr alés 7mai 15110
merci pour le cr et 1.26 c'est déjà pas mal .. de mémoire j'ai du faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:43

Alès est pas le plus sympa, c'est sûr, surtout comparé à Dijon ou Magny Cours F1 mais il est, à mon avis, largement plus sympa que Bresse et bien moins cher (surtout avec les tarifs de la journée TAGG Cr alés 7mai 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:01

@ la gaffe: moi aussi j'irai pas le 2 septembre, si je descends dans le sud sa sera lédenon ou pau Cr alés 7mai 15110

@ Gabi: moi je pense que bresse est plus sympa a rouler dommage qui soit aussi chére et qu'il y a pas l'environnement d'alès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:05

ah bon, le circuit s'est dégradé, il etait un des plus abrasif de france il 3 ans, y a t il beaucoup plus de chappe de beton qu'en 2008? Va falloir adapter les pneus et la conduite alors!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:01

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:59

salut Bill, sympa le CR.

Perso même si je roule moins fort que toi, j'aime bien ce petit circuit.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:28

Slt peps
Les gout, les couleurs,les circuits....., j'i retournerai peut-etre mais pas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:04

C'est vrai qu'après avoir gouté à Pau, Alès fait un peu palichon, manque de dévers, de verdure, et de vaches Cr alés 7mai 15110 , après comme vous dites les gouts et les couleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:59

@lag et bill : la journée tagg c'est pour rouler entre nous aussi mais bon peut etre que Pau ça vous a suffit... Cr alés 7mai 72169 Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:00

Titou a écrit:
@lag et bill : la journée tagg c'est pour rouler entre nous aussi mais bon peut etre que Pau ça vous a suffit... Cr alés 7mai 72169 Laughing
tu sais très bien que c'est toujours avec plaisir que je viens habituellement vous pourrir rouler avec tous le monde Cr alés 7mai 15110
ma la quitte a dépensé 300 euros pour un week-end ou une journée, je préfère le faire sur un circuit qui me plait
ou alors si je gagne au loto avec plein d'argent a depensé je viendrais lol!

@ bill : ta regarder pour ledenon en aout?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:49

Ouais j'ai trouver le vendredi 12 aout avec mgb pour 110e, sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr alés 7mai Empty
MessageSujet: Re: Cr alés 7mai   Cr alés 7mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr alés 7mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 31/10/11 à Alès
» Alès
» Cr alés 15/10/11
» Ales le 21/04
» CR ALES le 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: