LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ales le 21/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ales le 21/04 Empty
MessageSujet: Ales le 21/04   Ales le 21/04 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:44

et voila c'est la reprise après un an d arrêt j'ai repris dimanche dernier avec pas mal d’appréhension et un nouvelle moto...
la premiere session est laborieuse je fini en gros 36!!! Je n ai aucune vitesse mais j ai l impression d aller vite déjà... Mon collègue me passe et ça ira mieux
au fur et à mesure de la journée la confiance revient et les douleurs aussi, jai du mal dans les virages a bouger la tête mais le plaisir est bien la!!!
Les chronos descendent j accroche un 30!! Je rentre avec la banane Ales le 21/04 15110
Les sessions de l après-midi commence très bien j ai bon rythme et la 28 je commence à me faire vraiment plaisir!!!
Les deux dernière sessions j' attaque bien je double du monde et... je fini ma journée en 26 régul et deux tours en gros 25 à deux secondes de mes temps!!! donc très satisfait
Je repars motivé comme jamais et cette première journée à fait beaucoup de bien au mental!!!

Quand à la moto que du bonheur le moteur marche très très bien avec beaucoup d allonge, le châssis est hyper stable et la moto très saine!! Juste corrigé la précharge de la fourche et nickel et enfin un train avant de folie, précis, qui met en confiance et avec un retour d'infos fabuleux!!! Puis un freinage d un autre monde et au feeling impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ales le 21/04 Empty
MessageSujet: Re: Ales le 21/04   Ales le 21/04 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:45

Les liens ne fonctionne pas je vai les poster à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ales le 21/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr alés 15/10/11
» CR ALES le 18/04
» CR 31/10/11 à Alès
» ALES LE 27/06/12
» Ales le 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: