LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT

Aller en bas 
+2
Nykokawa
sixmotion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: roulages prochains   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:53

Mes prochaines sorties piste prévues déjà seront:

Chambley le 13 Juin
Dijon le 16 Aout

Si quelqu'un me me renseigner sur la Démul à utiliser sur un tel circuit que Dijon, en sachant que je possède un ZX6R K7!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:57

a dijon j'ai juste une dents en moins apres sa depend du niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Dijon   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:06

Et bien merci!


Tu parles d'une dent en moins en sortie de boite? Pour ma part je ne tire pas trop dans les tours et débute sur piste donc je met pas poignée en coin, c'est plus tout en douceur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:17

oui c'est sa 1 dents en moins en sortie de boite,sinon tu peut toujours emené une couronne plus grande avec toi
et tu pourra changer au cours de ta journée
oubli pas ton repéres de freinage au bout de la ligne droite ,fait pas comme moi sinon sa va te faire tous drole affraid ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Derniers stickers posés   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:44

ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 931763PXRIMG00501201105212030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:19

vraiment jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:13

Sympa ta pétoire, va pas falloir allez jardiner le blanc ça tache facilement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT   ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé ma perle !!! ZX6R 636 2002 pas verte lol
» ZX6R k9 vert de nel.
» Et un zx6r vert de plus !!!
» Mon ZX6R vert
» -> Mon ZX6R 636 K5 vert <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: