LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160

Aller en bas 
2 participants

intéresser par la commande
non
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_lcap67%[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
oui 1 train
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_lcap33%[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
oui 2 trains
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_lcap0%[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui 3 trains
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_lcap0%[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui + 3 trains
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_lcap0%[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:35

voilà j'aimerais savoir combien serrais intéresser si je faisais une commande groupé de train super corsa pro en 120/160.
vu que le 160 dans ce pneu est rare à trouver, ça peu intéresser certain alors hésité pas.

120 sc1 ou sc2 au choix
+
160 sc2


le prix de départ est de 229 euros TTC sans l'envoie mais suivant les trains commander c'est comme tout Wink


pour ceux qui ne connaissent pas c'est ces pneus pirelli piste homologué route, le must avec une réP... plus à faire, je roule qu'en super corsa sur route et jamais de souci pendant les bagarres [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 15110


[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Dragon20supercorsa20pro


Dernière édition par jerome74 le Lun 31 Jan 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:38

liste participants:

jerome74: 1 X 120sc1/160sc2
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:24

Heu... je comprends pas... Gabi à dit que Pirelli ne le faisait plus!
Tu as trouvé un "vieux" stock de l'année dernière alors?

Regarde la commande groupée y a du Dunlop pour 9€ de plus et c'est un peu autre chose Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:33

Oui, plus au catalogue Pirelli Wink

par contre, le Diablo est au catalogue .... Le 160 seul est plus cher que le train complet en 180 [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:43

ha mince je ne le savais pas.
en faite je compté faire une commande groupé avec PK car ils en fait de cette taille [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 15110
sur sont site il lui en reste 13 trains dispo afficher ce jour.
voilà vous savez tout, c'étais juste pour savoir si des motards étaient intéresser ou pas.
mais alors gabi ou titou, maintenant que les pneus super corsa ne sont plus, faut que je me reporte sur quoi moi car j'adoré ce modèle de pneus, ils m'allaient super bien Sad
merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:49

C'est pour les proprios de mamies qu'on a proposé les GP Racer en 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:39

mais toi tu en à déjà essayer? sa dit quoi en comparaison avec les corsa pro?
mais dit moi les super corsa pro sont toujours dispo en 180 ou ils arrêtent ce modèle tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:59

Soit tu réfléchis apres Jérome soit tu le fais exprès! [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 739269

Pourquoi tu demandes si les 180 se font toujours alors qu'on les propose sur la commande groupée?
Pourquoi tu veux faire un achat groupé sur du 160 sans même savoir s'ils peuvent les fournir?

Et oui on a essayé les supercorsa et les dunlop et sincèrement, certains comme moi, on un meilleur ressentis, meilleur feeling et ca accroche vraiment bien.

Sinon pour la route, vu notre niveau, tous les pneus sport des grandes marques sur route seche vont tres bien.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:15

ben je demandais seulement si une commande groupé aurait de l'intérêt pour les propio de mamie.
c'est juste pour prendre la température et si beaucoup sont intéresser j'aurais vu avec PK pour la suite.
mais je ne savais pas que les 160 ne ce faisais plus dans ce modèle de pneu.
pour le 180 c'est vrais j'ai pas pensais à la commande de gaby (que j'ai vu qu'hier)
après pour les pneus sport sur route, même si je suis peut être un poireau les pilot power et power 2ct ne me vont pas du tout, ils sont bien pour rouler fort mais sans trop forcé non plus et quand je laisse mon cerveau à la maison, je préfère être monté en pneus glue si tu vois ce que je veut dire [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 72169
parce-que les pneus comme power qui te glisse dans les pattes dès que tu joue trop avec la moto non merci.
ok c'est pas bien de rouler comme ça sur route ouverte mais bon, la question n'es pas là geek
fait CH... moi qui voulais repasser en 160 super corsa pro pour voir la différence avec le 180, bon ben je vais voir avec PK si il lui reste bien quelques pneus arrière 160 sinon je reprendrais du 180 [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 72169
merci pour vos réponses et désoler d'avoir ouvert un sujet qui n'as pas lieux d'être, moi qui voulais rendre service [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 141970
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:20

Caro74 a l'époque roulait sur piste avec des power premiere génération et faisait des 1'42 à bresse avec! C'est pas dégueux!
Apres les SC sont plus sport et sécurisant.
Les Dunlop c'est une autre catégorie, supérieur. Prends en un train et tu pourras vérifier Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Empty
MessageSujet: Re: [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160   [fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé] sondage propio mamie pour pneus corsa pro en 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Choix d'un echapement k8
» Petit sondage piste pour ales
» SONDAGE POUR ROULAGE CIRCUIT ALCARRAS
» Zx6-R 1998 Une mamie avec toutes ses dents !!
» nouvelle barbouille pour mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: