LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 poly selle d origine ou avec mousse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:14

bonjour je veux commander mon poly pour zx6r 08 mais j hesite entre selle d origine ou avec la mousse que me conseillez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:40

Perso, poly intégrant la selle.Je me sens mieux, sens mieux la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:06

pas de vibrations ressenties ? et au niveau de la soliditè ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:24

Faut pas oublier non plus qu'une selle RACING (avec mousse) rends la hauteur de selle plus haute.
ca peux jouer sur le choix pour les pilotes de petites taille.
Perso, avec mon mêtre 82, j'ai l'impression d'etre perché trop haut sur des selles racing.
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:52

aricoon a écrit:
Faut pas oublier non plus qu'une selle RACING (avec mousse) rends la hauteur de selle plus haute.
ca peux jouer sur le choix pour les pilotes de petites taille.
Perso, avec mon mêtre 82, j'ai l'impression d'etre perché trop haut sur des selles racing.

idem, (1,80m) d'ailleur je pense que mon manque d'adhérence du cul quand je coupe (même sans freiné) viens de là.
+ 3 cm par rapport à l'origine, donc pour l'an prochain je découpe la coque et je remonte la selle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:49

j'ai un poly avec selle racing, c'est sympa, mais la je change, je viens de commander un avec selle origine, car je pense que je me sentirai plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:52

gregmoto37 a écrit:
pas de vibrations ressenties ? et au niveau de la soliditè ?

J'ai une mousse qui fait presque 1cm, donc pas de soucis.

Pour la solidité, le pontet livré avec est bien assez costaud. Je fais 110kg (tous pleins faits Razz ) et pas de soucis. Wink

Celà dit, je rejoints les commentaires sur la hauteur de selle qui augmente. Mais perso, avec mon 1m85, je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:26

pour moi, 1m70, c'est selle racing plus haute avec une mousse de 1cm.
la hauteur de selle, je m'en fout, par contre ça augmente la distance repose-pieds/selle, ce qui facilite les mouvements du pilote (moins d'effort pour lever son cul poly selle d origine ou avec mousse ? 15110 ).
du coup, je me fatigue moins et je suis plus rapide (ou moins lent) quand il s'agit de faire un " droite/gauche" ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poly selle d origine ou avec mousse ? Empty
MessageSujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ?   poly selle d origine ou avec mousse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poly selle d origine ou avec mousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly avec ou sans selle ?
» question mousse pour selle poli
» Quelle mousse pour la selle sur les poli ?
» possesseurs de k7 monté avec poly une tite question
» Achat d'une Moto avec papier espagnol/étranger etat origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: