LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mousse pour la selle sur les poli ?

Aller en bas 
+3
Gabichon74
Beagle
Nykokawa
7 participants
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:56

Ben voilà la question est dans l intitulé, j ai regarder sur le net ca coute quand meme un peu cher avec les fdp donc si quelqu un a un truc genre on y trouve dans une quincaillerie ou autre part..

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:59

Oué c'est cher cette M...!!!Je crois que le bout de 30 sur 30 c'etait 20€!Un pote en a trouver pour 3€ de la meme dimension que moi!Je demande demain et je te redi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:01

yes de la balle merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:03

y'en a pas mal qui achète les mousses (tapis de gym et autres...) à décathlon Wink

après tu fais la découpe de la forme que tu veux et pour le prix t'as du rab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:09

ok ok Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:31

Beagle a écrit:
y'en a pas mal qui achète les mousses (tapis de gym et autres...) à décathlon Wink

après tu fais la découpe de la forme que tu veux et pour le prix t'as du rab lol!

c'est ce que j'ai fait sur mon er6n prepa cup , un tapis de gym de chez decathlon a 4e , decoupe jusqu'au bord de la selle du poly , super glisse , facile pour dehancer , ne s'abime pas dans le temps cheers

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 13a_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:25

nykokawa, fais moi un gabarit de ta selle et je te fais ca en mousse...
dit moi juste combien d'epaisseur tu veux (1.2.3.4etc...cm), ca sra de la mousse tailler nickel ..voila, et dis moi combien t'en veux aussi...la couleur sera noir...de densité 35kg...du top quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:38

Et pour moi, t'en as? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:29

je suis également intéressée car à la recherche de mousse de selle pour mettre sur poly Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:39

+636 car à 18€ le morceau de 50cmx50cm (magasin moto) ça fait chéro...

par contre il faut absolument de la haute densité hydrofuge (qui n'absorbe pas l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:32

pas con le scamy , c'est vrai que la mienne fait éponge quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:24

lolosurf a écrit:
pas con le scamy , c'est vrai que la mienne fait éponge quand il pleut

t'as qu'à pas faire du circuit sous la pluie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:43

steph095 a écrit:
nykokawa, fais moi un gabarit de ta selle et je te fais ca en mousse...
dit moi juste combien d'epaisseur tu veux (1.2.3.4etc...cm), ca sra de la mousse tailler nickel ..voila, et dis moi combien t'en veux aussi...la couleur sera noir...de densité 35kg...du top quoi cheers

Yes de la balle, j te fais ca demain t'assure grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:04

une commande groupée lol! lol! si oui j'en suis geek geek
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:10

moi, j'en vois bcp rouler sans mousse, direct le fion sur le poly, c'est pas bien?(a part pour le co,nfot des fesses ou ca doit etre un peu dur... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:59

andys777s a écrit:
moi, j'en vois bcp rouler sans mousse, direct le fion sur le poly, c'est pas bien?(a part pour le co,nfot des fesses ou ca doit etre un peu dur... Wink )
moi j'ai rouler 1 an sans mousse, ça allait très bien...seul hic y'avais 2 tête de vis plate juste sous mes fesses et ça abimait ma combine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:12

andys777s a écrit:
moi, j'en vois bcp rouler sans mousse, direct le fion sur le poly, c'est pas bien?(a part pour le co,nfot des fesses ou ca doit etre un peu dur... Wink )

Il parait que c'est le mieux pour déhancher et changer facilement de côté puisque ca glisse bien Wink

Et puis beaucoup dirons que, de toute façon, sur piste, on ne doit jamais avoir le cul posé sur la selle. lol Laughing

Ceci étant, effectivement, pour son petit confort, une nano mousse de selle, c'est quand même pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:35

Bastet a écrit:
Ceci étant, effectivement, pour son petit confort, une nano mousse de selle, c'est quand même pas mal Cool

Je prends soin de mes fesses, aussi, moi Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 15110

Et pas de commentaire de la tanche team, merci Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:32

je pratique sans mousse ... en fin de journée j'ai un peu mal au cul c'est vrai.
par contre des fois ça glisse un peu trop sur les changements d'angle rapides. Faut faire gaffe What a Face

j'ai mis une mousse en sept, elle se déchiquete grave !! et ça fait pas terrible maintenant.

la mousse décathlon c'est très bien apparemment, le tout est de trouver de la mousse noire car les tapis sont souvent bleu ou rouge geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:39

LeCaméléon a écrit:
je pratique sans mousse ... en fin de journée j'ai un peu mal au cul c'est vrai.
par contre des fois ça glisse un peu trop sur les changements d'angle rapides. Faut faire gaffe What a Face

j'ai mis une mousse en sept, elle se déchiquete grave !! et ça fait pas terrible maintenant.

la mousse décathlon c'est très bien apparemment, le tout est de trouver de la mousse noire car les tapis sont souvent bleu ou rouge geek geek

Ben attend ca claque une meule verte avec la selle rouge!!!
Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 885659 Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 885659 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:43

Very Happy Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 15110 Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 15110 Quelle mousse pour la selle sur les poli ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mousse pour la selle sur les poli ?   Quelle mousse pour la selle sur les poli ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mousse pour la selle sur les poli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mousse pour selle poli
» poly selle d origine ou avec mousse ?
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» quelle 636 pour la piste ?
» QUELLE ZX6R POUR LA PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: