LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:49

De retour parmis vous, je vais surement vendre mon épave pour pièce ou piste ( j'aurai la place, je la garderai pour avoir plein de pièce d'avance! ), a votre avis qu'elle prix je pourrai mettre?
Les détails:
Dossiers RSV, 636 de 2002 47000km
A faire dessus pour la rendre roulante pour piste:
- Araignée
- Un poly avant complet
- les leviers (voir la poignée de gaz bien frotté mais qui fonctionne sans point dur)
- Un pot ( je garde l'akra qu'il y a dessus, et si possible je remetrais un pot pour la vendre )

Il y a aussi d'abimé, mais en etat de fonctionné:
Resersoir légerement enfoncé au niveau de mes c**ille
carter rayé mais pas percé

Sinon le kit chaine, plaquette et pneus (pilot power) sont en bon etat (les pneus pratiquement neuf)

Je sais que je pourrai en tiré plus d'euros en la revendant au détail, mais j'ai hate qu'elle parte pour faire de la place a sa remplacante, et pas envie de la refaire pour moi. ( je crois que je serai jamais a l'aise avec celle la )

Donc si vous pouviez m'aiguillé sur un prix de vente, je compte mettre une annonce fin septembre ( je pars en vacance en septembre, plein de km de virolo a faire avec mon autre bécane Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja - Page 2 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour achat ZX6R de 2008
» Besoin de conseils pour achat 1er Ninja
» Besoin de votre avis pour mon futur 6R
» Besoin de votre avis pour une occas!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: