LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:21

Bonjour @tous,

Je viens d'arrivé parmi vous, je n'ai pas encore de ZX6R, et j'aurai besoin des conseils de ceux qui connaissent bien cette machine pour me décidé. J'ai toujours adoré cette machine et ces évolutions, donc le choix est fait: ca sera un ninja!

J'éspere pouvoir m'offrir ce joujou comme 2eme machine avant le printemps, le but etant d'avoir une sportive pour faire un peu plus de piste et en profiter quand madame décide de ne pas me suivre en ballade.

Je pense avoir d'ici la un budget de 2500€ voir un peu plus en cas de belle affaire (par exemple, je viens de voir un annonce pour un 2001 jaune au carénage rapé pour 2700€ qui ferai mon bonheur dans 6 mois Sad )

Ce que je voudrais savoir:

Quelle sont les faiblesses de cette machine?
Des millésimes a évité? ( sachant que vu mon budget, ca sera am 2001 grand maxi )
Des pièce d'usure a surveillé en particulier à l'achat?
...

Par avance merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:26

Petit up Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 72169

Je suis tout de meme etonné de ne pas avoir deja eu de réponse, je suis pas dans la bonne section?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:05

Si tu pars sur un modèle 2000-2001, il n'y a aucun soucios sur ses machines. J'en ai eu 2 et jamais le mondre souci et fesait aussi de la piste avec Wink le 1er mort à 55 000 km et le 2em vendu avec 48 000 km.

Moteur super fiable, entretien facil et plein de pièces sur le net Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:09

Merci Arnal Wink
Il est mort de quoi a 55000km? C'est pas énorme je trouve, en occase, ils ont souvent plus de km que ca! (c'est pas la bielle le souci? je connais un gars qui a eu sa sur un 99 je crois)

Et les mamies d'avant 2000, fiable? Il y en a qui ont des gros kilometrage ( j'entend par la au alentour des 100 000km voir plus )
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:53

Mort dûe à une rencontre avec un pont Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110 .

Pas de défaut de bielle et autre sur ces modèles même ceux d'avant, tu fais facikement 100 000 km avec les moteur juste avec un entretien fait en temps et en heure sans plus Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:05

je possède le premier modèle (95/97) depuis aout 2008.
premier moteur 63000 à +90000kms sans problème et il tourne encore seulement je l'ai démonté pour remonté un nouveau moteur 31500kms avec pistons, segmentation, jonts neuf monté à 33000kms afin de terminer ma restauration Wink
moto agréable et robuste temps qu'on la maltraite pas (burn, rupteur, roue, rouler dans les tours à froid etc....) et qu'on lui fait sont entretiens en temps et en heure.
j'en suis très content et avec deux trois améliorations (freins, amortisseur etc...) elle devient une vrais bête de course I love you
c'est pour ça que je l'ai refaite complètement, une vrais ninja qui donne de bonnes sensations et qui ne reste pas à la traine.
si tu veut la voir tape zx6r en haute savoie sur leboncoin à 3000 euros ou dans la section photo zx6r jerome74 Wink
en + les pièces ce trouve très vite à bon prix en occasion Wink
et surtout la mécanique dessus est facile Wink


les points faible connu:
cadre à bien contrôlé car il ce fend parfois si trop de roue avant
freinage faiblard du à l'age donc changement presque obligatoire pour rouler vite
amortisseur à faire refaire ou à changer vu l'age aussi


sinon super fiable, jamais un problème moteur, embrayage ou boite avec, un vrais bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:54

Merci pour les infos, ca me conforte dans le choix du ninja, j'ai pas envie d'avoir un moteur en verre ( comme sur les 1er R6) et le but est de continuer a mécaniqué moi meme, voir de pouvoir allez plus loin ( vu que je garderai mon millou, j'aurai toujours une moto qui roule )

@Arnal: effectivement, un pont ca fait pas du bien, je pensais que c'etais ton moulin qui avait rendu l'ame!

@Jerome74: J'ai été voir ton annonce, effectivement, tres belles et bien refaite Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 587354

Pour le freinage, sans allez dans le brembo, y'a moyen d'adapter du plus recent? ( je sais pas chez kawa, mais chez yam, y'a plein de piece interchangeable entre les fzs 600/1000 et fz1 et fz6)

Pour les amortos, rien d'anormal arriver a ce kilometrage, j'en ai deja fait reconditionné un sur mon ancien faz.

Niveau partie cycle, il y a de gros ecart entre les 1ere et les 2001? En gros est ce que ca vaut le coup de casser la tirelire pour un 2001 ou il y a peu d'ecart? ( parce que vu les essai: -1kg par ci, +0.5cv par la, des fois ca change pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:05

alors pour les ériers c'est entre axe 63mm disques 296mm de mémoire.
et pour monté des étriers plus récents seul solution adapté avec des pattes car ta pas d'autres étriers en entre axe 63mm.
question différence entre un 2001, bien sur qu'ils en aurons c'est évident mais à savoir quoi? là je sais pas.
normalement la 95/97 est donner à 103ch non bridé d'origine et la mienne une fois le moteur avec pistons, segmentation etc... neuf, je suis passer au banc et elle ma sortie 110ch à 12500T/min et elle coupe à 14000T/min.
donc elle envois quand même ce qu'il faut pour sont modèle Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110
le conseil que je te donnerais c'est de trouver une moto bien préparer avec le moins de frais possible derrière, que ce sois un premier modèle ou un autre, le principe est le même.
quand tu doit préparer une moto sa chiffre très vite, tu doit bien le savoir si tu bricole toi même.
donc peu importe l'année temps qu'elle est bien faite et que tu n'as pas de gros frais après l'achat juste l'entretiens courant.
style déjà monté en poli, freinage changer, amortisseur aussi etc...... toutes les pièces qui coutent très cher au final Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:19

Ben ca dependra surtout du budget, si je trouve une occase super propre a un bon prix, je ferai le reste au fur et a mesure apres. Je suis pas presser, en general je garde mes motos un bout de temps.

J'ai le faz pour les gros trajet, et il est deja bien amelioré ( manque juste un EMC a l'arriere ), le ninja etant prévu pour faire joujou, c'est aussi pour faire joujou au mecano, et puis tu doit aussi connaitre le plaisir qu'on a a préparé tranquillement une moto a son gout Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:23

à ça c'est pas moi qui te dirais le contraire Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 141970
bonne recherche en tout cas et quand tu en trouve, envois moi les liens en Mp si tu veut et je regarderais les annonces pour te donner mon avis si sa t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:29

Ok merci Wink Je regarde deja, mais j'ai pas encore le budget, j'espere pouvoir faire ca pendant l'hiver, je regarderai deja les PA par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:31

tu va la trouver, des ninja t'en à plein à tout les prix et tout les état donc à toi de bien chercher et trouver celle qui te plaira le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-e
Yamabushi
Yamabushi
nicolas-e


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : 63 Ambert
Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1
Couleur : ils ont du virer les designer depuis....
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:58

Salut Berguelin,

Pour compléter la réponse de jérome, il est impératif de bien controler le cadre sur le model 95.
Tu as 2 gros trous sur les partie haute du cadre (ou passe les Ram air), et il semblerait qu'il y ait pas mal de cadre coupé sous ce trou (si tu veux des photos pour comprendre, n'hésite pas ... il faut enlever le cache ram air / 1 vis cruciforme/ pour bien voir cette partie du cadre).
Contrairement à ce que dis Jérome, ce n'est pas lié au roue arrière car kawa prends ce changement sous garantie (le mien changé à 40 000 km), donc c'est bien qu'il y a eu défaut de fab ....
Sinon, pour le reste super moto, et fiable prix lié à la forte décote imposée par un renouvellement du modele tous les 2/3 ans (toujours remplacées par une mieux ...).... Tu peux trouver une jolie moto de 97 (pour moi, les + jolies des 95/97) autour de 2500 euro nickel

Pour info :

https://www.zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/comparatif-mamie-95-a-2001-t26475.htm?highlight=comparatif

J'ai tous les motos journal et moto revue de l'époque, et elle est toujours classée en tete (meme par rapport au premier 600 gsx srad en 97 ...)

Pour les modeles 98/99, grosse modif chassis, et retouche moteur (gros radiateur, carbu, + 2 ou 4 chx ...). Tu pourras surtout avec ces modeles monter des pneus en 180 (jante arrière ne 5.5 au lieu de 5" en 95/97), avoir une plus grosse fourche et des etriers avants 6 pistons ....

Enfin 2000, quelques changement esthétique et pas mal pièce interne au moteur .....

Bonne recherche, et ne soit pas trop pressé ....

A+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:23

Surveille bien la boîte de vitesses aussi...Défaut récurrent sur les ZX6R quand même Rolling Eyes

(pignons ou fourchettes qui peuvent être défaillant si maltraités...Et là, bonjour les réparations Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:17

jeru a écrit:
Surveille bien la boîte de vitesses aussi...Défaut récurrent sur les ZX6R quand même Rolling Eyes

(pignons ou fourchettes qui peuvent être défaillant si maltraités...Et là, bonjour les réparations Evil or Very Mad )


sur les 636 surtout Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:05

Merci pour les précisions, surtout pour le coup du cadre fissuré au niveau des passage du ram air, c'est vraiment un truc que j'aurai pas regardé!

J'avais vu le post avec tout les essais apres avoir ouvert celui ci, j'avoue ne pas les avoir encore lu (j'ai malheureusement plus les moto journal de l'epoque, ca commencait a devenir envahissant d'apres madame scratch )

Pour la boite, c'est assez commun, meme sur un 600 fzs ca coute un bras, c'est bien souvent plus rentable de trouvé un moteur complet.Faut surtout pas tomber derriere un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:06

De retour, le budget et l'envie ce précise, je commence a regardé les annonces.
Je vais essayé de trouvé un modele de 98 a 01 pour 2500€ max, j'ai vu celle la, besoin d'une peinture et surement d'une ch'tite révision, mais pas beaucoup de borne pour le prix!
http://www.leboncoin.fr/motos/161808068.htm?ca=12_s

C'est tout les combien le jeu au soupape sur ces betes la? (et aussi a combien c'est vraiment valable de le faire)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:56

c'est tout les 24000kms donc à faire si pas fait Wink
vidange moteur tout les 5000kms, bougies nettoyage tout les 5000kms et changement tout les 10000kms, synchro carbu tout les 10000kms c'est bien, purge des freins tout les ans suivant les kms parcouru, kit chaine tout les 30000 à 40000kms si un renforcé et graisser tout les 500kms (en tout cas c'est les kms que j'ai fait avec le miens 40000kms) etc.....
attention quand même que le budget remise en état peu couter assez cher suivant les chose à faire Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 885659
donc bien faire le pour et le contre Wink
à première vu elle possède qu'un silencieux et une bulle, tout le reste est d'origine donc durites de frein à changer pour des avia, amortisseur à faire refaire ou à changer, vidange fourche surement à faire etc....
25000kms, regarde bien qu'elle possède bien les kms là, les reposes pieds ne doivent pas être limé par les bottes (le caoutchouc), les leviers de frein et embrayage doivent être bien noir et non délaver avec l'usure etc..... Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110



P-S: ta pas beaucoup de choix vers chez toi, élargis un peu pour tes recherches car ta beaucoup de tromblons mais pas beaucoup de bonne occasions sur paris Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:51

C'est juste un premier coup d'oeuil, j'ai pas tendance a hésiter a allez plus loin, en plus ca permet de faire un bout de route pour la prise en main! Le 2eme faz, je l'ai remonté de nice par la route napoléon, on a vite fait connaissance!

Pour celle la, le kilometrage me semble presque louche, mais en regardant de pres, c'est pas bien dur de voir si le compteur a ete changer ou trafiquer ( en general, je regarde en premier l'usure des disques, avec si peu de km, il doivent etre nikel)
Pour l'amorto, tu pense qu'a seulement 25000km il est rincé?

Pour le jeu au soupape, ca rigole pas chez kawa ( tout les 40000km sur le faz, et pourtant c'est pratiquement le moulin des premiers r1) D'ou aussi ma question, est il vraiment nécéssaire tout les 24000km? (pareil sur le faz, 9 fois sur 10 minimum, il n'a pas bouger a la révision des 40M km )

Par contre j'hallucine sur certaine annonce, on retrouve des 97 a 3000€ et des 2001 au meme prix.

Faut que je sois encore un peu patient, le budget n'en sera que meilleur, mais j'aimerai bien trouvé avant la flambé des prix du debut de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:18

perso quand j'ai acheter mon 95 à 62000kms j'ai fait les soupapes, presque toutes avaient bouger.
pareil pour mon deuxième moteur 31500kms, presque toutes avaient bouger Wink
donc pour moi oui faut le faire en temps et en heure Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 15110
question prix, moi je vend mon modèle 95 à 3000 euros mais bon je sais pourquoi geek
c'est vrais que quand j'en vois dans leurs jus au même prix que la mienne je trouve ça abusé, déjà la mienne beaucoup me disent qu'elle vaux que 1500 euros alors une dans sont jus avec tout à faire et sans options je sais pas Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 72169
c'est vrais qu'à 3000 euros on trouve des 2000 mais après faut voir ce qui est fait dessus, les pièces changer et surtout à changer après l'achat, car ça peu très vite gonflé la facture.
Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 72169
pour l'amortisseur arrière, 25000kms ok mais l'age +12ans fait beaucoup donc pour moi oui il est bon à faire refaire pour retrouver des réglages fin Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 885659
si vraiment elle possède 25000kms, 1800 euros est un bon prix suivant les choses à faire après l'achat bien entendu Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 885659 et si elle possède pas de suivie ben tu as déjà la totale à faire d'entré de jeu pour être sur de ton coup + après les pièces d'usures du à l'age de la moto qui serrons à contrôlés et peu être à changer (amortisseur, durites freins, étriers à voir 6 pistons surement à changer pour des 4 pistons, maitre cylindre, durites essence, nettoyage carbu, batterie etc.....)
mais comme tu possède déjà une moto tu connais la chanson et le prix des pièces Twisted Evil
certain disent que j'abuse quand je parle des pièces à changer mais pour moi être en sécurité sur la route avec une moto c'est le principale donc je lésine pas car je veut être sur de ma machine quand j'arsouille avec.
et je peu te dire que mes freins brembo m'ont déjà sauvé la vie plus d'une fois et je suis certain que si j'aurais eu les freins+suspattes origines et non révisés ben je serrais déjà encastré quelque part Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 6:22

C'est toujours le meme dilemme quand on achete d'occase, faut etre sure de ce qui a été fait, celle la c'est le kilometrage/prix qui m'attire, meme si y'a un peu de boulot a faire.
J'ai aussi remarqué que les mieux équipé a vendre sont souvent des machine monté piste, c'est peut etre aussi l'idée a creusé, en remonté une en version route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:48

Celle ci, vu sur le site est bien équipé https://www.zx6rteam.net/t33477-vds-zx-6r-2001-2200-dispo-en-idf
Mais j'ai pas encore un tel budget, je vais la surveillé, faudrai juste que je la remette en config de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:09

Un petit retour par ici, j'aurai du pouvoir vous presenter ma bete il y a un mois, un 636 de 2002 vert, mais malheureusement, en le ramenant, je me suis fait shooté par une caisse en interfile a 10km de chez mois. J'ai eu de la chance, je m'en suis tirer avec un gros hématome ( je roulais a 40 maxi )
Je n'ai donc fais que 140km de route avec, et sous la pluie, j'avais vraiment hate de tester sur le sec!
La bete (blessé) est de retour dans mon boxe depuis ce matin, elle a été déclaré VEI, j'attend la suite des assurances pour savoir ce que je vais en faire, mais ca risque d'etre long (PV de police, délai annoncé 3 mois minimum )
En gros elle a: tout le carenage avant, l'optique, le ram air droit, retro droit et bocal de liquide de frein completement mort, le reservoir a un petit poc a droite et enfoncé coté pilote, le garde boue avant rayé, et puis c'est tout, mais ca chiffre vite.

Voila, j'attend de connaitre le verdict des responsabilité pour savoir si je la retape ou si je la laisse partir en épave, j'ai commencé a regardé pour des piece, l'araignée et l'optique ont l'air super dur a trouvé en occase, et pour l'araigné, les adaptable que j'ai trouvé ne se font qu'a partir de 2003 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:27

ho la vache dès le premier jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:11

mince quand même c'est pas de bol, moi là franchement je petes un cable ! tiens nous au courant tout de même

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja   Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis et conseil pour un "vieux" ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour achat ZX6R de 2008
» Besoin de conseils pour achat 1er Ninja
» Besoin de votre avis pour mon futur 6R
» Besoin de votre avis pour une occas!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: