LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS

Aller en bas 
+11
fury.joa
olico30
Tekila66
jekyll
Nykokawa
bill6r
fredipolo
chriszx6rr
StephS
nerrro
andys777s
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:44

03 avril Nogaro
1 mai Carole (date provisoire)
22 mai Ledenon
05 juin Croix
19 juin Magny-Cours
10 juillet Pau
21 août Alès
09 octobre Ledenon

mais c'est pas encore officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:57

SUPER CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126
Je me disais Bresse et Dijon ce serait
pas trop loin
mais ils doivent pas aimer la région Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:22

mais on est obliger de prendre les Dunlop au camion?
et le type de pneus est imposer?

parce que moi je met du KR106 et 108 d'occase à 100€ le train et sa me fait la saison complete Razz donc ca vaudrai le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:36

Comme je l'ai dit plus haut, pas obligé de les prendre au camion, sinon le modèle sera surement imposé : D211 GP Racer ( mais pas les slicks, que les rénuré ) en S, M, E. Le pneu arrière est un basse préssion ( NTEC ).
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:16

okay, merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:42

alors power commander autorized ou pas... CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 72169 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:09

Le seul problème avec l'o3z c'est qu'il faut faire une bonne prépa pour que la moto soit homologué, freinage des vis, liquide de refroidissement etc.... et en plus t'est pas sur d'être pris a moins de faire tout le championnat!
Moi sa me fait CH... de faire tous sa, pour une voire deux courses!
Faut que je réfléchisse de se que je vais faire CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:11

Ricco a écrit:
SUPER CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126
Je me disais Bresse et Dijon ce serait
pas trop loin
mais ils doivent pas aimer la région Crying or Very sad

+1 avec toi ricco sa m'emmerde bien sa CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
pad
Ninja
Ninja
pad


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 77
Modèle/Année : YZF750R 95 bleu et ZX6R 04 rouge/blanche
Couleur : -
Date d'inscription : 12/08/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:22

bill6r a écrit:
Le seul problème avec l'o3z c'est qu'il faut faire une bonne prépa pour que la moto soit homologué, freinage des vis, liquide de refroidissement etc.... et en plus t'est pas sur d'être pris a moins de faire tout le championnat!
Moi sa me fait CH... de faire tous sa, pour une voire deux courses!
Faut que je réfléchisse de se que je vais faire CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 885659

Je pense que même pour cette formule tu ne couperas pas au freinage des vis, protection carter et chaine, liquide de refroidissement... c'est un minimum niveau sécurité, puis c'est pas si compliqué que ca... je l'ai fait l'hiver dernier.
Sinon je me suis inscrit à 2 courses seulement cette année et j'ai été pris, faut juste envoyer les inscriptions des l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:15

pad a écrit:
bill6r a écrit:
Le seul problème avec l'o3z c'est qu'il faut faire une bonne prépa pour que la moto soit homologué, freinage des vis, liquide de refroidissement etc.... et en plus t'est pas sur d'être pris a moins de faire tout le championnat!
Moi sa me fait CH... de faire tous sa, pour une voire deux courses!
Faut que je réfléchisse de se que je vais faire CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 885659

Je pense que même pour cette formule tu ne couperas pas au freinage des vis, protection carter et chaine, liquide de refroidissement... c'est un minimum niveau sécurité, puis c'est pas si compliqué que ca... je l'ai fait l'hiver dernier.
Sinon je me suis inscrit à 2 courses seulement cette année et j'ai été pris, faut juste envoyer les inscriptions des l'ouverture.

Je vais i réfléchir mais du coup je pense + faire l'o3z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:36

Bon moi ça m'a l'air correct, en plus je n'ai pas encore fait de course Very Happy
Ca peut être un bon plan, vous en pensez quoi?
Faut peut être faire autre chose comme course ou championnat pour une première??? CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:34

Idem je serait partant pour cette formule !


J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info a ce sujet CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:51

Voila le mail reçu!

Madame, Monsieur,



Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.

Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.

Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.

Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.

L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.



Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.



Bien Sportivement.

Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:28

question a 2francs, 636cm3 ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:35

Tekila66 a écrit:
question a 2francs, 636cm3 ca passe?

Apparement 636 serait dans la catégorie des 1000 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 mais bon sa reste a confirmer!

Voila le calendrier promosport 2011


02-03/04 32 – Nogaro – ASM Armagnac Bigorre
23-24/04 30 – Ledenon – MC Ledenon
21-22/05 62 – Croix en Ternois – MC Croix en Ternois
18-19/06 58 – Magny-Cours – MC Nevers et Nièvre
09-10/07 64 – Pau Arnos – MC Pau Arnos
20-21/08 30 – Ales - Ales Pole Espoir
10-11/09 30 – Ledenon – MC Ledenon


Il ont virer le mans pour magny cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:44

dans la logique c est sa en effet... mais bon... le classement se fera comment? parce qu entre tout ce monde y'a les 675 et les 750... CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 15110 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 15110 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:51

Les 675 seront en catégorie 600, étant donné qu'il ont trois cylindres!
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:10

C EST D UNE LOGIQUE .... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:50

Tekila66 a écrit:
C EST D UNE LOGIQUE .... What a Face What a Face What a Face What a Face

La même qu'en championnat du monde ainsi que la plupart des compétitions nationales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:56

Beagle a écrit:
Tekila66 a écrit:
C EST D UNE LOGIQUE .... What a Face What a Face What a Face What a Face

La même qu'en championnat du monde ainsi que la plupart des compétitions nationales Wink


tout comme les 1198 en superbike car bi cylindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:11

Tekila66 a écrit:
question a 2francs, 636cm3 ca passe?


J'ai un pote qui a contacté la fédé, à ce qu'il a compris, pour les qualifs on est classé par cylindrée, les 600 avec les 600 etc ...

Par contre pour les courses, l'orga devrait se baser sur les chronos des qualifs et non sur les cylindrées, tout ça pour avoir des groupes à peu près homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:26

Sa veut donc dire que pour les qualif tout ce qui est 600 636 et 675 seront ensemble et que pendant la course suivant nos chronos 600 et 1000 seront confondus.

Est il obligatoire de faire toutes les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:48

Carpiste a écrit:
Sa veut donc dire que pour les qualif tout ce qui est 600 636 et 675 seront ensemble et que pendant la course suivant nos chronos 600 et 1000 seront confondus.

Est il obligatoire de faire toutes les courses ?

Nan tu peut faire les manches que tu veut , enfin si ca reprend la structure du promo normalement ca se passe comme ca ...

Sinon c'est bizarre leur format ca ressemble beaucoup a O3Z au niveau du mélange des cylindrées CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 885659 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 15110 , d'ailleur c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:11

LA ffm vient d'envoyer le réglement!
Y a des intéressé pour faire 2,3 courses Question
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:42

perso j'aurai rajouter deux dates une au japon l autre au Brésil... CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 72169 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 72169 non mais sérieux!!!! CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bon conseil pour les debutants et les autres !!
» catégorie Factory 2
» cr pau promotion cup 600
» promotion cup 600
» West vainqueur catégorie STK aux 8h de Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: