LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS

Aller en bas 
+11
fury.joa
olico30
Tekila66
jekyll
Nykokawa
bill6r
fredipolo
chriszx6rr
StephS
nerrro
andys777s
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:14



http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:37

P..., ca a l'air pas mal comme truc, mais gros Hic pour moi, ayant fait 2 endurances en tout ces 2 dernieres années (1 par an) avec une NCB, pourtant endurance amateur, donc non officiel, aparemment, je ne peux pas participer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:41

andys777s a écrit:
P..., ca a l'air pas mal comme truc, mais gros Hic pour moi, ayant fait 2 endurances en tout ces 2 dernieres années (1 par an) avec une NCB, pourtant endurance amateur, donc non officiel, aparemment, je ne peux pas participer... Crying or Very sad

en èffet j ai vu ça aussi , perso j'ai participè en endurance en belgique en 2009 , courses du MET mais il ne fallait pas de licence a l'epoque , donc jusqu'ici je n'ai qu'une licence NET , pour moi , c'est tout bon ....... je pensais participer avec O3Z mais ça remet tout en question .....

donc en 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:44

Très bonne initiative!
Donc pour 150 euros on à 2 séances qualif et la course?
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:38

cool, je dois jusye trouvé une bréle de 2000 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 141970
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:00


Très bonne initiative de la Fédé , cela va certainement amener beaucoup de pilotes"du dimanche" à franchir le pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:29

c est pas mal ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:00

Ca me tente bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:03

fredipolo a écrit:
Ca me tente bien I love you

bein vu le nombre d intèressès sur le site , ça va ètre tout vert sur la grille ....... CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 15110 avec un point rouge dedans santa ( moi .... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:29

voilà une formule qui me fait réfléchir pour la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:30

Fortement intéressé pour les 8 épreuves, vu le prix sa a l'air tentant!
Je leur ais envoyé un mail pour plus d'information, plus qu'a attendre la réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:31

Clair que c'est pas cher !! alien
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:39

andys777s a écrit:
P..., ca a l'air pas mal comme truc, mais gros Hic pour moi, ayant fait 2 endurances en tout ces 2 dernieres années (1 par an) avec une NCB, pourtant endurance amateur, donc non officiel, aparemment, je ne peux pas participer... Crying or Very sad
license ou pas, t es trop moche pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:26

bonne initiative que de retourner a la base cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:59

je suis intéréssé aussi.... =) CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 15110 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 15110 par contre aurai je droit au power commander? quelqu un a t il deja participé a un truc du genre? tout le monde a t il vraiment sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:45

le seul hic c est qu il faut des week end de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:05

ouaip !

ils ont juste fait ça pour contré O3Z parce que ça les faits ch... de voir q' O3Z marche bien.

perso je trouve que le tarif n'ai pas si bien que ça car déjà tu a obligation de roulé en dunlop acheter sur place 'au camion' à + de 310€ le train.

puis comme tu va pas ramené ta fraise sans les avoir éssayer avant, ben il faut t'acheté un autre train pour voir comment ça marche.


O3Z coupe = 2 séances d'éssais, 1 course de 25/30 min, 160€ (155€ si tu fait toutes les épreuves)
O3Z rookie (ce qui vous intérèsse) = 2 séances d'éssais, 1 course de 25/30min, 160€

et surtout pneu libre, et pas besoin de prendre les meilleurs pneu du marché pour faire un bon résultat.

ah et j'ai oublier tu ne peu le faire qu'une seule année !
sauf en cas de victoire tu peu faire la rookie O3Z chaque année si ça te fait plaisir.


Dernière édition par olico30 le Lun 15 Nov 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:07

ben je suis interessé, mais oz est ouvert a tous aussi, non? par rapport au niveau je parle?
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:10

yogui a écrit:
ben je suis interessé, mais oz est ouvert a tous aussi, non? par rapport au niveau je parle?

oui, et ambiance sympa, pas de prise de tête, classement scratch, par catégorie et féminin.

Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:11

yogui a écrit:
ben je suis interessé, mais oz est ouvert a tous aussi, non? par rapport au niveau je parle?

O3Z, t'as pas que des pilotes amateurs :) t'as du très lourd aussi :)

_________________
CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:30

fury.joa a écrit:
yogui a écrit:
ben je suis interessé, mais oz est ouvert a tous aussi, non? par rapport au niveau je parle?

O3Z, t'as pas que des pilotes amateurs :) t'as du très lourd aussi :)

+1

sinon c'est quand meme interessant, vous verez que le promo et l'03Z seront remplis
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:56

olico30 a écrit:
ouaip !

ils ont juste fait ça pour contré O3Z parce que ça les faits ch... de voir q' O3Z marche bien.

perso je trouve que le tarif n'ai pas si bien que ça car déjà tu a obligation de roulé en dunlop acheter sur place 'au camion' à + de 310€ le train.

puis comme tu va pas ramené ta fraise sans les avoir éssayer avant, ben il faut t'acheté un autre train pour voir comment ça marche.


O3Z coupe = 2 séances d'éssais, 1 course de 25/30 min, 160€ (155€ si tu fait toutes les épreuves)
O3Z rookie (ce qui vous intérèsse) = 2 séances d'éssais, 1 course de 25/30min, 160€

et surtout pneu libre, et pas besoin de prendre les meilleurs pneu du marché pour faire un bon résultat.

ah et j'ai oublier tu ne peu le faire qu'une seule année !
sauf en cas de victoire tu peu faire la rookie O3Z chaque année si ça te fait plaisir.


je pense plus qu ils veulent revenir aux fondamentaux du concept CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 885659
puisque comme tu le dis avec les differences de l o3z ce n est pas la meme chose clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:34

pour avoir fait le promo cette année et depuis 5 ans déjà...

Alors oui 150€ c'est le même tarif que les promosport actuel.

Et oui c'est que du dunlop. mais au camion il est à 290€ le train et si vous vous démerdez bien vous pouvez l'avoir dans n'importe quel bon magasin, (moto expert, dafy, concess,.... ) dans les 245.

Mais je comprends ce que fais la fédé, les promosport se casse la G..... et le niveau est tiré vers le haut. pour accédé en 1000 il faut avoir déjà de l'expérience en compétition, etc, etc...
En plus les brélons sont acceptés jusqu'à 2000. Moi je dis, il va à nouveau y avoir du monde dans les paddock !

De super bon pneus au passage Razz

Sinon la plaquette ( fichier joint sur le premier post ) est bien faites il n'y a que des kawa sur la photo ! et je suis dessus ! (n°26 ! ) CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 15110 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 15110
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:42


vous avez des infos sur les circuits sélèctionnés?
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:43

Je trouve ca pas trop mal et comme dis plus haut, O3Z, t'as presque pas ta place en tant qu'amateur...

Sauf pour les finales B (endurance) ou C (rookies)

Quand tu vois que ca tourne en 1.25 à dijon et 1.41 (je crois) à vigeant...... en final A.... C'est plus trop de l'amateurisme.

_________________
CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bon conseil pour les debutants et les autres !!
» catégorie Factory 2
» cr pau promotion cup 600
» promotion cup 600
» West vainqueur catégorie STK aux 8h de Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: