LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZX6R Street

Aller en bas 
+3
madrid
giules19
Qingqi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:06

pas une vis de M... hein? un bon écrou bien robuste car c'est les axes moteur Wink
je sais pas ce qu'ils donnent avec les tampons de protection, à toi de voir ce que tu as.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATDEBOITE
Ninja
Ninja
MATDEBOITE


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : 59
Modèle/Année : ZX6R de 1995
Couleur : blanc et vert
Date d'inscription : 05/09/2008

ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:01

Salut moi je trouve que tu es le bienvenu sur ce forum car sur ta carte grise il est bien inscrit zx6r si le zigomar avec son k4 n'aime pas il a tout a fait le droit de te le dire en revanche pourrir ton post apres chaque intervention c'est pas tres cool
en tout cas moi j'ai un street et je m'eclate super bien avec. Remonte toi une moto a ton gout et qui reflète ton image moi je peux te dire que la mienne ne plait pas a tout le monde mais par contre d'autres adorent
et le rigolo qui n'a aucune reponse constructive arrete de squater son post et passe ton chemin on a tous bien compris que MONSIEUR n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:39

A savoir que certains tampons de protection, tels les Rizoma, se fixent sur les vis de carénage ... ce qui veut donc dire petite vis donc petite protection ( voire nulle ) ...

Pour ce qui est du street, moi j'aime !
En revanche je préfèrerai avec la plaque phare ( même si ca éclaire sans doute moins bien la nuit ... )
Et les leviers rouge bah je préfère aussi des gris un poil plus discret ... mais les gouts et les couleurs, bah c'est perso lol

Ce qui rend vachement bien je trouve aussi sur un street, c'est un pot raccourci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:43

Merci a tout les deux et je dois dire que j'adore ton street il est magnifique. Pour l'instant j'ai pas trop les roro pour acheter les flanc de carenage mais des que je les ai je vous poste des photos. A+ et merci pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:30

MATDEBOITE a écrit:
Salut moi je trouve que tu es le bienvenu sur ce forum car sur ta carte grise il est bien inscrit zx6r si le zigomar avec son k4 n'aime pas il a tout a fait le droit de te le dire en revanche pourrir ton post apres chaque intervention c'est pas tres cool
et le rigolo qui n'a aucune reponse constructive arrete de squater son post et passe ton chemin on a tous bien compris que MONSIEUR n'aime pas

+ 600 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
ninoux
Karatéka
Karatéka
ninoux


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : gensac la pallue
Modèle/Année : zx6r 2006
Couleur : vert
Date d'inscription : 01/04/2011

ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:33

j'arrive après la bataille !!! mais ce street il en est ou ???

tchuss et gazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:45

Les flanc sont recu !! Manque la peinture et sa devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ninoux
Karatéka
Karatéka
ninoux


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : gensac la pallue
Modèle/Année : zx6r 2006
Couleur : vert
Date d'inscription : 01/04/2011

ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:54

clem45 a écrit:
Les flanc sont recu !! Manque la peinture et sa devrai le faire.

cool bientôt les photos j’espère !!

moi j’hésite a passer la mienne en street !!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:02

Je pense les pré posé ce week donc jpense que le photo suivron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:14

Bon j'ai un peu lu tout les messages de se Topic et je trouve que certain devrai arrêtez avec leur message bidon qui serve a rien a part démoraliser et dégouter le propriétaire de ce ninja.. ZX6R Street - Page 4 899126

Pour se qui et du prix d'achat cela ne nous regarde en aucun cas et de toute façon il la déjà acheter alors a quoi bon lui dire X fois qu'il la acheter trop cher... ZX6R Street - Page 4 339631

Personnellement je la trouve déjà pas mal et j'ai hâte de la voir finie.. Wink


Oublie pas les photo ZX6R Street - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:16

clem45 a écrit:
Je pense les pré posé ce week donc jpense que le photo suivron Wink

Nickel alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:18

Merki et super bo ton 636 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:33

clem45 a écrit:
Merki et super bo ton 636 !!!

Arf Oui Mais je ne l'ais plus..

Fait CH... avec se beau temps mais bon.. silent
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ninja
Ninja
mamat


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : deux sevres 79
Modèle/Année : 636/2006 929 street
Couleur : vert
Date d'inscription : 29/09/2011

ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:52


Salut cleam45

je viens de lire tous les messages concernant ta meule et je suis du meme avis que bandit76210 Mad
moi perso j'aime bien les streets Very Happy et la tienne elle est propre vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:03

Merci Mamat j'attend les vis pour les fixer mais mon pote mécano a pas trop le temps en smoment ... jespère les poser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:01

Alors il en est où le projet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:17

Ben du coup jme suis mis au stunt donc je l'ai revendu mais il me reste mes flanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R Street
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zx6r street
» Zx6r street
» ZX6R Street de 96
» zx6r en street
» zx6r de 96 en street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: