LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ZX6R Street

Aller en bas 
+3
madrid
giules19
Qingqi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:47

Bon voilà comme prévu voici ma moto :

ZX6R Street 100825044824171739

ZX6R Street 100825044846286408

Après le changement d'optique, pattes de fixation et cligno :

ZX6R Street 100825044928441645

Bientôt le lèche roue et les leviers !! ZX6R Street 290969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:06

avant le lèche roue, change de place le bocal de liquide de refroidissement.
parce-que ça fait horrible là What a Face
pour le phare avant, je trouve que ça ressortais mieux avec la tête de fourche noir et petit phare carré que le gros rond style vieille moto ZX6R Street 72169
mais c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:08

What a Face wow, il est vraiment court ton pot d'échappement
ça doit réveiller le quartier sans trop de problème ZX6R Street 72169
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:20

moi j'aime bien le phare rond, mais le gros bocal du liquide, c'est vrai que ça choque, mais ça fait une touche verte au moins clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:28

giules19 a écrit:
moi j'aime bien le phare rond, mais le gros bocal du liquide, c'est vrai que ça choque, mais ça fait une touche verte au moins clown

ouai ça fait Hornet premier modèle quoi ZX6R Street 15110
à la rigueur mettre un phare style FZ1, FZ6 ou autre....
ZX6R Street Pharefz114

Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:39

j'avoue que le feu de fz1 est mieux ( y a de bien que le feu d'ailleur sur un fz1 ZX6R Street 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:06

giules19 a écrit:
j'avoue que le feu de fz1 est mieux ( y a de bien que le feu d'ailleur sur un fz1 ZX6R Street 15110 )
ZX6R Street 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:41

+636 pour le Feux !!!

Mais un vieux feu tout carré et un cul court ça tuerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:25

Le bocal je vais essayer de le mettre sous la selle passager car j'ai un pti peu de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:22

clem45 a écrit:
Le bocal je vais essayer de le mettre sous la selle passager car j'ai un pti peu de place !

tu peu aussi le mettre sous le réservoir, ta de la place sous la rampe de carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:40

Cette moto est moche et ressemble plus à un hornet qu'à une Ninja... 100% Jacky Touch.
Tu peux aussi te servir des trous d'admission dans ton cadre comme pots de fleurs !, ou bien au mieux remonter ton carénage !
Désolé, je suis sincère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:47

Désolé que ca te déplaise mais bon tu n'es pas obligé d'être aussi virulent dans tes propos, même si tu souhaite exprimer ton point de vue il y a d'autre manière de le faire !!! J'ai acheté cette moto avec un petit budget et les carénages était cassé dû a une chute et la jacky touch n'est pas mon type !!! ZX6R Street 899126 Je cherche les flancs carénage de 636 de 2003 pour les mettres et que ca ressemble plus a ce que je veux sinon bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:00

ninja09 a écrit:
Cette moto est moche et ressemble plus à un hornet qu'à une Ninja... 100% Jacky Touch.
Tu peux aussi te servir des trous d'admission dans ton cadre comme pots de fleurs !, ou bien au mieux remonter ton carénage !
Désolé, je suis sincère...



+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:14

clem45 a écrit:
Désolé que ca te déplaise mais bon tu n'es pas obligé d'être aussi virulent dans tes propos, même si tu souhaite exprimer ton point de vue il y a d'autre manière de le faire !!! J'ai acheté cette moto avec un petit budget et les carénages était cassé dû a une chute et la jacky touch n'est pas mon type !!! ZX6R Street 899126 Je cherche les flancs carénage de 636 de 2003 pour les mettres et que ca ressemble plus a ce que je veux sinon bonne route !

Ben dépêche toi de les acheter alors !

Et fait plutôt participer les membres, via des photos, de la réparation, de la façon dont tu t'y prends, des galères, etc ; ca sera plus instructif !
Ne prends pas mon message comme ça !! cool !! ça sert à rien de te dire qu'elle est belle alors qu'elle ne ressemble à rien, surtout avec son vase d'expansion de liquide de refroidissement... (qui me fait penser à un pistolet provenant direct d'un service uro de l'hosto...).
N'essaye pas de dépenser du fric à inventer n'importe quoi pour cacher la misère. Réserve le pour te la remonter et qu'elle ressemble à une vraie Ninja !

Bon courage ! T'as tout l'hiver pour tes travaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:16

ninja09 a écrit:
clem45 a écrit:
Désolé que ca te déplaise mais bon tu n'es pas obligé d'être aussi virulent dans tes propos, même si tu souhaite exprimer ton point de vue il y a d'autre manière de le faire !!! J'ai acheté cette moto avec un petit budget et les carénages était cassé dû a une chute et la jacky touch n'est pas mon type !!! ZX6R Street 899126 Je cherche les flancs carénage de 636 de 2003 pour les mettres et que ca ressemble plus a ce que je veux sinon bonne route !

Ben dépêche toi de les acheter alors !

Et fait plutôt participer les membres, via des photos, de la réparation, de la façon dont tu t'y prends, des galères, etc ; ca sera plus instructif !
Ne prends pas mon message comme ça !! cool !! ça sert à rien de te dire qu'elle est belle alors qu'elle ne ressemble à rien, surtout avec son vase d'expansion de liquide de refroidissement... (qui me fait penser à un pistolet provenant direct d'un service uro de l'hosto...).
N'essaye pas de dépenser du fric à inventer n'importe quoi pour cacher la misère. Réserve le pour te la remonter et qu'elle ressemble à une vraie Ninja !

Bon courage ! T'as tout l'hiver pour tes travaux.


Et BOUUM ! ZX6R Street 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:11

le pauvre 21 ans première sportive je pense avec tout ce qui va avec comme émotion et bammm, là il en à pris un coup.
mais pour info les flans de zx6r 2000 à 2002 ce monte sur ta moto.
regarde sur leboncoin t'en à en vente et ici aussi, tu as un avant complet à vendre 350 euros je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:18

tu apprendras qu'un vrai ninja doit forcément être vert, et avec ses carénages Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad
moi je l'aime toujours en street Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:24

Jveux pas forcement remettre tout le carenage mais seulement les flanc genre tony D lors du burns day 2003 et les flanc de 2001 ne font pas se que ue souhaite alors que les 2003 oui mais merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:31

mais oui c'est un autre style c'est vrais mais en street ce modèle ressort bien une fois bien monté.
il lui manquerais quoi?
un phare bien stylé qui va avec la moto.
un sabo + écopes
un jolie retro
un jolie bocal de liquide frein
e viré le bocal du côté sous le réservoir ou la selle.
après ça une peinture des éléments dans une belle couleur avec les jantes et elle devrais claqué.


ou un habillage origine avec une peinture perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:48

c'est ça que tu cherche?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139677676.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:51

jerome74 a écrit:
c'est ça que tu cherche?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139677676.htm?ca=22_s
non c'est les flanc droit et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:58

ha et après tu veut coupé le haut de chaque flans mais sans la tête de fourche ZX6R Street 885659
ok je vois le style, semi caréné quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:02

Tout a fait yen a en vente ici jatten juste davoir les sous et pas besoin de couper juste enlever la tete de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:07

un Z750S ? C'est con t'aurais pu payer beaucoup moins cher en assurance...

heuuuuuuuuuuuuuuuu

Soit ninja !!!!!!!!!! écoute nos conseils !!!!!!!!!!!

Suffisament de combines sur ces forums pour te faire conseiller à remonter ta belle !!
Au pire, tu prends un carénage chinois à 300€, en bidouillant un peu t'arriveras à le monter et la machine retrouvera son âme de guerrière !!!!!

Ya un post à ce sujet dans les présentations moto. Une west toute fraichement réparée ! Inspire toi.

En plus elles sont belles ces K1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:28

lui il veut ça en version 2000:
ZX6R Street Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R Street Empty
MessageSujet: Re: ZX6R Street   ZX6R Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zx6r street
» Zx6r street
» ZX6R Street de 96
» zx6r en street
» zx6r de 96 en street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: