LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:08

la moto n'as pas tourné depuis 6 ans, donc une grosse remise en etat s'impose.

deja fait:

-demontage rampe carbu et nettoyage ( une vis de richese foiré, super Mad )
-demontage et gros nettoyage des etriers de freins + purge, fait mais je pense que je vais etre bon pour me farcir le kit de joint ou changer les etriers
-vidange du circuit de refroiddisemnt et nettoyage du radiateur
-vidange huile moteur
-nettoyage boite a air et filtre a air...

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 45464_1411622684192_1041264833_30952605_5349375_n

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 45464_1411622724193_1041264833_30952606_3492699_n


Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 45464_1411622764194_1041264833_30952607_5916805_n

les moins bon coté, bah oui, parcequ'il en faut Laughing

-collecteur hs, tentative de ressoudage, mas ca serat bon juste pour la remise en route
-plaquettes hs
-pneus hs
-historique d'entretien inconnue, je vais essayer de voir avec kawa s'il on des factures.
-jeu au soupape inconnu

voila pour l'instant, la suite au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:34

Belle entreprise ! Pour les pneu de toute facon ceux là n'auraient pas fait pour la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:46

tu m'etonne, un pilot sport devant et un macadam 100 derriere a plat depuis 6 ans.... tous juste bon pour un gros burn Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 72169
a venir a la place, du supercorsa sc1av/sc2ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:27

Tu as du la chopper pour une bouchée de pain !!!

Par contre pour les frein, peut etre choppera 2 étrier brembo avec un MC19 avec des durites avia toutes neuve : ça freinera sec au moins !

Allez bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:12

ouai, mais bon, je vaut pas recuperer 1000 euros des carenage non plus Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 72169
dans un premier temps, elle restera comme ca pour ses premiers tours de roues sur carole, on verra apres.

aujourd'hui, ptite journée, remontage du circuit de reffroidissement avec nettoyage du radiateur et c tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:26

bon courage pour la remise en état après 6 ans Wink
et combien affiche le compteur?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:29

Très beau projet cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:56

elle a 54 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:56

Monster a écrit:
elle a 54 000 km

bon ben ça va pour la piste, tu va faire quoi maxi 3000 kms de piste par année (ce qui correspond déjà à environ 8 à 10 sortie) Wink
et comme elle est à la moitié de sa vie, ta de quoi faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:01

et comme je suis du genre a bichonner toutes mes moto, j'espere bien qu'elle va me permettre de debuter la piste sereinement et d'apprendre a piloter "proprement"

n'hesitez pas a allez faire un tours du cotée vente/recherche, j'ai bessoin de plusieurs choses. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:18

t'inquiète pas sauf la poisse, c'est une moto solide, robuste et avec elle tu va pouvoir vraiment prendre ton pied.
maniable, asser puissante pour l'année Wink
de quoi enrhumé pas mal de monde déjà Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 72169
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:48

des nouvelles de la ptite:
aujourd'hui, changement des joint spy et huile un poil plus epaisse, nettoyage generale, demontage des roues pour la pose de zolie supercorsa.
un peu de bidouilage du faiseaux elec (supression du kaxon, faiseau du phare, du feux arriere,des clignos, preparation du branchement du ventilo en direct
encore un souci de plus , le roulement du porte couronne etait completement explosé !
les carenages ont ete vendu, j'attend les poly et la ligne d'echappement d'ici une semaine.


Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 69379_1495020609088_1041264833_31120853_1107911_n

et puis j'etudi la future deco..
ca devrait donner ca :

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 67565_1490909386310_1041264833_31114319_6535759_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:07

Beau projet, on va avoir des jumelles c'est le même style de peinture que la mienne est entrain de recevoir. Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:07

salut d'un ex 44 du sud loire !
quand ta machine serat terminée, je veux bien que tu m'envoi une photo pour que je me fasse une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:02

Je continu dans l'avancé de la preparation et je me posse une question sur les commande reculée:
est-ce vraiment necessaire pour une bonne utilisation sur piste, ou alorsje peux m'en passer pour mes premiere sessions ?
mis a part la garde au sol, qu'est-ce que ca va m'apporter de plus sur mon pilotage ou mes sensations ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Karatéka
Karatéka
Monster


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Modèle/Année : zx-6r 99
Couleur : vert off course
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:00

des ptites nouvelles:
cette aprem, je lui ai mit un bon coup dedans, remontage de la ligne d'echappement, du radiateur.
j'ai retrouvé les fil coupé pour la sonde du thermostat et fait du bricolage pour que ca le fasse.
la vis de richesse foiré qui avait eté extraite avec difficulté a eté remplacée, carbu remonté.
changement des bougies.
changement du roulement de porte couronne avec son cache.

Et elle a peté presque au 1/4 de tour, le temps que la pompe amorce les carbus.

A venir, un super reglage carbu aux ptits ognons,remplissage et purge du liquide de freins avant suite au remplacement des tockico 6 pistons par des nissin 4 pistons de gex et ensuite preparations de polys qui sont bien malade...ya encore du taf pour aller frotter le genous

Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste 168216_1593832519324_1041264833_31309474_5539521_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste   Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début sur piste
» zx6r en debut de prepa pour piste
» Début de la préparation de ma premiere moto de piste .
» prépa piste de ma ptite mamie
» ZX6R K1 pour un début en piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: