LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de kawanat

Aller en bas 
+6
virus481
micboy
arnal
ben1000z
Gabichon74
MANU01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:58




Mais tu sais virus je peux tout à fait comprendre ce genre de réflexion pour mon 1er circuit j'aurai du me mettre sur un roulage et chez les débutants pas du 1er coup chez Marc Fissette mais je ne regrette rien justement ce genre de remarque peut t'aider à progresser je suis une battante et les remarques ne me blessent pas du tout au contraire elle me motive. Tu sais à l'anneau du rhin je roule avec les compétiteurs le lundi soir au début ils m'ont aussi fait la réflexion et comme je suis motivée et pleine de bonne volonté je me suis donnée à donfffffffff j'ai acquéri un bon niveau que j'ai le droit de finir ma saison avec eux, tout bon travail mérite récompense c'est une année inoubliable à mes yeux, j'ai enfin réalisé mon rêve et je suis très heureuse d'ouvrir en plus une très grande amitié autour de cette belle passion. Ma dernière session avec les compétiteurs est lundi 4.10.2010 et mon année magique se termine j'ai cassé ma petite tirelire pour juste une année de piste, après mon concessionnaire reprend mon zx6r et je j'achète mon nouveau jouet la zx 10 r 2011 et comme j'ai mon casme j'ai déjà eu des propositions de commissaire de piste alors je pourrai toujours admirer ces superbes pilotes sur les pistes, j'aime voyager et faire mes peintures à l'huile je veux gouter à tout voili voilu Wink
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:23

kawanat a écrit:



Mais tu sais virus je peux tout à fait comprendre ce genre de réflexion pour mon 1er circuit j'aurai du me mettre sur un roulage et chez les débutants pas du 1er coup chez Marc Fissette mais je ne regrette rien justement ce genre de remarque peut t'aider à progresser je suis une battante et les remarques ne me blessent pas du tout au contraire elle me motive. Tu sais à l'anneau du rhin je roule avec les compétiteurs le lundi soir au début ils m'ont aussi fait la réflexion et comme je suis motivée et pleine de bonne volonté je me suis donnée à donfffffffff j'ai acquéri un bon niveau que j'ai le droit de finir ma saison avec eux, tout bon travail mérite récompense c'est une année inoubliable à mes yeux, j'ai enfin réalisé mon rêve et je suis très heureuse d'ouvrir en plus une très grande amitié autour de cette belle passion. Ma dernière session avec les compétiteurs est lundi 4.10.2010 et mon année magique se termine j'ai cassé ma petite tirelire pour juste une année de piste, après mon concessionnaire reprend mon zx6r et je j'achète mon nouveau jouet la zx 10 r 2011 et comme j'ai mon casme j'ai déjà eu des propositions de commissaire de piste alors je pourrai toujours admirer ces superbes pilotes sur les pistes, j'aime voyager et faire mes peintures à l'huile je veux gouter à tout voili voilu Wink


tu as bien raison
moi bien au contraire
je trouvais que c'étais bien que tu soit avec Marc Fissette
au moin tu apprend direct des bonne base

et puis c'est en forgeant que l'ont deviens forgerons
et chacun a son rythme


fallais pas le prendre mal mes remarque
je te dit juste ce que j'ai entendu de la part des ancien qui étais avec moi


et gaffe a ton prochain joujou
il parait qu'elle va être très méchante Naissance de kawanat - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:20

Je les ai pas pris mal tes remarque virus au contraire j'aime l'honnêteté sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:10

Comment qu'on fait pour etre commissaire ,m'sieur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:13

Vraiment sublime moto et j'admire vraiment ton courage, j'espère un jour pouvoir faire comme toi pour la piste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:35

nerrro a écrit:
Comment qu'on fait pour etre commissaire ,m'sieur???

J'ai mon C.A.S.M avec celui la tu peux faire commissaire de piste et puis tu reçois une formation gratuite mais attention j'ai aussi une licence de pilote et celle là te permet de le renouveler automatiquement si tu n'as plus de licence ton C.A.S.M n'est que valable 2 ans.

Miss-z@ :Vraiment sublime moto et j'admire vraiment ton courage, j'espère un jour pouvoir faire comme toi pour la piste !!

Merci Miss je te le souhaite de tout coeur appel de phare !!!!!


J'aime trop ces photes, c'est vraiment une petite merveille cette belle machine cheers vive kawa sa marche à donffffffffffffffff j'ai jamais eu de problème en plus si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre après ma dernière session le 4.10.2010 au lieu de tout démonter et la mettre d'origine, je l'a vendrai telle que préparée piste, suivit par le concessionnaire full power bike's à Horbourg whir et à coté je donne toutes les pièces d'origines, les pneus neufs route, un train de pneu pluie qui servirai encore à un ou deux roulage c'est une très bonne affaire.

Naissance de kawanat - Page 2 0234_j10

Naissance de kawanat - Page 2 1121_j10

Naissance de kawanat - Page 2 1516_j10

Naissance de kawanat - Page 2 1548_j10

Naissance de kawanat - Page 2 2182_j10

Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:42

nerrro a écrit:
Comment qu'on fait pour etre commissaire ,m'sieur???

un collègue étais commissaire
et il ma fait rentrer dans son groupe


mais l'année prochaine j'arrete
car je commence a rouler plus souvent sur circuit et je n'ai plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:01

Moi c'est ce que j'ai fait cette année plus rouler, j'aurai plus le temps l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:13

Merci pour le roman-photo de la belle transformation!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:02

virus481 a écrit:
nerrro a écrit:
Comment qu'on fait pour etre commissaire ,m'sieur???

un collègue étais commissaire
et il ma fait rentrer dans son groupe


mais l'année prochaine j'arrete
car je commence a rouler plus souvent sur circuit et je n'ai plus le temps

Et tu as une licence ou quelque chose comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: KAWANAT 2011   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:55


CHOSE PROMISE CHOSE FAITE :love :love :love :love :love :love :love :love

Voila la 1ère hummmmmmmmmmmm mais comme je l'aime

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3010

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3011

Hubert mon parrain de piste et concessionnaire kawa

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3012

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3013

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3014

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3015

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3016

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3017

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3018

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3019

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3020

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3021

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3023

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3024

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3025

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3026

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3027

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3028

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3029

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3030

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3031

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3032

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3033

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3034

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3035

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3036

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:26

tu va rouler sur la Zx10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:22

Elles sont toutes trop belles !
Que ce soir le noir mats , le premier zx10 ou le dernier
j'adore !! Tu as beaucoup de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:08

Beau boulot ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:11

merci les amis cheers

xavier 5 a écrit:
tu va rouler sur la Zx10?

Bin j'espère bien Laughing Laughing j'en avait déjà une zx 10r une 2006 puis j'avais aussi une zx 12 r 2002.

Laughing Laughing dès que je suis arrivée à la maison j'ai déjà commencé à démonter Smile j'ai emmené la selle pour enlever la mousse afin de gagner quelque cm Razz Razz j'ai pas assez mangé de soupe ou j'en ai mangé de trop et ça fait effet inverse Laughing je la récupère demain matin puis une fois monté je vais directement l'essayer, j'ai hâte de rouler I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:54

Ben et ta Zx6r noir et dorée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:14

Joli travail!!!!!!!
Au fond du garage à un moment c'est une 848 ou la reine 1098????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Nantes
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir
Date d'inscription : 01/05/2009

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:27

C'est une très jolie bécane, et après l'avoir essayée hier j'ai attrapé le virus ZX10 Naissance de kawanat - Page 2 15110

Tu comptes la mettre sur piste??
Car une moto comme ça c'est clairement fait pour se faire plaisir sur piste et très peu sur route avec nos amis les bleus de sortie dès qu'il y a un rayon de soleil.

En tout cas, je suis fan de cette moto I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:46

Oui je compte faire de la piste avec, mais pas autant que l'année dernière, je suis encore commissaire de piste, chronométreuse, mes voyages et j'ai des moto gp à voir en Vip, mes frais sont limités, on peut pas tout avoir Rolling Eyes hi hi hi

Voici les tofs je l'ai nettoyé, je suis rentrée gelée What a Face vive le soleil :banane Il neige j'ai la rage moi qui comptais finir le rodage ce wk grrrrr

Naissance de kawanat - Page 2 Img_0110

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3113

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3114

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3115

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3116

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3117

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3118

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3119

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3120

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3121

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3122

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3123

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3124

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3125

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3126

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3127

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3128

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3129

mon tappe culllllllllll :mouarf:

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3130

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3131

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3132

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3133

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3134

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3135

Nat et cette belle Ninja Hummmm une belle image d'Amour tous les deux :love :love :love :love

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3136

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3137

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3138

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3139

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3140

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3141

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3142

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3143

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3144

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3145

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3146

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3147

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3148

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3149

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3150

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3151

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3152

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3153

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3154

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3155

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3156

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3157

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3158

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3159

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3160

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3161

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3162

Pas assez de place pour la trousse à outils et le bloque disque sniffff

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3163

Naissance de kawanat - Page 2 Img_3164




Dernière édition par kawanat le Ven 25 Fév 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:01

tin avec toutes ces photos j'ai le tourni drunken drunken , superbe machine, amuse toi bien, et arrête les bises sur la bulle c'est indécent Naissance de kawanat - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:37

a ouais elle est trop canon cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:58

pepstinger a écrit:
tin avec toutes ces photos j'ai le tourni drunken drunken , superbe machine, amuse toi bien, et arrête les bises sur la bulle c'est indécent Naissance de kawanat - Page 2 15110


mdr ton mot indécent est vraiment très fort, un peu plus de synonyme pour une meilleure compréhension mdr:

grivoiserie, grossièreté, hardiesse, impertinence, incongruité, inconvenance, obscénité, polissonnerie.

Je vois pas trop le rapport mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:56

ça sent l'I love you I love you I love you ,
mais c'est indécent quand même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:05

Content pour toi!!!!!!!!
Par contre ptain ca me file la chias.e qu'à ce prix ils mettent pas de l'aviation et au moins du Brembo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:35

KIKOU mes amis je vous souhaite à tous une bonne année 2012 AVEC BEAUCOUP DE GAZZZ SUR LES PISTES cheers cheers cheers cheers cheers

Je vous présente ma peinture sur mon mur de mon nouveau local de peinture :

Nathalie Bader

MERCI BEAUCOUP VOILA JE VIENS DE METTRE LA TOUCHE FINALE, JE LA MET SUR LE MUR C'EST PARTI....JE VAIS LA DÉDICACER MA PLUS BELLE OEUVRE A TOUS MES INSTRUCTEURS ET LES PILOTES QUE J'AI RENCONTRE SUR LE CIRCUIT...ILS ONT PARTICIPE A LA RÉALISATION DE MON RÊVE LE PLUS FOU ET LE PLUS BEAU ♥ ♥ ♥
— avec Bertrand Stey, Fabrice Dubart,Circuit les Ecuyers, Forum zx 600 R, Cédric Nicole, Marc Fissette, Jean Marc Ringler, Forum moto-mécanique, Thomas Boris, Circuit de Mettet en Belgique, valentino rossi (the doctor), Kawanat Nathalie Bader, Grégory Leblanc, Forum moto racing en Belgique, moto expert colmar, David Cherokee, Valentin Debise #53, Fullpowerbikes, calendrier des pistes,l'anneau du Rhin, forum motopistard, eric mizena, Jean-Luc Doome, marc rieger, Motard du Sud, Circuit de Dijon, Hubert Speich, Marco Simoncelli,forum zx10 r, Roberto Marchegiano, TIMEO LEMAY, Roger Godeau, Anthony Delhalle, Moto club passion vitesse, Fredéric Moreira, Didier de Radiguès,Patrick Maccio, Samuel Rieger, Olivier Four, Jean-philippe Gonzalez, Alain le Toro, Circuit de Portimao, Christian Haquin, circuit de Bresse, moto expert mulhouse et Jean Balthazard.

Naissance de kawanat - Page 2 Dscn0615

Naissance de kawanat - Page 2 Dscn0616

Naissance de kawanat - Page 2 Dscn0617




Merci Hubert, mon super parrain de piste, qui m'a si bien conseillé et si bien monté mon magnifique bolide de piste ))Gazz à Donfff


Hubert Speich TRES BEAU BOULOT MA POULE.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Merci Hubert, mon super parrain de piste, qui m'a si bien conseillé et si bien monté mon magnifique bolide de piste ))Gazz à Donfff


Merci à toi Jean luc doome, Fabrice Dubart, le Toro,Fernando Perez Rodriguez et Roberto Marchegian, de notre belle rencontre au circuit de Portimao au Portugal, un moment inoubliable ♥


Jean-Luc Doome Vraiment terrible Nath !!!


Roberto Marchegiano Super! je suis tres content de t avoir rencontre ton ami rob


Oui Roberto Marchegiano t'es vraiment un super poto, n'oublie pas si vous passez à nouveau en Alsace on se refait une petite boufff prévient moi une semaine à l'avance et on remet ça


Merci Jean Marc Ringler pour tout le travail que tu as fait pour toute cette saison piste à mes cotés, c'était du bon boulot, un vrai pro comme dab ))


Merci à toi Didier de Radiguès et toute ton équipe, mon premier slider qui a enfin touché le bitume, un stage que je n'arrête pas de conseiller tellement il est perfect, je suis pas prête de vous oublier ♥ ♥ ♥


Merci à toi Marc Fissette mon tout premier instructeur, qui m'a super bien conseillé et que j'ai appliqué à la lettre lors de toutes mes sortie sur les circuits, sacré moment : ma première roue sur le circuit avec un poly trop haut j'avais pas pied, un temps de houfff il pleuvait, tu m'as donné confiance sous la pluie, un stage que je conseille aussi à ceux qui veulent y participer ))J'ai fait coudre mon pseudo de pilote kawanat que tu m'as fait en cuir sur ma combine en cuir avec ta signature en souvenir, à mes yeux c'est une oeuvre d'art, je m'en séparerai jamais encore grand merci




Merci à toi Bertrand Stey j'ai roulé à tes coté à l'anneau du rhin, au départ je ne savais pas qui tu étais, j'ai adoré ton pilotage, alors je t'ai suivit c'était un vrai régal de rouler derrière toi, tu avais la niakkk, une conduite chargée d'adrénaline hummm trop bon, la classe, t'es un très bon pilote


Bertrand Stey Merci beaucoup Nath ! Ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi passionnées que toi ! Et bravo pour ton tableau. Biz


Merci Bertrand venant de toi ça fait chaud au coeur, grand merci, je te souhaite une belle saison 2012 avec un max d'adrénaline, au plaisir de te revoir sur la piste ))


Merci à toi Valentino Rossi's Il Dottore, c'était un honneur pour moi de te rencontrer au Mans en mai 2011 et d'avoir accepté mon cadeau ma petite toile que je t'ai peinte, la photo de notre rencontre sera bien encadré et conservé à vie ♥ appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline et Gazzz à Donfffff pour ta nouvelle saison 2012 ♥


Merci à toi Randy de Puniet, très contente de t'avoir rencontré au Mans en mais 2011, tu es une personne super sympa,tu es un pilote qui est très courageux et qui ne baisse jamais les bras quoi qu'il arrive, tous mes encouragement pour ta nouvelle saison 2012, les belles photos qu'on a faite je vais bien les conserver en souvenir, Appel de phare à plus de 210 ch Gazzzz à donffffffffffff


Merci à toi Aegerter Dominique, au départ je t'ai rencontré sur le circuit de Portimao au Portugal, quel plaisir de te voir piloter, pan pan pan et le weeling d'enfer sur la bosse, j'ai pas pu m'empêché de prendre cette photo là que tu as bien voulu me dédicacer, on a bien discuté ensemble, j'ai appris à te connaître et j'ai compris que tu as tout pour te trouver sur le podium, je t'ai vu à Catalunya et au Mans en 2011 la classe et une belle amitié sur facebook que du bonheur ton amitié, je te souhaite une belle saison 2012 comme tu l'as mérite, Bravo à toi Dominique et au plaisir de te revoir sur les pistes cette année


Merci à toi Patrik Maccio Racing et toute ton équipe du team, quelle plaisir que j'ai eu de rouler à vos cotés au circuit de Dijon, superbe ambiance, très bons instructeurs, une bonne organisation pour les journée K que je conseille vivement à tous qui souhaite y participer, c'est un stage très instructif, la classe, je vous souhaite à tous une très bonne saison 2012 du gazzz à donfff au faite il faut que je te contacte je compte sur toi pour ma nouvelle déco de mon zx 10 r 2011 avec de magnifique autocollant, il faut quelle claque hi hi hi en Vert bien sur mdr


Merci à toi Jean Balthazard et ton super Team d''avoir pu fait partie de votre équipe au Bol d'or2011 dans les chrono de votre magnifique bolide, se fut un moment inoubliable de voir une course pareil avec un bel esprit d'équipe, je vous souhaite une belle saison 2012 Gazz à Donfff


Grand merci à tous les pilotes avec qui j'ai roulé, que j'ai rencontré, sur ces magnifiques piste, je suis pas prête d'oublier ces moments...cette année je ne renouvellerai pas ma licence de pilote, comme je suis commissaire de piste voiture et moto, je ne serai toujours en contact avec le monde de la piste, je vais augmenter mes balades avec mon magnifique zx 10 r 2011 pour admirer les beaux paysages, retrouver ma famille parce que que pour eux c'est trop dangereux ils ne souhaitent plus que je fasse de la piste, puis j'aurai du temps aussi pour mes amis que j'ai un peu délaisses et j'aurai à nouveau du temps pour mes peintures, merci de m'avoir temps donné, les étoiles resteront à jamais dans mes yeux, hummm the best passion, je vous aime à plus de 210 ch à bientôt gros bisous ♥ ♥ ♥


Claudy Bon sang quelle meuf!


Remy c'est vraiment beau


J'en profite pour aussi faire hommage à un super pilote Marco Simoncelli que j'ai eu la chance de saluer au Mans en Mai 2011, Bel accueil au padoc, dommage qu'il nous a quitté c'était un très bon pilote...Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline


Remy bel hommage


Hommage à mon super Poto Timeo Lemay, qui me manque à donfff, c'était un très bon pilote sur sa ducat, un Ami en Or, une perle de culture pure, il avait le coeur dans la main, il m'est difficile de passer ma journée sans te parler...tant que je vivrai tu resteras vie, que les anges te protèges, je t'embrasse très fort...Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline j'en profite pour remercier ton frère Thomas d'être mon amis et qui est vraiment super sympa kiss cool à plus de 210 ch


Hommage à mon ami Seb, un super pisteur que j'ai rencontré sur le circuit des Ecuyers lors du stage de Didier de Radiguès on s'était bien éclaté sur la piste heureusement que j'ai fait cette vidéo avec toi, à cause de cette malchance de ton accident sur le circuit de Mettet ou tu nous a quitté, snifff je pense très fort à toi...Appel de phare mon ami


Remy je vois que tu as perdu de tres bon amis


Voilà tous les souvenirs qui représentent cette peinture, une belle histoire, de magnifiques voyages, une belle passion avec tout son monde de motard qui l'entoure et quelle belle amitié une des plus belle richesse sur cette terre, merci mes amis de votre attention kisse coolll à plus de 210 ch ♥ ♥ ♥


Remy cele n'a pas d'eu etre facile de peindre cette merveille en ayant une pensé a eux.


Nathalie c'est clair Remy que de temps en temps il y avait des larmes et en plus avec de la musique douce qui remue le coeur... Timéo c'était la goutte qui a débordé le vase, j'avais plus envie, le coeur n'y était plus, en plus ce 17.12.11 j'étais toute la journée dessus, on c'est envoyé les derniers sms, il n'a plus répondu a mon dernier message...moi qui croyait qu'il se dépêchait pour pas louper son train pour aller voir sa petite amie, en fin de compte il mourait d'une crise cardiaque :'( j'en ai les larmes aux yeux tellement ça m'affecte pff trop injuste :'( j'aurai trop aimé faire du circuit un jour avec lui, un petit délire sur la piste...bin non le destin en a décidé autrement pfff, son hospitalisation était tellement longue suite a une chute sur le circuit, la consolidation de sa jambe ne se faisait pas et maintenant qu'il était enfin libre, il fallait que ça se termine ainsi...pfff :'(


Nikita
magnifique beau travail


Julie- Edge Rim trop jolie j adore !!! ♥


Nadege Vindevogel excellent!!


Jean-no Kiki jolie photo


Frenky ‎Wink))


Merci beaucoup ça m'encourage à bien continuer, c'est pas une photo Jean c'est une peinture à l'huile que j'ai fait avec mon petit pinceau sur le mur de mon nouveau local à peinture


Jean-no Kiki c pas j no c kiki j viens de regardez tes photos c super j p t demandez en amie
Georges trop jolie bravo
Nathalie magnifique ma nathhh suis trop fiere de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bruno Yes !!! Magnifique !!! BRAVO Nathalie .


Cameraman Jri Chacal j adore


Remy superbe
Patrick Superbe
Tendance bsr nath
Coralie c'est magnifique!
Daniel super
Christophe superbe
Sylvain très joli
Isabelle superbe bisous
QUEL TALENT BRAVO MA SOEUR JY CROIS PAS CEST MAGNIFIQUE BISOUS


Naissance de kawanat - Page 2 Dscn0618



ET CA CONTINUE))))


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de kawanat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de kawanat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWANAT vient se joindre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: