LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de kawanat

Aller en bas 
+6
virus481
micboy
arnal
ben1000z
Gabichon74
MANU01
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:12

Vente de mon magnifique zx 10 r 2006/2007 pour acheter mon zx 6 r 2010 Sad il est toujours difficile de supporter le départ, mais après on est content il y a un autre jouet qui arrive cheers

[img][/img]Naissance de kawanat Img_2010

1er coup de coeur du zx6r chez kawa à Paris What a Face

Naissance de kawanat Img_2819

Achat de la nouvelle zx6r chez mon parrain de piste Hubert de Full power Bick's

Naissance de kawanat Img_3813


Moto démontée, poly mis en place je vous dis pas 1er cicuit à Mettet en Belgique, pas pied poly trop haut et pluie à donfffffffffff affraid

Naissance de kawanat Img_3918


Transormation du bollide et naissance de kawanat avec l'aide de mon ami Jim on a coupé, poncé, peint et batisé Ma petite kawanat

Naissance de kawanat Img_4011

Naissance de kawanat Img_4012

Naissance de kawanat Img_4013

Naissance de kawanat Img_4014

Naissance de kawanat Img_4015

Naissance de kawanat Img_4016

Naissance de kawanat Img_4023

Naissance de kawanat Img_4017

Naissance de kawanat Img_4018

Naissance de kawanat Img_4020


Naissance de kawanat Img_4021

Naissance de kawanat Img_4022

Naissance de kawanat Zx6_r_10

Naissance de kawanat Zx6_r_11

Naissance de kawanat Zx6_r_12

Naissance de kawanat Zx6_r_13

Naissance de kawanat Zx6_r_14


Naissance de kawanat Zx6_r_15

Naissance de kawanat Zx6_r_16

puis mon petit pseudo kawanat
Naissance de kawanat Zx6_r_17

Naissance de kawanat Zx6_r_18

Naissance de kawanat Zx6_r_19

Naissance de kawanat Zx6_r_20

Naissance de kawanat Zx6_r_21

Naissance de kawanat Zx6_r_22

Naissance de kawanat Zx6_r_23

Naissance de kawanat Zx6_r_24

Naissance de kawanat Zx6_r_25

Naissance de kawanat Zx6_r_26

Naissance de kawanat Zx6_r_27

Naissance de kawanat Zx6_r_28

Naissance de kawanat Zx6_r_29

Naissance de kawanat Zx6_r_30

Naissance de kawanat Zx6_r_31

Naissance de kawanat Zx6_r_32

Naissance de kawanat Zx6_r_33

Naissance de kawanat Img_4024

Naissance de kawanat Img_4025

Naissance de kawanat Img_4026

Naissance de kawanat Img_4027

Naissance de kawanat Img_4028

Naissance de kawanat Img_4029

Naissance de kawanat Img_4030

Naissance de kawanat Img_4031

I love you I love you I love you I love you j'adore passer du temps pour en prendre bien soin de magnifique jouet, jim est peintre carossier alors on fait pas mal de voiture et de moto ensemble alors c'est toujours un plaisir le résultat à la fin cheers

Naissance de kawanat B3_12810

Naissance de kawanat D0_53311

Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop soulé geek Naissance de kawanat 904395 I love you





Dernière édition par kawanat le Sam 14 Aoû 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:34

super! du début à la fin!

jolie moto et jolies photos!!!!! a donf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:53

Aïe !!! Elle fais mal !!! Vraiment un jolie jouet que tu possède ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:38

Micci Wink c'est vrai qu'elle est belle et j'aime son caractère, c'est ce que j'aime chez kawa, la wach avec les gun Laughing elle répond bien chaque fois qu'on veut du Gazzzzzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:49

super boulot cheers
tres jolie moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:25

Belle machine,felicitation aux préparateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:39

kawanat a écrit:
Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop soulé geek Naissance de kawanat 904395 I love you

Pourquoi tu nous aurais saoulés? Naissance de kawanat 15110

J'adore ce genre de post de prépa Wink Merci et joli jouet au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:01

Simple mais super sympa tout comme j'aime Wink

PS: Le photo de la noir mat' au début elle est I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:12

Super préparation, bravo Kawanat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:17

Pierre Et Rick a écrit:
Simple mais super sympa tout comme j'aime Wink

PS: Le photo de la noir mat' au début elle est I love you

C'est un gars qui l'a commandé à Paris avec tout option et peinture perso mat plus de 3000 euros en plus C'est elle qui m'a fait craquer comme tu dis I love you elle était irrésistible et j'ai craqué en rentrant chez moi j'ai passé ma commande avant que j'allais à Portimao cheers

Naissance de kawanat Img_2817

Naissance de kawanat Img_2818

Naissance de kawanat Img_2819

Naissance de kawanat Img_2820

Naissance de kawanat Img_2822

Naissance de kawanat Img_2821
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:28

Superbe cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:32

Ca fait sympa ta petite bande d'or sur la partie baisse de la moto ça fait plus fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:42

Simpa, j'aime bien la reprise de poly au niveau de la selle, ça m'a l'air nikel cheers

_________________
Naissance de kawanat Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:03

Magnifique !!! Beau travail ! Merci de nous avoir fait partager tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:15

Beau boulot ! sunny

Et la noir mate elle est MAGNIFIQUE !!! Je veux la même peinture !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:17

Je me disais bien de l'avoir deja vu quelquepart, kawa de l'avenue de la grande armée What a Face

C'était en Mai je crois, il y avait aussi chez le voisin, un hayabusa en full black mat Naissance de kawanat 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:30

Superbe Kawanat!
D'où viennents ces polys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:18

ben1000z a écrit:
Je me disais bien de l'avoir deja vu quelquepart, kawa de l'avenue de la grande armée What a Face

C'était en Mai je crois, il y avait aussi chez le voisin, un hayabusa en full black mat Naissance de kawanat 72169

je vais préciser les choses c'était en avril, première semaine d'avril même ! J'ai acheté la mienne labas au même moment que la mat

; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:21

belle moto , moi perso je kiff
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:32

pourrai tu me rapeller la date de ta première sortie piste a mettet ?

car je me rapelle de toi j'étais commissaire !!!


par contre je crois que tu rodai la moto non ?
car tu roulais très cool


ont avais même peur que tu te fasse percuter sur la fin
du moin c'est ce qui se G..... dans la radio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:19

virus481 a écrit:
pourrai tu me rapeller la date de ta première sortie piste a mettet ?

car je me rapelle de toi j'étais commissaire !!!


par contre je crois que tu rodai la moto non ?
car tu roulais très cool


ont avais même peur que tu te fasse percuter sur la fin
du moin c'est ce qui se G..... dans la radio


Exacte virus481 c'était ma 1ère sortie piste, pluie à gogo et cerise sur le gâteau pas pied avec ma moto le poly était trop haut, chiasssssssssssss puissance 10 000 Laughing Laughing Laughing Laughing Naissance de kawanat 141970 Naissance de kawanat 141970

je t'envoie le cr de Mettet

le 21 mars à Mettet en Belgique avec Marc Fissette voici le circuit http://www.bikersdays.com/index.php/Bikers-Days/Circuits/Mettet


Stage initiation et découverte

Programme de la journée du 21 mars 2010 à Mettet en Belgique :

8 h accueil des participants.( local 1er étage face a l'ancienne ligne de départ)

8 h 45 briefing de sécurité.

9 h Module 1 séance théorique: schémas des trajectoires.

10 h run de 25 min derrière le moniteur, à chacun son tour, afin de permettre à chaque stagiaire de bénéficier des trajectoires idéales.

11 h Module 2 séance théorique: position de conduite, technique du regard, technique de freinage.

12 H run de 25 min filmé par le moniteur; chaque participant aura le droit d'être filmé durant tout son tour, l'un après l'autre.

13 H launch offert par le "FLG racing team". SILENCE MOTEUR

14 H Module 3 séance théorique vidéo: visionnage du run précédent, conseils individuels.

15 H run de 25 min chaque participant roulera à son rythme, toujours avec le moniteur présent sur piste, afin de corriger d'éventuels défauts.

16 H Module 4 séance théorique: "bord de piste" pour se rendre compte pendant les runs libres des autres participants des bonnes trajectoires à appliquer ou non.

17 H 30 4 ème run de 25 min application des conseils reçus durant toute cette journée encadrée toujours par le moniteur sur la piste.

18 H Fin de journée: débriefing général et remise d'un petit cadeau pour tous les participants

CR - Dimanche 21 mars 2010, une date qui a encore marqué ma vie, une vrai novice du stress puissance 1000,de la pluie, des pneus racing, une nouvelle moto, un poli beaucoup trop haut, un équipement très difficile à s'adapter et maitriser ma peur pour rouler sur une piste mouillée !!!!!!!! la kata !!!!!!!!
Vous pouvez pas vous imaginez comme j'étais tendue, la seule gilrs avec tous ces supers pilotes qui avaient déjà de la bouteille. La Nat était la dernière de chez dernière. Chti't pitit jvous dis pas Mais qu'est ce qu c'était bon de se faire dépassé par ces fous du guidon, trop bon, le bruit des machines me rentrait dans mes tripes et fière de rouler auprès d'eux, mille fois mieux que de les regarder rouler, ça me donnait du courage, hum que du bonheur parce que maitriser ma peur pour rouler sur une piste moullée s'était pas du gâteau. Déjà quand il pleut sur la route, je suis toujours la dernière tellement je flipe, j'ai déjà tellement de potos qui c'est planté que sa m'a toujours refroidit.

Un super poto m'a vendu un pneu avant et arrière de pluie pour 40 euros, son fils et jim m'ont monté ça en moins de deux, que je remercie du fond du coeur si n'on sa me pendait au nez comme Portimao, quand il avait tellement plu des cordes qu'il ne louait plus les bécanes, sa m'aurait fait 2 circuits et toujours pas de roulage.

Voilà ma moto est prête, mais avec mon équipement qui me coupait mon osmose en ma moto et moi et mon poly trop haut que j'ai pas pu essayé comme elle sortait directement du concessionnaire et ils l'ont tout de suite mise sur la remorque, ma surprise était à Mettet, cerise sur le gâteau j'avais pu pied. La kata et la honte plus moyen de gérer la kawa au ralenti, une peur bleue que je me plante avec, heureusement Jim était la pour m'aider à chaque départ. la honte mais bon une fois sur la piste j'y pensait plus , je voulais à tout pris rouler

Fabian et Marc nous ont présenté la théorie qui étaient bénéfique, j'ai beaucoup appris, la conduite de la route était entièrement a oublié. Tout était New pour moi que du bonheur à mes yeux. Le circuit était magnifique, je n'ai jamais vu les 25 min passées. Très beau de voir ces pro devant moi à prendre la courbe, malgré ce temps de pluie de beaux déhanchements droits et gauches étaient au R.D.V. hummmmmm j'aime ça

J'étais dans le groupe de Marc Fissette qui je vous dis pas, conduite de super pro, j'avais du plaisir à rouler derrière lui pour voir ces beaux déhanchements, mais pas longtemps la Nat était vite larguée j'avais trop peur de glisser sur cette piste moulliée, alors je me suis concentrée d'apprendre la technique du regard, la technique du freinage, mes déhanchements, surtout rentrer avec ma nouvelle kawa sans la plier et pas me planter le menton.

Au sein du groupe il y avait une bonne ambiance, de bon conseils pour la Nat, que j'ai trouvé fort sympatique, bien travailler le regard, bien rouler à l'extérieur, plus bouger mon popotin hi hi , je ne dois pas avoir peur d'ouvrir sur une piste mouillée, je dois avoir confiance à mes pneus pluie. J'ai réussi à surpasser ma peur et j'ai pu roulé, je suis trop contente La dernière session était la meilleure en endurence.

Merci à Sabine pour sa participation, ce bon repas et sa gentilesse. Merci pour cette belle journée à Fabian et Marc, merci pour mon diplome et croyez moi je vais l'encadrer et grace à vous je vais améliorer ma technique de pilotage pour mon prochain stage et j'aurai plus de courage pour rouler sous la pluie. Ma conbinaison et mes bottes ne m'ont plus déranger une fois sur la piste, je n'y pensais même plus. Puis on va couper le poly au niveau de la selle et retirer l'entretoise qui est entre le cadre et la chape de l'amortisseur et j'aurai à nouveau pied pour le prochain stage à l'anneau du rhin pour la journée du 5.4.2010 + roulage non stop de 17H30 à 19H30, une belle journée de houfffffffffffff en espérant le beau temps cette fois si !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:51

Franckyfresh a écrit:
ben1000z a écrit:
Je me disais bien de l'avoir deja vu quelquepart, kawa de l'avenue de la grande armée What a Face

C'était en Mai je crois, il y avait aussi chez le voisin, un hayabusa en full black mat Naissance de kawanat 72169

je vais préciser les choses c'était en avril, première semaine d'avril même ! J'ai acheté la mienne labas au même moment que la mat

; )

Trop fort on aurait pu se croiser cheers c'est le jour ou j'ai acheté tout mon équipement chez Dainese, t'as kawa, puis ducat et tout de suite après Dainese.

@ Greg_Dem les poly viennent de chez le concessionnaire Hubert de full powers bik'es à Horbourwhir en Alsace il travaille directement avec un fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:39

prochaine fois roule plus vite

car le risque c'est qu'un pilote arrive trop vite derrière toi et te percute

j'ai deja vue sa en 2008 au kawaday a zolder

et un pilote est mort et celui qui c'est fait percuter est tetraplégique

je dit pas sa pour te faire peur
mais il faut mieux s'en méfier


car bosser des trajectoire c'est très bien mais derrière y'en avais avec 100 km /h de plus que toi
donc sa fait bobo



sinon belle moto j'ai la même que toi
en blanc nacré
mais j'ai pas les pneus pluie ^^
je garde les supercorsa sur sol mouillé
et sa passe sauf que je met pas de gaz sur l'angle Naissance de kawanat 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:23

C'est clair Virus mais tout le monde à toujours le droit à sa première fois Naissance de kawanat 15110 sur le circuit et je pense pas qu'un pilote peu ouvrir à donfffffff le 1er jour il est important de connaître les règles avant d'ouvrir et quand tu ne connais pas la piste si tu y va pour la 1ère fois il te faut un peu de temps pour travailler la traj après la vitesse vient sans problème. J'ai bien progressé depuis le 21.3 c'est très loin tout ça cheers grâce à tous mes bons instructeurs : Marc Fissette, Didier Radiguèse, Eric Mizera, Christian Haquin, Bertrand Stey, Marc Riegert, Philippe Donischal et tout ce qui on participé à mon entraînement, que du bonheur ces gars là !!! appel de phare avec une grande poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:33

kawanat a écrit:
C'est clair Virus mais tout le monde à toujours le droit à sa première fois Naissance de kawanat 15110 sur le circuit et je pense pas qu'un pilote peu ouvrir à donfffffff le 1er jour il est important de connaître les règles avant d'ouvrir et quand tu ne connais pas la piste si tu y va pour la 1ère fois il te faut un peu de temps pour travailler la traj après la vitesse vient sans problème. J'ai bien progressé depuis le 21.3 c'est très loin tout ça cheers grâce à tous mes bons instructeurs : Marc Fissette, Didier Radiguèse, Eric Mizera, Christian Haquin, Bertrand Stey, Marc Riegert, Philippe Donischal et tout ce qui on participé à mon entraînement, que du bonheur ces gars là !!! appel de phare avec une grande poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers

c'est sur
mais faut un certain rythme

moi pour mon premier jour de circuit
j'avais deja rouler en moto
et j'avais un minimun de niveau

car pour bosser le freinage
faut au moin en avoir l'utiliser par rapport a la vitesse

mais bon j'avoue que la méteo était pas top pour debuter

et puis le point positif c'est que c'est sur que tu ne pouvais que progressé Wink

mais des fois sur piste il n'y a pas que des pilote sympa
certain sont dangereux et se moque completement des novice

et certain commissaire avais des parole très choquante envers toi

du genre "je demande l'autorisation de mettre le drapeau noir a la limace blanche qui passe sont permis moto "

mais bon si tu t'es amuser c'est le principal
et puis ya pas eu de chute dans ton groupe


mais dans les autre
moi je les ramassai a la pelle tellement j'en avais qui tombai devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de kawanat Empty
MessageSujet: Re: Naissance de kawanat   Naissance de kawanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de kawanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWANAT vient se joindre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: