LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!

Aller en bas 
+8
Zhaax
Beagle
bill6r
vindo
zep
madrid
arnal
Alligator80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:00

foxslider83 a écrit:
J'avais eu le meme probleme quand j'ai voulus assurer mon K5 ...
le Hic que j'ai eu c'est que de2008 a 2010 je n'etais pas assuré pour un 2 roue...
toutes les compagnies me refusait car j'ai perdu mon coef "moto"
meme avec mes 0.64 de bonus auto rien y fesait... sauf par courtier mais a 2500€/ans Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 899126

je suis donc allé dans ma compagnie pour leur dire que comme ils ne voulait pas assurer la moto, je voulais resilier les 2 voitures, l'appart et l'assurence vie !

du coup ils m'ont assurer tout risque et pour 1032€ a l'année ! cheers

donc j'te conseil aussi d'aller voir directement ta compagnie

Alors par courtier, j'ai trouvé mais à 3577 euros par an en tiers vol!!! et il faut en plus que je prenne une assurance habitation fictive!

J'ai rendez-vous à la Maaf le 21 aout, s'ils refusent la moto, je résilie la voiture!! (lappart je suis obligée car je viens d'acheter et la 1ere année, on passe par la banque)
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:02

essaye chez amt sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:08

madrid a écrit:
essaye chez amt sur le net

Négatif!

Il faut 25 ans: ok
Permis A ou B depuis 2 ans: ok
Au moins 0.90 de bonus moto: non, je n'ai que 0.95 soit une année, donc ça revient à demander 2 années d'assurance moto
Avoir été assuré 12 mois pour une moto sur les 24 derniers mois: ok

Donc voila, encore rapé Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 899126 Sad

Mais merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:05

J'ai peut-être une solution pour toi. Un cabinet de Paris m'a assuré lorsque j'ai repris la moto. Autant dire que ce n'était pas facile et j'étais un peu comme toi en pire car je n'avais plus d'antécédents dans les derniers 24 mois... En gros, j'ai arrêté la moto pendant 4 ans donc je repartais carrément à 0 en achetant une 1098 neuve.
Et bien ce cabinet m'assure depuis 2008 pour 555€ par an en tout risques par l'intermédiaire de Solly Azar qui est en fait Generalli Belgium.
Sur le devis, il est bien noté dans la partie moto : "jamais assuré" et coeff moto 1.00.
Par contre, j'avais un bonus auto de 0.54 à l'époque.

Je te laisse les coordonnées, je ne sais pas s'ils pratiquent la même politique qu'il y a deux ans mais pour la future ZX-6R, je ne vais même pas chercher ailleurs...

Cabinet Labalette 01 49 48 12 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:54

Zhaax a écrit:
J'ai peut-être une solution pour toi. Un cabinet de Paris m'a assuré lorsque j'ai repris la moto. Autant dire que ce n'était pas facile et j'étais un peu comme toi en pire car je n'avais plus d'antécédents dans les derniers 24 mois... En gros, j'ai arrêté la moto pendant 4 ans donc je repartais carrément à 0 en achetant une 1098 neuve.
Et bien ce cabinet m'assure depuis 2008 pour 555€ par an en tout risques par l'intermédiaire de Solly Azar qui est en fait Generalli Belgium.
Sur le devis, il est bien noté dans la partie moto : "jamais assuré" et coeff moto 1.00.
Par contre, j'avais un bonus auto de 0.54 à l'époque.

Je te laisse les coordonnées, je ne sais pas s'ils pratiquent la même politique qu'il y a deux ans mais pour la future ZX-6R, je ne vais même pas chercher ailleurs...

Cabinet Labalette 01 49 48 12 20

Merci c'est gentil!! je vais essayer d'appeler!

Apparemment, les politiques des assureurs ont changé depuis qq temps et se sont durcies, certaines assurances changent meme leurs tarifs en fonction des statistiques des accidents au mois...info ou intox, à voir.... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:55

tant mieux si tu trouve alien alien
je vais te donner une reponse qui ne va pas te plaire mais il ne te manque que 1 ans et bien patiente et l annee prochaine tu trouvera peut etre plus facilement meme si ce sera a mon avis encore un peu cher mais c est un peu le passage obligé clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:35

Vraiment étranges vos histoires.

Personnellement j'ai assuré un CBR 600 modèle 1998 en 2001 année de l'obtention de mon permis et mon assureur m'a repris le bonus auto. J'étais chez ACM.

Pour l'anecdote, j'étais même assuré avant d'avoir mon permis moto !

De mémoire, je payais environ 4 500 Fr pour toutes les options sauf tous risques. Et même quand je n'avais plus de moto, pour raisons personnelles et de fric, il ne m'a jamais été demandé de justifier quoi que ce soit. Le bonus auto faisant toujours foi !

Et pour pousser le développement encore un peu, la CBR 600 m'a été volé en ville et ca m'a pas influencer l'assurance de la suivante (toujours CBR 600 avant de rouler de vraies motos ).

Je recommande d'aller voir son assureur familial qui souvent fera un meilleur geste parce que papa, maman, le frêre ou la soeur est déjà assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:21

salut va voir chez ALLIANCE pour a un prix si tu assure ta voiture ces les moin chez en moto
moi j ai une zx636r de 2005 je paye 23e par moi en tous risque
salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:47

jekyll a écrit:
tant mieux si tu trouve alien alien
je vais te donner une reponse qui ne va pas te plaire mais il ne te manque que 1 ans et bien patiente et l annee prochaine tu trouvera peut etre plus facilement meme si ce sera a mon avis encore un peu cher mais c est un peu le passage obligé clown clown

J'aurai mes 2 ans de permis en décembre, je crois que je vais attendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:59

perso je suis kawasaki assurance et j'ai pas trouvé moins chère... je paye environ 630 euros en tiers + vol avec 45 % de bonus....
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:19

Euh... aviva me propose 550 en tout risques avec 400€ de franchise vol avec 10% de bonus moto et 50% de bonus voiture pour un ZX-6R 2010.
Bizarre que tu n'ait pas trouver mieux.

Sinon, Rocket baby doll, tu as appelé? Ils te proposent combien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:47

pour ma pars j ai un bonus voiture de 0.51 et mon permie mot je les eu en novembre 2009 et je paye 25e en tous risque chez ALLIANZE
Surprised [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:13

Salut !
alors moi je suis chez peyrac assurances, regardez sur internet le site ça doit être : www.peyrac.fr

et c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:27

Suite de l'aventure: j'avais appelé la Maaf (où je suis assurée voiture + habitation) en juillet pour demander un devis pour le ZX6, on me dit de prendre un rendez-vous à mon agence pour négocier avec le directeur, ce que je fais, rendez-vous à 9h samedi (pique les noeils mais bon motivation ), et là je tombe sur une conseillère lambda qui me sort que le directeur est en congés!

Bon je m'énerve pas, ça sert à rien, je dis "passez lui mon dossier et qu'il me rappelle" et la nana me sort qu'il n'aura pas le temps...donc je vais quand meme rappeler pour m'assurer qu'il faut 2 ans de permis ET 2 ans d'assurance car si je vends la moto maintenant, j'aurai bien 2 ans de permis en décembre mais pas 2 ans d'assurance! donc je vais éviter de faire la connerie...

Parti comme c'est, je vais y arriver au mois de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:33

noregret a écrit:
Salut !
alors moi je suis chez peyrac assurances, regardez sur internet le site ça doit être : www.peyrac.fr

et c'est pas cher !

Négatif! il faut 2 ans de permis Evil or Very Mad Neutral pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:47

t'as essayé filia-maif ?
c'est la filiale pour les gens qui sont pas profs et qui veulent etre à la maif...........

ils m'ont assuré (la maif, pas filia, vu que je suis prof) mon ninja (2001....) quand j'avais 6 mois de permis sans aucun problème ........... je crois que je suis aux alentours des 700 euros à l'année en tiers vol incendie.
et ils m'ont mis le meme bonus moto que celui que j'avais en auto, c-à-d 0.64
par contre ne cas d'accident, c'est uniquement sur le véhicule accidenté que le malus s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:04

Je n'ai pas trouvé d'infos pour Filia, ça me renvoie sur Maif ou Mgen filia, assurance santé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:48

alors je pense que le mieux est de les appeller.
appelle l'agence maif qui dépend de ta ville et demande leur comment assurer ta moto à filia

regarde toujours ce lien avant..........
http://www.maif.fr/organisation-et-chiffres/filiales/filiales-2.html
et clique en bas sur "demande d'adhésion".... tu devrais pouvoir faire un devis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:28

Négatif aussi.. mais merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:09

C'est bon! j'ai enfin trouvé à la mutuelle des motards, ils demandent pas 2 ans de permis mais 21 mois d'assurance Very Happy

Ma recherche active de ZX6R peut commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:45

chriszx6r a écrit:
salut va voir chez ALLIANCE pour a un prix si tu assure ta voiture ces les moin chez en moto
moi j ai une zx636r de 2005 je paye 23e par moi en tous risque
salut Smile

Je suis chez eux aussi pour mon k3 !
Tarif : 450 euros à l'année en TR et assuré sur piste en plus !
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:20

faut etre sacrément impatiente pour ne pas pouvoir attendre 3 mois.
et puis c'est pas comme si tu étais sans moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

romano a écrit:
faut etre sacrément impatiente pour ne pas pouvoir attendre 3 mois.
et puis c'est pas comme si tu étais sans moto...

Et?
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:25

ba rien ^^

etre prete à payer n'importe quel prix d'assurance quand seulement 3 mois plus tard on peut faire jouer la concurrence je trouve ça dommage...

ps : je suis dans le meme cas que toi, la mienne est dans le garage depuis janvier, et je dois attendre decembre pour la conduire. ben j'attend...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:32

romano a écrit:
ba rien ^^

etre prete à payer n'importe quel prix d'assurance quand seulement 3 mois plus tard on peut faire jouer la concurrence je trouve ça dommage...

ps : je suis dans le meme cas que toi, la mienne est dans le garage depuis janvier, et je dois attendre decembre pour la conduire. ben j'attend...


Et donc pas assurée? affraid affraid

Je m'en tire pour 1600 euros tous risques pour un ZX10R! Very Happy je n'attends que le 13 septembre pour avoir 21 mois de permis et aller la chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additivez-vous votre Ninja? (carburant..huiles...eau..)
» avez quel slicks avez vous roulez?
» Comment faites vous pour restez calme en ninja ?
» assuré pour la piste ou pas?
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: