LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!

Aller en bas 
+8
Zhaax
Beagle
bill6r
vindo
zep
madrid
arnal
Alligator80
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:32

Salut à tous,

Je cherche à me faire assurer sur un Zx6R 2010 et comme je n'ai pas 2 ans de permis, je me fais refuser par toutes les assurances que j'ai pu essayer pour le moment: Maaf, Macif (agence et tel) et tous les comparateurs et sites des compagnies depuis Internet.

J'ai 0.64 de bonus voiture et 0.95 pour la moto, aucun accident déclaré.

Je commence à péter un câble Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 899126

Connaissez-vous une assurance susceptible de m'accepter??
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:41

Pas à ma connaissance.

J'ai eu mon zx6r à 23ans, mais j'avais 4ans de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:47

Je viens d'appeler un courtier qui a trouvé un assureur pour le Ninja:

374 euros / mois en tous risques soit 4488 / an

298 euros / mois en tiers + vol soit 3577 / an

affraid affraid affraid

Je désespère.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:06

te reste combien de temps avant d'avoir 2ans d'assurance moto ?

Peut-être plus sage d'attendre Wink ou alors tabler sur un model plus ancien pour baisser le prix Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:08

arnal a écrit:
te reste combien de temps avant d'avoir 2ans d'assurance moto ?

Peut-être plus sage d'attendre Wink ou alors tabler sur un model plus ancien pour baisser le prix Wink

Décembre pour mes 2 ans de permis.. j'avais prévu d'acheter à ce moment là un 2010 pour avoir des réducs mais je suis très impatiente... Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 38440
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:13

arnal a écrit:
te reste combien de temps avant d'avoir 2ans d'assurance moto ?

Peut-être plus sage d'attendre Wink ou alors tabler sur un model plus ancien pour baisser le prix Wink

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:16

Arf....suis d'accord avec vous mais rester 4 mois sans meule Sad
Faut que j'essaie de patienter, c'est pas mon fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:00

achete un trail xD

non plus sérieusement, pour moi c'etait le meme prix d'assurance (tiers simple) pour mon 6r de 95 ou pour un gsxr1000 ou pour un daytona 675 ou pour un RSV1000 ou..... (toute sportive en fait)

Perso j'ai eu que des refus d'assurance car j'ai un accident "responsable" (ouais entre guillemets, c'etait surtout de la non-chance =P )

Du coup ya que mon assurance ou je suis avec la voiture qui m'a accepté, à pas trop cher en plus ( 657€/an tiers + indiv pilote )...

Si t'es déjà assuré quelque part, ils pourront sans doute faire un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:14

Renseigne toi par ton courtier chez SOLLY AZAR, ils ne demandent pas d'expérience pour les sportive (du moins quand j'y étais...) et les tarifs sont "normaux".
Et ensuite, essaye de récup' ton bonus voiture pour ta moto, tu peux négocier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:19

Rocket Baby Dolls a écrit:
Salut à tous,

Je cherche à me faire assurer sur un Zx6R 2010 et comme je n'ai pas 2 ans de permis, je me fais refuser par toutes les assurances que j'ai pu essayer pour le moment: Maaf, Macif (agence et tel) et tous les comparateurs et sites des compagnies depuis Internet.

J'ai 0.64 de bonus voiture et 0.95 pour la moto, aucun accident déclaré.

Je commence à péter un câble Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 899126

Connaissez-vous une assurance susceptible de m'accepter??

Salut,

J'ai eu le même souci que toi, j'avais qu'un an de permis moto quand j'ai assuré mon k9, seule la MAIF m'a accepter.
Il ne faut pas appeler, déplace toi directement a l'agence la plus proche de chez toi, ils réclament uniquement 3 ans de permis voiture minimum pour t'assurer.
Voilà @ +
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3711
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:26

Essaye Solly hazar ou la mutuelle des motards peut être (?)

Par contre, pour ce genre de machine (neuve) tes années de permis etc... il y a des chances pour qu'ils ne t'assurent qu'aux tiers.

Le refus de vente est illégale en France, un assureur n'a donc pas le droit de refuser de t'assurer (au tiers) mais son tarif est libre. Donc s'il ne te veux vraiment pas, il te fait un tarif de fou.

Les devis réalisés sur internet sont contractuels (comme un prix affiché en vitrine), si tu remplis tout comme il faut, l'assureur ne peux refuser de te faire ce tarif...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:23

Quand j'ai acheté mon K9, j'avais 23 ans et la mutuelle des motards m'a pris en tout risque (1300 euros/an), ça fait cher, mais au moins je suis en tout risque, et puis j'étais client chez eux depuis 3 ans avec mon er-6n et aucun accident au compteur

TiTi_Louac a écrit:
non plus sérieusement, pour moi c'etait le meme prix d'assurance (tiers simple) pour mon 6r de 95 ou pour un gsxr1000 ou pour un daytona 675 ou pour un RSV1000 ou..... (toute sportive en fait)

T'es assuré où? Parce que la mutuelle des motards me prend entre 1800 pour une 848 et 2000 pour une ZX10R (neuves les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:29

Me suis fait assurer en ZX6R après 7 mois de permis moto... (et genre 5 ans de permis auto sans accident).

Si c'est pas déjà fait, faut te déplacer en agence pour qu'ils fassent une demande au siège. Moi aussi sur tous les sites internet ils refusaient.

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:34

Je viens d'appeler Kawa assurance et ils me disent que le bonus voiture ne peut en aucun cas etre repris pour la moto, ça parait logique mais les 2 assurances que j'ai appelées m'ont dit que Kawa aurait du reprendre mon bonus voiture, ça vous parle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:37

la GMF m'avait repris avec mon bonus voiture...
Mais la GMF n'assure que les fonctionnaires ou assimilés me semble. Ou membres proche de la famille...

Il reste que chaque assurance fait comme elle l'entend. c'est un gros geste commercial de prendre un motard avec le bonus de la voiture quand celui ci est avantageux. mais pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:43

vindo a écrit:
la GMF m'avait repris avec mon bonus voiture...
Mais la GMF n'assure que les fonctionnaires ou assimilés me semble. Ou membres proche de la famille...

Il reste que chaque assurance fait comme elle l'entend. c'est un gros geste commercial de prendre un motard avec le bonus de la voiture quand celui ci est avantageux. mais pas une obligation.

Bon ben sachez que Kawa assurance ne reprend pas alors! bande de nazes! Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 899126 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:29

Olivier-11 a écrit:
Quand j'ai acheté mon K9, j'avais 23 ans et la mutuelle des motards m'a pris en tout risque (1300 euros/an), ça fait cher, mais au moins je suis en tout risque, et puis j'étais client chez eux depuis 3 ans avec mon er-6n et aucun accident au compteur

TiTi_Louac a écrit:
non plus sérieusement, pour moi c'etait le meme prix d'assurance (tiers simple) pour mon 6r de 95 ou pour un gsxr1000 ou pour un daytona 675 ou pour un RSV1000 ou..... (toute sportive en fait)

T'es assuré où? Parce que la mutuelle des motards me prend entre 1800 pour une 848 et 2000 pour une ZX10R (neuves les 2)

Moi la mutuelle des motards me demandais 2500/an affraid
J'ai choisi la MAIF en tout risques je paye 1500/an + assurance pilote et le premier accident responsable ils ne te décomptent pas de malus.

Je comprend pas comment on peut avoir de tels ecarts entre 2 assureurs différents... des voleurs moi j'vous dit des voleurs Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 899126
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:37

Moi je paye 1450e a la mutuelle des motards par ans au tier+vol pour un k3 en ayant eu 1 accident responsable. C'est vraiment abusé le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:48

J'avais eu le meme probleme quand j'ai voulus assurer mon K5 ...
le Hic que j'ai eu c'est que de2008 a 2010 je n'etais pas assuré pour un 2 roue...
toutes les compagnies me refusait car j'ai perdu mon coef "moto"
meme avec mes 0.64 de bonus auto rien y fesait... sauf par courtier mais a 2500€/ans Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! 899126

je suis donc allé dans ma compagnie pour leur dire que comme ils ne voulait pas assurer la moto, je voulais resilier les 2 voitures, l'appart et l'assurence vie !

du coup ils m'ont assurer tout risque et pour 1032€ a l'année ! cheers

donc j'te conseil aussi d'aller voir directement ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:45

bill6r a écrit:
Moi je paye 1450e a la mutuelle des motards par ans au tier+vol pour un k3 en ayant eu 1 accident responsable. C'est vraiment abusé le prix!

je ne trouve pas, les tarifs sont fait pour dissuader le plus de jeunes possible de s'assurer sur des bombes qui coutent la peau des c... a réparer dès le moindre crash.
Tu as 21 ans donc tu sorts (ou n'es jamais rentré suivant la date de ton permis) de la catégorie 34 Cv pour te retrouver sur un missile sol/sol.
Je comprends l'assurance un poil inquiète.
Combien couterai l'assurance pour une ferrari pour un jeune permis ?
bon aller ferrari j'abuse... mettons une subaru STI ?
les accidents sont très fréquents pour les jeunes jusqu'à 25 ans. Il est fréquents de voir les tarifs terrifiants pour les jeunes avant cet age...
Surtout pour ceux qui ont déjà eu un accident responsable. C'est déjà beau qu'ils t'assurent vu les circonstances.
ouais, 1450 je trouve pas ça si élevé pour 21 ans avec un accident responsable.
Faut les comprendre aussi... (même si on aimerai tous que les prix soient plus bas, c'est humain) ils ne sont pas philanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:01

je suis d'accord avec toi vindo je paye cher, j'ai eu un accident j'assume! Mais pour la voiture je paye 1200e pour une 405td alor sa me fait un peu chié quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:06

solly azar j'y ai passé ma première année de permis, c'était les moins chers mais j'ai croisé les doigts pour pas avoir de pépin parce que j'avais entendu plutôt des mauvais échos.

ensuite seule la MAAF acceptait de m'assurer une sportive neuve à un tarif "décent" (1000€ tiers+vol avec 2 ans de permis et 2 ans d'assurance 600 quand même Shocked ) juste parce que j'étais assuré chez eux auparavant, sinon c'était niet...

donc essaie avec ton assurance habitation ou voiture si tu en as, sinon à la chance mais même si je me suis trouvé dans la même situation et que j'ai ragé de pas trouver une assurance, on sait bien pourquoi c'est si dur...les jeunes permis en sportive sont très largement sur-représentés dans les statistiques d'accidents...donc à méditer ;-)
c'est logique, et peut être qu'il faudra que tu attendes d'avoir un peu plus d'expérience pour trouver une assurance abordable.

après quand j'ai pu je suis passé à la mutuelle des motards qui offre de bonnes garanties pour des prix abordables si on a un peu de bonus

pour les essais tous les concess autour de Bordeaux refusaient de faire essayer leurs sportives (Kawa, Honda, Suzuki, Yam), soit à tout le monde soit aux moins de 25 ans...du coup j'en ai essayé une (pot Akra déchicané full barouf...ça fait bizarre pour la première fois que tu poses tes fesses sur une sportive...) en passant par un dépôt-vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:20

j'i était aussi assuré chez solly azzar pour ma 1ere année de permis je c'est plus combien je payé, j'était avec un 600hornet! C'est pendant cette année que j'ai eu mon accident et ils mon remboursé la moto 2x le prix que je l'avait payé alor je m'en plaint pas trop!lol
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:25

purée, là par contre c'est cher pour la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:34

Ouais c'est cher! Et le pire c'est que si j'assuré que la 405 j'en avais pour 1500e! Le mec de la maaf me dit si tu veux que sa te coute moin cher i faut assuré une 2éme voiture!résultat j'ai assuré une 4l que je me serre jamais sa me coute 1200 les 2 alor que la 4l roule meme pas lol! Et je précise que c'est au tiers sans vol sans bris de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!   Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous assuré votre Ninja? impossible pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additivez-vous votre Ninja? (carburant..huiles...eau..)
» avez quel slicks avez vous roulez?
» Comment faites vous pour restez calme en ninja ?
» assuré pour la piste ou pas?
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: