LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock

Aller en bas 
+17
jolop
cypril600
la gaffe
Titou
zep
micboy
lolosurf
nrv
bernie
scamy
tigrou
Firestorm
Gabichon74
chriszx6rr
andys777s
StephS
Blondin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:03

de rien , je me souvenais bien que c'etait toi, d'ailleurs on a rouler pas mal ensemble le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:56

Oliv même dans les sorties piste tu te fais remarquer Laughing Laughing Laughing

C'est du beau ça à l'époque c'était le verre mais maintenant c'est carrement la bouteille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:33

@ stefun10 : j'espère que je zizaguais pas trop sur la piste ! CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 72169

@ cypril600 : ouais , ben vu que tu nous as inscrit en pilote pour le mas du clos , il va falloir que je boive le sky au tonneau si je veux tenir la cadence !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:03

On parle de sky pour le mas du clos ??!! CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:49

Que dire, par où commencer...

Tout d'abord, super content de revoir tout le monde, toujours aussi bonne ambiance et de bons moments.

Ensuite, c'était la première de la saison, une reprise après ma dernière sortie le 7 Septembre à Dijon ou il faut bien le dire c'était catastrophique. Donc j'avoue une bonne part d'appréhension avec de commencer.

Après une première session en mode découverte du circuit, j'attaque la deuxième avec un peu plus de confiance. Je pense que cela sera ma meilleure session avec mes meilleurs chrono, que je ne connais pas car je n'ai pas d'alfano. Mais bon, quand je restais derrière les 600 ca tournait au alentours des 2'04 environs, donc en attaquant un peu je devais êre dans ces temps la à quelques secondes près.

Puis la dernière du matin, Gabichon passera derrière et me filmera afin que je vois mes gros défaut à corriger si je veux amélioré mes temps un peu.

Après une bonne pause à midi avec le soleil, la reprise se fera sous un temps qui commence à tourner, et les sessions de l'après-midi seront un peu plus difficile, je sais pas pourquoi, mes freinages commenceront plus tôt, les trajectoires moins bonnes... tant pis.

Quant à la dernière de la journée, nous roulerons pas beaucoup à cause du nombre important de chute, que deux tours, soit juste le temps de réchauffer les pneus... en gros, je vais rouler quand même (même si certains rentrerons finalement dans les box sans rouler) mais bon je n'attaquerais, surtout qu'un gars s'est mis au tas juste devant moi.

En conclusion, une excellente journée, pleins de bonnes choses pour une reprise mais j'ai encore foule de chose à voir. Déjà un alfano car même si le but n'est pas tout le temps de claquer des temps c'est quand même bien sympa. Et puis sur les photos, je vois que j'ai encore beaucoup à travailler, et je n'imagine même pas sur la vidéo. Alors on va regarder tout ça, et on verra ce que cela donne à Dijon ^^

Photo à venir...
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:18

Titou a écrit:
Hésites pas à le rappeler car j'ai été son informaticien et disons que... il est pas à l'aise CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110

bon alors il vient de m'appeler
pour lui pas de problème c'est réparable
faut juste dépouiller la partie avant de la moto,ainsi que réservoir filtre à air et les partie électrique pour le laisser bosser et chauffer tout ça
bon par contre ça coute un peu tout ça
je sais pas si je vais pouvoir faire ça cette année du coup CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:21

et ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:48

chriszx6rr a écrit:
et ca coute combien ?

Et toi ton CR il est ou ??? t'as rouler en combien ???

Mais oui t'en a pour combien Greg ??
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:03

Quelques centaines d'euros je pense... c'est moins qu'un cadre mais forcement ca fait des ronds!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:24

BERNIE va sur www.tenkateracingproducts.com ils ont des cadre de 350€ a 750€ au moins tu auras quelques chose d'origine et sinon la prochaine mais des protections de cadre ca attenura les degats mais je te souhaite pas que ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:42

Nykokawa a écrit:
chriszx6rr a écrit:
et ca coute combien ?

Et toi ton CR il est ou ??? t'as rouler en combien ???

un CR de quoi ?
j ai fais 33 tours en 4 fois...avec le matin a 2° et du vent glacial, et ma derniere série avec 2 drapeau rouge et avec le mulet uniquement.

1"50"25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:44

c'est comme dit titou
environs 250 euros hors taxe
merci pour l'info manu CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:48

ba franchement ca va , c est plutot pas cher pour le type de reparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:41

bernie a écrit:
c'est comme dit titou
environs 250 euros hors taxe
merci pour l'info manu CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_wink

J'trouve très correct comme tarif , sachant que c'est du super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:56

oui oui je suis d'accord,le prix est correct
seulement en ce moment j'ai d'autre priorité on va dire
ou plutôt d'autre inquiétude
donc je verrais CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:53

bernie a écrit:
oui oui je suis d'accord,le prix est correct
seulement en ce moment j'ai d'autre priorité on va dire
ou plutôt d'autre inquiétude
donc je verrais CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 904395
Oh M..., t'as pété une corde de la guitard ou pire encore, t'as nické une de tes santiags Francis?? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110 CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:37

andys777s a écrit:
bernie a écrit:
oui oui je suis d'accord,le prix est correct
seulement en ce moment j'ai d'autre priorité on va dire
ou plutôt d'autre inquiétude
donc je verrais CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 904395
Oh M..., t'as pété une corde de la guitard ou pire encore, t'as nické une de tes santiags Francis?? CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110 CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 15110 Razz

lol nan ca c'est bon ça tiens le coup
c'est mon épaule suite à mon accident sur route l'année dernière qui tiens pas le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours le 12 avril avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours le 12 avril  avec Ambiance Paddock - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:09

Yep, j ai mixé 2 tours en 1 avec les 2 vues proposé par Fred ^^
au guidon, c est moi et j me traine (j ai pas mis les tours ou on voit andy lol)