LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR du 15 avril avec CGO a Magny cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:02

CR du 15 Avril 2013 a Magny cours CGO
Salut tout le monde, je me décide pour un petit CR.

Ma première sortie de la saison avec plein d’appréhension, car mon année 2012 n’a pas été terrible.

Arrivé le soir vers 19.00 au circuit, histoire de voir si l’on peut faire les inscriptions mais non…
On repart avec la remorque, direction Hôtel.
On était 3 « pilotes » et 3 accompagnateurs.
Mes deux collègues roule en 675 toute neuve

Le matin très bon accueil de CGO a 08.00, il faut dire qu’il connaisse très Christophe Garcia car il faisait beaucoup de roulage avec eux a l’époque…
briefing ba et bien non… CR du 15 avril avec CGO a Magny cours 15110

Je pars à 09.20 pour la 1 ère session en moyen. Température OK le ciel est gris il tombe une goutte ou deux… pourvu que ça tienne.
Première session en mode promenade, je ne retrouve pas mes sensations et me demande ce que je fais la… 2.13 sec argghhhhhh
2 ieme session, et bien pluie je suis donc resté au chaud dans la voiture et idem pour la 3 ieme.
La 4 ieme cela semble sec (il était 12h20) j’essais de m’appliquer mais que c’est dure des que je me fais doubler je ralentie encore plus….
Allez pose déjeuner.
La 5 eme session, je repars en me disant reste cool ça reviendra…
Mon collègue roule plutôt pas mal il tourne en moins de 2 min et la ; perte de l’avant au virage du Lycée, bilan un pouce endolorie (arrachement osseux), une platine et un demi guidon.
6 ieme , je continu sur la même lancer 2.09.0…
7 ieme la fatigue se fait sentir mais je commence a me sentir mieux et a reprendre le sourire même si le chronos ne sont pas la. D’ailleurs je ne n’avais plus de pile sur mon Starlane.

Au final bilan positif en arrivant je me demandais si je n’allais pas tout vendre (enfin je suis inscrit a l’endurance de Dijon…) mais au final le plaisir revient
Allez la prochaine c’est O3Z a Dijon en espérant que mon esprit se libère et que je mette enfin un peu de gaz CR du 15 avril avec CGO a Magny cours 15110 CR du 15 avril avec CGO a Magny cours 72169
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:13

cool ton Cr Phi, dommage pour la météo, c'est sur que ça déstabilise et la reprise est dure, mais l'essentiel est de rentrer intact et d'avoir pris un minimum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:28

jolop a écrit:
cool ton Cr Phi, dommage pour la météo, c'est sur que ça déstabilise et la reprise est dure, mais l'essentiel est de rentrer intact et d'avoir pris un minimum de plaisir.

merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:46

Dommage pour la pluie (vraiment la Nièvre!!! Nous qui avons tout beau à Dijon toute la journée).
Faut du temps pour que le plaisir et la décontraction revienne... et donc les chronos après.
Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:35

Merci pour ton cr cheers :cheer:

T inquiète pas, on va te mettre à l aisé à Dijon, tu vas voir, tu auras la patate avec nous CR du 15 avril avec CGO a Magny cours 15110
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:25

Merci pour le CR t’inquiète donc pas l'endurance ça va être coule et tous tes repères vont revenir.
Moi il me faut 2 ou 3 roulages pour me remettre dans le bain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 avril avec CGO a Magny cours   CR du 15 avril avec CGO a Magny cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 15 avril avec CGO a Magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny Cours F1 le 16 Avril Avec Ambiance
» magny cours gp 26 et 27 avril avec eybis
» Magny cours 26/27 avril
» magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock
» EMPP Magny-Cours avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: