LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROULAGE AU PAUL RICARD ??

Aller en bas 
+4
Titou
StephS
Blondin
andys777s
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:52

vrade a écrit:
Avec first on track c'est 230 euros pour 6*20 min avec des groupes de niveau et un encadrement ( ça reste très chers !! )

Pour le moment c'est presque ce qui me va le mieu et il y a plein de dates en week end, encore mieu pour moi Very Happy
Tiens nous au jus Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:01

Titou a écrit:
vrade a écrit:
Avec first on track c'est 230 euros pour 6*20 min avec des groupes de niveau et un encadrement ( ça reste très chers !! )

Pour le moment c'est presque ce qui me va le mieu et il y a plein de dates en week end, encore mieu pour moi Very Happy
Tiens nous au jus Wink

Je viens de leur envoyer un mail pour les 12 et 13 juin ( la première date est le 21 mars ) pour savoir si il n'y avait pas moyen de négocier un prix pour les deux jours ( même si je ne compte pas obligatoirement les faire ) mais ça ne coute rien de demander sachant que j'ai précisé qu'on serai peut être un petit groupe a s'inscrir.

Si la réponse est négative rien n'empèche de faire au moin une journée.

J'vous tien au ju et si vous vous sentez dites moi qui serai chaud pour participer aux 2 jours si on a un p'tit taro, au cas ou il me demande combien on serai, approximativement bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:16

et ba peut etre moi mais un jour a ce tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:23

le moins cher l'année dernière c'était 4g à 210€ la journée mais sur le 3.8km.

j'habite aussi à meme pas 30 kms du circuit, c'est très frustrant de pas pouvoir rouler sur ce circuit à un prix raisonnable.....la seule fois ou j'ai roulé c'était aux honda days en 2008 et c'était gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:31

dicktanner a écrit:
la la seule fois ou j'ai roulé c'était aux honda days en 2008 et c'était gratis.

Faut que j'me renseigne moi ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:21

C'est vfrai tout comme Dicktanner c'est réellement frustrant ; on demande pas un accès comme à Carole mais au moins des sessions libres !

Etant moins de 20 kils ça me gênerait pas de faire ça pour 2 sessions

Moi à + de 200 € la journée c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:15

J'ai eut une réponse de first on track, ils ne prènent aucun risques, 1 place offerte pour 10 places payées Evil or Very Mad

Soit 209 euros la place pour 11 personnes si on fait le calcul ( plus assurance pour les non licencié ).

Mais qui sait il faut lancer une liste ( après avoir fixer une date ) et on sera peut être assez nombreux pour profiter de l'offre Wink

A mon avis il n'y aura pas de problème vu le circuit beaucoup d'entre nous vont se saigner pour aller rouler là bas sunny sunny

Alors moi je vote pour le 12/13 juin, sans préférence pour le jour, faitent vos proposition et on choisira la majorité !!

C'est parti, mais il y a encore le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:16

arf!!!!!!!! Juin y a la journée TAGG à Dijon... deux sorties le même moi, ça va être difficile niveau tune... par contre si une date en septembre!! ok cheers

en plus y a du monde à la journée TAGG! d'ailleurs, Vrade, tu devrais venir avec nous ( je crois qu'il y a plus de place mais à voire peut être en direct!) tu vas adoré le circuit de dijon! il est bien nickel pour les 1000!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:19

StephZX10R a écrit:
en plus y a du monde à la journée TAGG! d'ailleurs, Vrade, tu devrais venir avec nous ( je crois qu'il y a plus de place mais à voire peut être en direct!) tu vas adoré le circuit de dijon! il est bien nickel pour les 1000!!!

Il reste de la place pour le lundi, à priori mais plus aux conditions TAGG Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:10

Pour les dates allez voir sur leur site et on voit si on peut faire quelque chose.
Il y a le 21 mars sinon ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110 bientot là et encore de la gache dans tous les niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:25

Apparemment y a que le 3 octobre pour moi qui serait possible (mars trop tot et juin c'est Dijon Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:30

mouais. tout ca c'est bien cher....

j'espere que la mutuelle des motards arrivera à négocier un tarif bien plus que correct comme l'an dernier a 60 euros pour les non sociétaires (ou 25 pr les sociétaires)...
mais bon apparemment c'est pas gagné.

faire de la piste sur le mythique castellet OUI....... mais faire le pigeon en déboursant 200 euros ... NON merci.

faut pas déconner ..... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:31

vrade a écrit:
Pour les dates allez voir sur leur site et on voit si on peut faire quelque chose.
Il y a le 21 mars sinon ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110 bientot là et encore de la gache dans tous les niveaux Wink

- mars : ales
- avril : magny-court
- juin : dijon

regarde si tu peut pas venir a magny-court pour 150 € (le 12/04) ta une belle ligne droite aussi pour ta tondeuse de 180 cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:16

Mouai Neutral
Comme j'ai dit a steph cette année ça risque d'être chaud pour moi car achat d'un appart.

Sinon c'est clair qu'il y a plein de dates qui me plaisent mais bon Rolling Eyes
Le compte en banque va rapidement me remettre sur le droit chemin.
Dans tous les cas j'vais essayer de me faire le paul ricard cette année même si c'est très chers.

@adonf: y a encore des places pour magny court au cas ou ... ? C'est 150 pour cmbien de cessions ? un lundi ça risque d'être chaud pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:31

Alors juste pour l'info ( et si ça n'a pas changé bien sur ) dans le prix des journées est inclu le repas du midi qui est un buffet à volonté ( qui est vraiment très sympa ) dans la salle au dessus de la ligne des stands....

Le circuit utilisé pour les bécanes est généralement le tracé court.

Pour les soiffards que vous êtes l'alcool est prohibé dans l'enceinte du circuit et toute personne prise avec de l'alcool pendant la journée est évacué du circuit....

Personne ne dors sur les paddocks, le matériel est gardé toute la nuit par des vigiles.

Toute sortie durant la jounée est définitive ( sauf cas de force majeur ) et les visiteur doivent être prévue avant.

Et bien sur port du badge obligatoire.....

Ces régles étaient valable pour les organisateurs sur plusieurs jours, c'était valable en 2005, 2006, maintenant ça peu avoir changé mais ça m'étonnerait....

Après à voir avec les organisateurs Wink

Quand à la sécurité, elle est au top sur cette piste, peu de chute et intervention hyper rapide en cas de pépin...

Pour moi c'est une piste que j'affectionne beaucoup, peu de technique mais du gros coeur... What a Face

Hésitez pas si vous avez besoin d'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:06

yoda a écrit:
Hésitez pas si vous avez besoin d'info cheers

Ben oui, donne nous le nom d'un bon organisateur pas chers ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:08

On dort pas dans les paddok donc pas dans les box?
On a l'electricité?
On entre sur le circuit que le matin meme?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:10

Un organisateur pas cher sur le paul ricard ça existe pas.... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 899126

Circuit mythique racheter par un magna de la F1 et qui laisse venir les motards car il est obligé, sinon on ne mettrais pas les roues sur son circuit.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:14

Titou a écrit:
On dort pas dans les paddok donc pas dans les box?
On a l'electricité?
On entre sur le circuit que le matin meme?

Oui personne ne dors sur place et pas de box disponible, il sont réservé pour les voiture ( les motos sont pas asez classe pour avoir des box... )

Il y a un camping situé à 300 mètre de l'entrée du circuit, et il est possible de louer des mobil home, sinon c'est hotel en bas du bausset ;-))

Electricité pas de soucis, il y a des bornes sur le parking Very Happy

Et oui on rentre sur le circuit le matin même, avec confirmation d'incriptopn pour récupérer son badge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:20

http://www.ambiance-paddock.com/

faut les appelé j'ai rien vue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:12

Bon, alors on en est ou là??

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:32

moi ca me dis bien d'aller voir monsieur paul ricard ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:57

StephZX10R a écrit:
Bon, alors on en est ou là??

En voilà , une question quelle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:06

bah c'est simple, en gros ya:

- 210 euros la journée avec les 4G (sans moi, ya 4 groupes et c'est des cons)
- 230 euros la journée avec first on track pour 6 * 20 min
- 260 euros la journée avec marino moto en journée libre (6h de roulage libre)
- 420 euros les 2 jours avec marino moto en journée libre (6h de roulage libre)

Maintenant, faut se decider... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:11

First on track et 4G, c'est pas la même chose? ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 885659

Il me semble qu'ils se sont séparés et que les Genous ont créé First on track, donc 2G ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 15110

reste à espérer qu'ils soient devenus moins c... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE AU PAUL RICARD ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 ou 26 mai circuit Paul Ricard 3.8
» Paul Ricard 3.8 le 23 et/ou 24 Juillet à 210€
» CR circuit Paul Ricard le 7 mai 2012
» Driving center 1er mai paul ricard
» [highlights zx6r] FVP paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: