LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!

Aller en bas 
+3
olico30
Beagle
Genou Z
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:18

ok je vais regarder mon cadre de près alors, pour ce qui est des disques j'avais envoyé un mail a ce vendeur mais il a mis plus d'un mois a me répondre!! remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 72169 Donc entre temps j'ai acheter les braking et comme tu la noté c'est quand une meilleur marque que du chinois et ils sont bien homologué, pour le freinage il ne faut pas rigolé c'est même plus important que le moteur !!!!!!!!!!!!!!

La suite bientot!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:44

regarde en passant si la peinture s'écale, ne serait-ce qu'un tout petit peu à certains endroits

voila deux tofs du miens

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Img1504g

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Img1521a

la roue avant se retrouver 3 cm en arriere par rapport à l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:56

A oui toi il a bien frotté en effet!!! moi ce n'est pas a ce point la quand même, je vais voir pour le cadre, j'ai déjà fais un peu près le tour mais c'est vrai que je n'ai pas fait un vrai check up. Merci bien pour tous ces conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:52

Oui mais ma fourche n'étais pas tordu, ni mes disques ! donc l'un dans l'autre, c'est pas trop grave .

Surtout regarde bien tes supports moteurs, ta juste a relever le reservoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:05

sa marche je vais y jeter un What a Face des que j'ai le temps merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:50

Voici des joli poigné rizoma, alors pour ceux qui ne connaisse pas je les conseil a tout le monde c'est vraiment super pratique king


remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 932103S7304007





Et voici donc des photos de ma belles toutes remonté !!!!!!!!!!!!!

Juste pour info vous préférez avec ou sans le protège réservoire ? Vu que mon réservoire a légerement frotté et que je ne compte pas le repeindre c'est pour sa que je l'ai acheté .


remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 203120photo_004
remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 787139photo_017
remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 42367photo_011
remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 714841photo_018

Alors pour le capot de selle, c'est un ermax acheté d'ocas, donc comme tous les ermax c'est de la mer.. il est plus haut d'un coté que de l'autre, alors j'explique tout .
Additionné un capot Ermax + une coque chinoise et vous obtenez un nid a M....
lol!
Alors pour que sa plaque un peu pres j'ai du refaire entièrement les fixation du capot , je les ai redescendu d'au moin 2 cm chacune changer l'orientation, enfin quasi 1 journée de réglage , voila tout mais bon le résultat est la c'est pas tro mal remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 15110



Sinon pour ce qui est des flanc de carénages c'est tout simplement ce qui va le mieu (si on peut dire). Donc les trous sont un peu près tous correct seul souci c'est pour le raccord des 2 donc le V la il est impossible de le fixé en haut sur aucun des 2 flancs il manque environ 5 cm de chaque coté donc pour ma part il est juste fixé bas et appuyé contre le radiateur, il tien tout seul donc c'est bon.



Et voila jai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:55

Cool le suivi!!!

pour ta question, je préfère largement sans tapis de réservoir (oh moins, c'est un vrai look piste surtout avec des pocs et rayures au réservoir).
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:36

sympatoche ta bécane! +636 pour dire que les capot de selle ermax c'est de la M... j'ai eu le méme probléme quand j'avais mon z750. Mais sinon ta pa les petit flanc qui vont sur la téte de fourche?
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider51
Yamabushi
Yamabushi
ghostrider51


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : 51
Modèle/Année : ZX6 RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 28/11/2007

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:40

et tes disques braking c est le dernier modele ou c est l ancien ou leur nouveau systeme de pastille?

moi j ai ete emmerdé avec les miens. avec les plaquettes ap racing la feraille de la plaquette ont touché les pastilles.

probleme resolu.........kit oversize installé
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:08

Effectivement, chouette pour moins de 400euros!
Mais dans le cas où (je te le souhaite pas) la douane met la patte dessus, ça revient à combien ?
Sinon je crois bien que je tenterais aussi l'investissement dans le cas où je fasse connaissance avec mère nature (hum, je me le souhaite pas non plus). Sinon bonne chance pour la fin du remontage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:33

Oui sans tapis c'est mieux lol! mai j'ai pas de poc
remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 141970 juste une legere éraflure !!!!!

Pour ceux qui est des cache en plastique de la tètes de fourche en effet je les ais mais le souci c'est qu'ils sont inmétable grosse galère j'ai essayé et je voulais les bricolé un peut mais j'ai abandonné il ne vont vraiment pas sur ces carénages chinois Mad

Sinon pour les disques alors je n'ai aucune idée de si c'est le nouveau ou l'ancien modèle!!! Seul truc que je sais c'est que se sont les mêmes référence que sur leur sitte STX48D de mémoire, actuelement j'ai des plaquettes nissin , et j'ai une un jeu d'avance de braking CM 66 , sinon ba pas de souci les plaquettes passe bien.


Apres pour la douannes la je suis septique, je m'était renseigné avant d'acheté plusieur m'on répondu qu'il n'ont rien payé ,d'autre qu'il ont payé 60€ au livreur quand il a amené le colis et d'autres 120€ a la réception du colis, mais jamais entendu dire que l'on reçevai la notte plus tard.
Donc voilà ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Filou0329
Ninja
Ninja
Filou0329


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : quimper 29 ou moulins 03
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 15/10/2009

remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:07

elle est trop belle avec tes news carénages, et sans protège réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:02

Merci c'est vrai que je kiff les 636 en noir et en + en west c'est vraiment sympa!!

Je suis en train de l'équipé pour la piste maintenant lol!
car je compte faire les deux avec, donc j'ai acheté des poly d'ocas a refaire , un maitre cylindre braking pr19, et le reste on verra quand je me serrai renflouer remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 141970

Par contre je sais pas ce que vous en penser mais le maitre cylindre d'origine ne freine vraiment pas fort pour une sportive un gros - ( même mon cagiva mito freinai plus fort ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:38

Ouais! très belle (sans le protège réservoir). cheers merci pour le suivi détaillé; moi aussi je compte acheter un carénage chinois - est-ce que le resultat en vaut la peine? vu le prix, je n'ai pas le choix...
d'autre part sur le forum Beagle à eu des gros em.. avec les douanes pour un carénage chinois qu'ils pretendait être une contrefaçon :
https://www.zx6rteam.net/le-bar-f6/help-infraction-aux-douanes-carenage-chinois-t28620.htm
J'hésite remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:01

Pour ma part je pense que vu le prix c'est vraiment un bon compromis, par contre ne t'attend pas a avoir une bécane au finition extraordinaire, mais sans y regarder de trop près, c'est magnifique pour le prix remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 15110
Âpres moi je n'ai jamais eu ni contact ni en M... des douanes !!!

Donc pour moi, mêmes si il y a du taff a l'ajustement des carénages et que c'est très chiant a monté, c'est quand mêmes un grand OUIIIII
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!   remontage 6r k3  , les carénage chinois c'est par ici!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage 6r k3 , les carénage chinois c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ZX6R chinois
» ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)
» new Carenage
» Quelle année
» [photos] zx6r k3 cr d' un remontage de moto accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: