LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:30

Voila,

J'ai changé la déco de ma brele avec un carénage chinois acheté chez Auctmart... d'apres ce que j'ai pu trouver sur les forums, ce vendeur se détache du lot et j'ai pu le constater autant par la qualité du produit (pour le prix) que par la qualité du service.

Au niveau des modifs, je n'ai eu qu'a agrandire le trou d'un cache deriere le carénage et limer l'emplacement des clignos dans les flancs de carénage.

Place aux images:

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Zx6r

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Zx6r2

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Zx6r4

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Zx6r3
Revenir en haut Aller en bas
nx6r05
Kabutomushi
Kabutomushi
nx6r05


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes
Modèle/Année : zx6r/2008
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/10/2009

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:39

Suberbe, tu en as eu pour combien d'€, en tout cas ca a l'air de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:16

Et niveau couleur tu n'as pas de difference entre le reservoir et les carenages?
Pas comme les pieces caca de chez ermax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:22

Les carénages m'ont coutés 350€ + 62 de frais de douanes (pas de chance).

Niveau couleur, légere diff avec le réservoir mais pas choquant... si on le sais pas, la différence ne resort pas.

Pour la qualité général comme je l'ai dit, c'est un crant en dessous de l'origine kawa mais exelent pour le prix.
A voir la tenue dans le temps mais vu que je compte faire 80% de piste cette année, je pense qu'ils finiront dans les bacs avant la fin de la saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15213
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:03

KROM a écrit:
Les carénages m'ont coutés 350€ + 62 de frais de douanes (pas de chance)

là je t'arrête tout de suite, ça c'est pas de chance:
https://www.zx6rteam.net/le-bar-f6/help-infraction-aux-douanes-carenage-chinois-t28620.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:09

Beagle a écrit:
KROM a écrit:
Les carénages m'ont coutés 350€ + 62 de frais de douanes (pas de chance)

là je t'arrête tout de suite, ça c'est pas de chance:
https://www.zx6rteam.net/le-bar-f6/help-infraction-aux-douanes-carenage-chinois-t28620.htm

C'étais facon de parler...

Je commande régulierement dans ces pays depuis une dizaine d'années alors des problemes j'en ai eu aussi... tout comme de nombreus fois ou les colis ne sont pas passés par la case taxes douanieres... c'est la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Salut   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:35

Je vient d'en commander un sur Ebay pour 230€ plus frais de port 168€ mais pas de douanes par contre le montage c'est pas gagné il faut repercer tous les trous... c'est un modele 2002 et j'ai fait repeindre le reste de la même couleur.

voir le post :

https://www.zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/zx-636-r-2002-monster-vert-t32887.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)   ZX6R K7 Monster (Carénages chinois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ZX6R Carénages Chinois ( ou autres )
» Mon ZX6R chinois
» ZX6R 2000 Monster
» Mon ZX6R K8 Monster Energy
» zx6r 2000 black Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: