LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien d'hiver sur k2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:13

Voici la cabine, je suis vraiment pas gaté avec la météo, mais avec les radiant ca va allez...
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:56

suite et fin du bricolage....Peinture vendredi et samedi
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0115
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0116
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0117
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0118

Equilibrage de la roue avant..
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0119

Un pti autocollant qui va bien...
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0120

Assemblage...
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0121
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0122


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Dscf0123

D'autre photos viendront quand le soleil pointera le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:47

Un très jolie taf que tu as fais la ...
Le redu final est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:10

ha ouai super propre dit moi, vraiment beaux boulot I love you
je vais aussi me remettre à la peinture pour la mienne dans pas très longtemps je pense Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 15110 (carénages origine oblige)
mais quand j'avais fait les anciens carénages, c'est du taf Twisted Evil
et encore je n'avais pas peint le cadre, juste poli pour gagner du temps car pas chez moi pour la peinture.
ben là sur ta brelle, chapeau bas en plus tout seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:37

Merci les gars Surprised , il faut prendre sont temps mais il y à quelques imperfections, c'est une première peinture pour moi.
Je me tatais à remettre tous les stickers, elle est pas mal comme ça, juste mettre des trucs discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:41

ben les stickers termine les lignes de la moto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:43

+600 ... je la trouve un vide comme ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:59

Bon, vais voir mais ça coute cher, plus que la peinture... Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:05

dam3666 a écrit:
Bon, vais voir mais ça coute cher, plus que la peinture... Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 899126

tu ne serras pas obliger de remettre les stickers origine.
juste des beaux sur la coque et les flancs déjà, tu verras que ça va terminer la moto Wink
la ça fait vide c'est vrais.
mais des beaux ninja derrière et zx6r devant ça changeras tout Wink
et questions prix t'en auras pour quoi???? 30 euros Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:09

Sinon tu as la possibilité de faire une déco peinte ....

Du masque ton carénage sur les partie que tu ne touche pas. Tu ponce un petit coup sur le gris et tu repasse une couche de de noir en forme de point ou comme tu le sent ...

et une fois tout repeint du revernis le tout !
reste plus qu'a collé les Kawazaki ninja zx6r
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:48

jolie réalisations j'accroche pas trop sur la couleurs du cadre et des roues mais jolies et sinon tu pourrais essayer de faire les autocollants en peinture c'est une bone idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:01

la couleur c'est pailletés mais faut la voir en vrais car sur photo sans soleil ça rend pas si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:53

oui, la couleur du cadre est pailleté, je cherchais plus une peinture de qualité qui ne bouge pas (epoxy), la photo n'est pas terrible, c'est dans mon garage de nuit. Pour les stickers je vais trouver, je ne vais pas laisser des trous comme ça Surprised , d'ailleurs j'ai vu que certain membres du forum touchaient au niveau du montage photo, si quelqu'un a une idée déco, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:37

slt
petite question
comment as tu suspendus tes jantes pour la polymérisation?
je m'occupe de ça au boulot mais aucune idée pour réaliser le support des jantes.
d avance merci
aussi as tu traitement tes pièces chimiquement ?
super boulot sur la moto
l'epoxy ya pas à dire on peux vraiment tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:33

moi aussi j'ai une p'tite question:comment fonctionne ton équilibreuse maison Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: nettoyage d'hivers   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:15

houa!! bravo What a Face
quel boulot, qd tu as la place et le matos; c'est sur que tu as la vue plus sympa pour"bricolé"
comme ont dit.
encore que bricolé, faut s'y connaitre.
moi j'suis nul, pas dutout .
cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonio67390
Samuraï
Samuraï
Antonio67390


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Marckolsheim
Modèle/Année : 636 de 2002
Couleur : noire et or
Date d'inscription : 11/09/2008

Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:15

Jolie boulot,

il en faut du courage et de la patience car mettre a poil une moto c'est pas facile.

Bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:35

contrairtement à ce que l'on peu penser, mettre à nu une moto ce fait très bien sans souci majeur Wink
bravo pour le taf, sa me rappel des jours heureux Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:49

affraid

Et ben ... Vraiment du bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo l'artiste   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:33

quel boulot moi j' aurai jamais eu les c...... de me lancer dans un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'hiver sur k2   Entretien d'hiver sur k2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'hiver sur k2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien de ma 636
» entretien
» question entretien pneu
» Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???
» conseil:entretien avant de rouler sur piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: