LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prix du zx6r neuf

Aller en bas 
+4
Alligator80
Blondin
Gabichon74
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:13

Laughing Pourquoi tu t'appelle Ben Spies ???

Dit juste Ou et Quand et puis c'est bon ....[/quote]

J'ai pas dit que j'étais le meilleurs pilote du monde, mais les mecs qui parle de leurs motos comme étant la plus rapide, la plus jolie, ça me saoule, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas, j'ai un pote qui tourne en promosport avec son 10r julien lhonneur si tu connais, on a fait l'échange au vigeant bah j'avais beau avoir un 10r entre les jambes bah il m'a mis une dose Wink


Edit: j'ai pas fait attention a la date donc déterrage involontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:24

alx17 a écrit:
Laughing Pourquoi tu t'appelle Ben Spies ???

Dit juste Ou et Quand et puis c'est bon ....

J'ai pas dit que j'étais le meilleurs pilote du monde, mais les mecs qui parle de leurs motos comme étant la plus rapide, la plus jolie, ça me saoule, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas, j'ai un pote qui tourne en promosport avec son 10r julien lhonneur si tu connais, on a fait l'échange au vigeant bah j'avais beau avoir un 10r entre les jambes bah il m'a mis une dose Wink


Edit: j'ai pas fait attention a la date donc déterrage involontaire Wink

Ok nan mais le gars débarque avec ses 136 Cv en disans qu'il enterre tout le monde , donc ont lui a juste fait remarqué qu'il se touchait un peu ... Problème reglé depuis puisque il a été viré du fofo .

Je fait le promosport cette année et je connait pas de julien lhonneur .

Edit : Après avoir vu sa becanne il me semble l'avoir apercu a ledenon . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:43

teph35 a écrit:
Ok nan mais le gars débarque avec ses 136 Cv en disans qu'il enterre tout le monde , donc ont lui a juste fait remarqué qu'il se touchait un peu ... Problème reglé depuis puisque il a été viré du fofo .

Par contre je fait le promosport cette année et je connait pas de julien lhonneur .

Edit : Après une rapide recherche web , il fait la promotion cup de motors event . Wink

pas de prob, julien il est en promosport 1000 c'est peux etre pour ça que tu le connais pas , je le connais par mon concess (Atomic Bike La Rochelle ) car c'est lui qui le sponsorise, d'ailleur c'est lui qui m'a fait ce prix sur mon 6R

edit: bon je file me couché car je me leve dans 4h15 What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:51

Faut dire qu'il y a pas mal de monde dans les paddocks du promo . Very Happy

Belle acquisition pour le 6r , ils sont vraiment bien .

A un de ces 4 sur piste peut etre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:58

teph35 a écrit:
Faut dire qu'il y a pas mal de monde dans les paddocks du promo . Very Happy

Belle acquisition pour le 6r , ils sont vraiment bien .

A un de ces 4 sur piste peut etre . Wink

C'est sur qu'il y a du monde.

Merci pour le 6R mais tu as le meme Very Happy

Sinon sur piste j'y suis très rarement (1/2 fois par an) car j'ai pas le temps, ni les moyens d'en faire aussi souvent que je voudrais.


Allez je file plus que 4h affraid prix du zx6r neuf - Page 2 409825

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:00

Bonne nuit . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du zx6r neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix du zx6r neuf   prix du zx6r neuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du zx6r neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 636 neuf a quel prix?
» [demande d'infos] Prix du neuf en concession
» (Renseignements] prix de vente zx6r
» Promo Sur Zx6r NEUF modèle 2008
» Mon nouveau zx6r après son petit coup de neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: