LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 636 neuf a quel prix?

Aller en bas 
+6
la gaffe
chriszx6rr
PARA
Beagle
Mk2
Titou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:15

Savez-vous a combien on peut trouver un 636 2006? Il devrait être bradé non?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18895
Age : 41
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:56

Entre 7100 et 8500!

Y a tous les prix!

Sinon c'est pas dure regarde dans la partie "annonce" Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx6rteam.fr
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:38

Merci pour ta réponse Titou, mais je voulais dire, neuf dans les concessions.

Histoire de savoir si certain d'entre vous en ont acheté un neuf récemment, et a combien ils l'ont touché

thx
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18895
Age : 41
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:46

Je crois que roccomon l'a acheté neuve!

Envoi lui un mp!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx6rteam.fr
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 49
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:54

Je crois que tu te reveilles un peu tard pour trouver des K6 encore neuf en conscession ...

Sinon en effet y a eu de belle affaire a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15123
Age : 38
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:17

perso achetée neuve en décembre à 8500€

rocomon vient d'en acheter une à peine plus de 8000 il me semble

maintenant il doit en rester 10 dans tous les concess de france de K6, tu t'y prends effectivement un peu tard

1 noire sur bordeaux affichée à 9999€ qui descendra pas sous les 9000, c'est des chacals là-bas :-\

les R6 modèle K5 étaient bradées jusqu'en avril-mai 2006 parce que sur le réseau yam y'a du stock mais les ventes de R6 et 6R sont pas les mêmes en france donc bcp moins de stock à écouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:22

il en reste sur draguignan mais pareil faut pas esperer moins de 9000 c est un radin le gonz...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 49
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:31

steau28 a écrit:
il en reste sur draguignan mais pareil faut pas esperer moins de 9000 c est un radin le gonz...

En effet le mec y se touche un peu le pistil la :-\

Il attend le gogo qui passe et signe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:52

jeyjey75 a écrit:
Savez-vous a combien on peut trouver un 636 2006? Il devrait être bradé non?

Chez Jouy moto tu trouves le ZX6 RR vert pour 8500 euros.

C'est a Villeneuve Saint Georges 94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 40
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:01

8100 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:10

Beagle a écrit:
perso achetée neuve en décembre à 8500€

rocomon vient d'en acheter une à peine plus de 8000 il me semble

maintenant il doit en rester 10 dans tous les concess de france de K6, tu t'y prends effectivement un peu tard

1 noire sur bordeaux affichée à 9999€ qui descendra pas sous les 9000, c'est des chacals là-bas :-\

les R6 modèle K5 étaient bradées jusqu'en avril-mai 2006 parce que sur le réseau yam y'a du stock mais les ventes de R6 et 6R sont pas les mêmes en france donc bcp moins de stock à écouler Wink

MERCI LOUIT MOTO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:21

un pote l'a acheté y a un mois a 9600€ juste le pot lazer offert.... Je lui ai dit que c'etait un peu cher mais il avait deja versé de le tune....
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 40
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:27

y'en a encore une chez le conss de chalon sur saone elle est afficher a 9999 euros Shocked 636 neuf a quel prix? 885659
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 40
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:34

elles sont jamais affiché a 8100

t appel et tu dis que tu sais qu elle se vende 8100 euro.
et tu demande s il leur en reste une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 49
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:50

chriszx6rr a écrit:
elles sont jamais affiché a 8100

t appel et tu dis que tu sais qu elle se vende 8100 euro.
et tu demande s il leur en reste une.

Perso j adopterais cette methode la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
juju6R
Champion WCF 2013
Champion WCF 2013
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6737
Age : 47
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : canape Poltronesofa
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:16

tres bonne methode....

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:12

sebaudry a écrit:
Beagle a écrit:
perso achetée neuve en décembre à 8500€

rocomon vient d'en acheter une à peine plus de 8000 il me semble

maintenant il doit en rester 10 dans tous les concess de france de K6, tu t'y prends effectivement un peu tard

1 noire sur bordeaux affichée à 9999€ qui descendra pas sous les 9000, c'est des chacals là-bas :-\

les R6 modèle K5 étaient bradées jusqu'en avril-mai 2006 parce que sur le réseau yam y'a du stock mais les ventes de R6 et 6R sont pas les mêmes en france donc bcp moins de stock à écouler Wink

MERCI LOUIT MOTO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vois qu'ils sont apprecié ici aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15123
Age : 38
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:36

pffff...

une copine leur laisse son K3 en révision, chaîne pas graissée ni tendue pour tester la conscience professionnelle des mécanos...

ben on a pas été surpris, ils y ont pas touché, ça aurait quand même été le minimum 636 neuf a quel prix? 899126 (perso obligé d'aller chez eux pendant encore 1 an et 9 mois What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15726
Age : 48
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:39

Beagle a écrit:
pffff...

une copine leur laisse son K3 en révision, chaîne pas graissée ni tendue pour tester la conscience professionnelle des mécanos...

ben on a pas été surpris, ils y ont pas touché, ça aurait quand même été le minimum 636 neuf a quel prix? 899126 (perso obligé d'aller chez eux pendant encore 1 an et 9 mois What a Face )

La garantie reste valable quel que soit le Kawa chez qui tu vas, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 49
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:50

Gabichon74 a écrit:
Beagle a écrit:
pffff...

une copine leur laisse son K3 en révision, chaîne pas graissée ni tendue pour tester la conscience professionnelle des mécanos...

ben on a pas été surpris, ils y ont pas touché, ça aurait quand même été le minimum 636 neuf a quel prix? 899126 (perso obligé d'aller chez eux pendant encore 1 an et 9 mois What a Face )

La garantie reste valable quel que soit le Kawa chez qui tu vas, non? scratch

Moi je dirais que oui ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:23

BRIAN a écrit:
sebaudry a écrit:
Beagle a écrit:
perso achetée neuve en décembre à 8500€

rocomon vient d'en acheter une à peine plus de 8000 il me semble

maintenant il doit en rester 10 dans tous les concess de france de K6, tu t'y prends effectivement un peu tard

1 noire sur bordeaux affichée à 9999€ qui descendra pas sous les 9000, c'est des chacals là-bas :-\

les R6 modèle K5 étaient bradées jusqu'en avril-mai 2006 parce que sur le réseau yam y'a du stock mais les ventes de R6 et 6R sont pas les mêmes en france donc bcp moins de stock à écouler Wink

MERCI LOUIT MOTO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vois qu'ils sont apprecié ici aussi Laughing

coté entretien je leur reproche rien
sauf leur tarif ou faut cravacher comme un ane pour avoir une tite remise
acheter chez eux ma k5 au mois de juillet 2005 pour 9500 roros avec 20% de rem sur les access.... j'ava&is trouvé sa honnete a l'époque.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:01

Ouais les changements de millésimes.. Sauf que si t'es pa sun client de la concession, tu vas pouvoir te gratter....
En général, il brade en effet mais à leur bon client.. pas au péquin qui débarque et qui a entendu que c'était le moment d'acheter une meule...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15123
Age : 38
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:13

Gabichon74 a écrit:
Beagle a écrit:
pffff...

une copine leur laisse son K3 en révision, chaîne pas graissée ni tendue pour tester la conscience professionnelle des mécanos...

ben on a pas été surpris, ils y ont pas touché, ça aurait quand même été le minimum 636 neuf a quel prix? 899126 (perso obligé d'aller chez eux pendant encore 1 an et 9 mois What a Face )

La garantie reste valable quel que soit le Kawa chez qui tu vas, non? scratch

bien sûr, du moment que l'entretien est fait dans le réseau kawa pas de blèm!
mais déjà quand ils ont vu débarquer ma mob pour la révision des 1000 et qu'ils ont vu qu'elle venait pas de chez eux ils ont bien fait la G..... (z'avez qu'à faire une meilleure réduc :-\ )

le souci c'est qu'ils profitent d'être le seul kawa du coin...si y'avait un kawa à 20 bornes à la ronde clair que je resterais pas chez eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:51

Je confirme 8100€ la moto. Vivement le 5 avril !!!!!!!!!!!

Il ne doit plus beaucoup en rester. Kawa a ofiiciellement baissé le prix à 9000€, il est donc possible de negocier à 8500€. Mon cas est à part. C'est un k5 qu'ils avaient sur les bras depuis plus d'un et en plus je descend de paris jusqu'à nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:48

Beagle a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Beagle a écrit:
pffff...

une copine leur laisse son K3 en révision, chaîne pas graissée ni tendue pour tester la conscience professionnelle des mécanos...

ben on a pas été surpris, ils y ont pas touché, ça aurait quand même été le minimum 636 neuf a quel prix? 899126 (perso obligé d'aller chez eux pendant encore 1 an et 9 mois What a Face )

La garantie reste valable quel que soit le Kawa chez qui tu vas, non? scratch

bien sûr, du moment que l'entretien est fait dans le réseau kawa pas de blèm!
mais déjà quand ils ont vu débarquer ma mob pour la révision des 1000 et qu'ils ont vu qu'elle venait pas de chez eux ils ont bien fait la G..... (z'avez qu'à faire une meilleure réduc :-\ )

le souci c'est qu'ils profitent d'être le seul kawa du coin...si y'avait un kawa à 20 bornes à la ronde clair que je resterais pas chez eux What a Face


Ben en Aveyron c'est pareil : sur Rodez c'est des... (ils m'ont vendu une moto neuve deja avec une rayure faite par leurs soins affraid )
du coup, je me tape plus d'1h de route pour aller à l'autre concess aveyronnais, mais franchement, je préfère laisser ma meule entre de bonnes mains, quitte à faire de la route (et puis 1h de meule, ca se refuse pas (pourtant la dernière fois, j'étais malade et il pleuvait !!! 636 neuf a quel prix? 141970)

Et donc, pour ce qui concerne la garantie, je le CERTIFIE : n'importe quel concess Kawa, c'est OK (la mienne a fait que la révision des 1000 chez le concess d'origine...).

Voilou.

Ah oui, j'ai oublié : j'ai acheté mon k5 en 07/2006 à 8990 roros... pour répondre à la question du début du post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





636 neuf a quel prix? Empty
MessageSujet: Re: 636 neuf a quel prix?   636 neuf a quel prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
636 neuf a quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix du zx6r neuf
» [demande d'infos] Prix du neuf en concession
» quel prix ??
» Quel prix d'achat 636 2003/2004?
» Quel prix pour peinture carénage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: