LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma petite prépa hivernale...

Aller en bas 
+11
bibikill
ben1000z
micboy
giules19
Genou Z
Aphex
ppn04
Titou
ZX6R jaune
PARA
yoshisdown
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:11

Cool!

Entraine toi bien alors, et si tu fais une fête dans le coin, pour récolter les fonds pour la NBC, dis le, je ramènerai ma clique de motard.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:21

virgile a écrit:
Cool!

Entraine toi bien alors, et si tu fais une fête dans le coin, pour récolter les fonds pour la NBC, dis le, je ramènerai ma clique de motard.. Very Happy

C'est au programme, mais pas tout de suite.
Je t'en remercie d'avance! Wink

Attention les teufs de Coco c'est pas pour les âmes sensibles...
https://www.dailymotion.com/video/x1wfn9_anniversaire-de-coco

Pas bien je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:56

D'un autre coté on ne vit qu'une fois ! Twisted Evil

Changé mes membranes aussi perso, pour 100 euros y'a moyen de trouver une rampe d'occase mais faut pas se faire avoir. Si tu veux du neuf par contre ca douille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:34

Nan je n'achète pas de rampe, car on ne sait jamais ce qu'il y a dedans.
Je vais repartir sur du neuf comme ça elle sera top top! geek
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:05

Oui c'est sur, j'ai eu du bol perso : membranes nickels Very Happy

Mais je peux pas te dire si j'ai réellement senti de differences car j'ai changé toute la rampe et monté un dynojet.

A confirmer mais le gars chez qui je vais chercher mes pièces pouvait commander les membranes a part (sans les boisseaux) ca revenait a 22 € tvac / membrane ce qui reste relativement raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:40

Aphex a écrit:
Oui c'est sur, j'ai eu du bol perso : membranes nickels Very Happy

Mais je peux pas te dire si j'ai réellement senti de differences car j'ai changé toute la rampe et monté un dynojet.

A confirmer mais le gars chez qui je vais chercher mes pièces pouvait commander les membranes a part (sans les boisseaux) ca revenait a 22 € tvac / membrane ce qui reste relativement raisonable.

C'est quelle magasin??? Car ça m'intéresse à ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:19

Mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:11

Coco a écrit:
virgile a écrit:
Cool!

Entraine toi bien alors, et si tu fais une fête dans le coin, pour récolter les fonds pour la NBC, dis le, je ramènerai ma clique de motard.. Very Happy

C'est au programme, mais pas tout de suite.
Je t'en remercie d'avance! Wink

Attention les teufs de Coco c'est pas pour les âmes sensibles...
https://www.dailymotion.com/video/x1wfn9_anniversaire-de-coco

Pas bien je sais....

affraid il y en a pas un qui a coulé une bielle la ??? bande de gravos quoi Ma petite prépa hivernale... - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:24

virgile a écrit:
Coco a écrit:
virgile a écrit:
Cool!

Entraine toi bien alors, et si tu fais une fête dans le coin, pour récolter les fonds pour la NBC, dis le, je ramènerai ma clique de motard.. Very Happy

C'est au programme, mais pas tout de suite.
Je t'en remercie d'avance! Wink

Attention les teufs de Coco c'est pas pour les âmes sensibles...
https://www.dailymotion.com/video/x1wfn9_anniversaire-de-coco

Pas bien je sais....

affraid il y en a pas un qui a coulé une bielle la ??? bande de gravos quoi Ma petite prépa hivernale... - Page 4 15110

J'suis pas fan des rupteurs, mais ce jour là on a fêter bien plus que mon annif... j'en ai eu la larme à l'oeil.

Et 'jte parle même pas du cochon à la broche délicieux... miam ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:27

Aphex a écrit:
Mp envoyé !

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:42

Coco a écrit:
virgile a écrit:
Coco a écrit:
virgile a écrit:
Cool!

Entraine toi bien alors, et si tu fais une fête dans le coin, pour récolter les fonds pour la NBC, dis le, je ramènerai ma clique de motard.. Very Happy

C'est au programme, mais pas tout de suite.
Je t'en remercie d'avance! Wink

Attention les teufs de Coco c'est pas pour les âmes sensibles...
https://www.dailymotion.com/video/x1wfn9_anniversaire-de-coco

Pas bien je sais....

affraid il y en a pas un qui a coulé une bielle la ??? bande de gravos quoi Ma petite prépa hivernale... - Page 4 15110

J'suis pas fan des rupteurs, mais ce jour là on a fêter bien plus que mon annif... j'en ai eu la larme à l'oeil.

Et 'jte parle même pas du cochon à la broche délicieux... miam ! mdrr

Moi non plus... mais je peux comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:32

Voici les qualifs de la première course à Zolder, j'ai pu ainsi comparer avec mes temps fait à Zolder il y a deux semaines.

http://www.raceresults.nu/uitslagen/2010/Club%20MET/No%20Budget%20Cup%20-%20Zolder%20-%204%20mei%202010/NBC%20-%20Qualification.htm

Ce qui m'aurait classé en 4ème position sur la grille sur 43 (1'52''5)
C'est motivant, par contre je vois le peloton de tête tenir ce rythme sur + de 20 tours. Et je suis déjà bien fatigué après une 10ène de tours, donc il va falloir absolument arête les frittes (Belches! geek) et me mettre au sport intensivement....

Au passage je suis rassuré également car même dans les teams de pointes il y a une différence marqué de +sieurs seconde entre le pilote 1 et 2.

Avec de l'entrainement le TOP 10 est surement plus que faisable... rabbit



Au passage, je pense sérieusement à un amorto de direction, ainsi que de bon nouveau disque de freins...
Vivement l'été que je bosse plus pour récolter les €€€ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:59

Coco a écrit:
Voici les qualifs de la première course à Zolder, j'ai pu ainsi comparer avec mes temps fait à Zolder il y a deux semaines.

http://www.raceresults.nu/uitslagen/2010/Club%20MET/No%20Budget%20Cup%20-%20Zolder%20-%204%20mei%202010/NBC%20-%20Qualification.htm

Ce qui m'aurait classé en 4ème position sur la grille sur 43 (1'52''5)
C'est motivant, par contre je vois le peloton de tête tenir ce rythme sur + de 20 tours. Et je suis déjà bien fatigué après une 10ène de tours, donc il va falloir absolument arête les frittes (Belches! geek) et me mettre au sport intensivement....

Au passage je suis rassuré également car même dans les teams de pointes il y a une différence marqué de +sieurs seconde entre le pilote 1 et 2.

Avec de l'entrainement le TOP 10 est surement plus que faisable... rabbit



Au passage, je pense sérieusement à un amorto de direction, ainsi que de bon nouveau disque de freins...
Vivement l'été que je bosse plus pour récolter les €€€ sunny

P..., bien joué coco tu gères mon gars, je comprend mieux pourquoi je te voyais presque jms pendant notre ballade belche ! Ma petite prépa hivernale... - Page 4 15110

J'espère que tu auras tout les roro que tu dois avoir pour encore faire mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:21

Merci Dav lol!

J'espère aussi que le chrono descendra encore un peu, on est qu'en début de saison! geek
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:17

Continue sur ta lancée, pour l'instant c'est tout bon Ma petite prépa hivernale... - Page 4 981221

Feloch à toi Ma petite prépa hivernale... - Page 4 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:55

BOOON CA !!!

Bravo coco!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:55

Excellent, bonne M... pour la suite, tu vas cartonner !

Tu as abaissé l'avant de ta moto que tes tubes de fourche depassent autant du té de fourche ? Pourrais tu expliquer comment tu as fait pour surrélever l'arrière car mes pneus ne sont pas les dimenssions d'origine et je voudrais élever l'arrière pour compenser la difference.

Merci !

Edit : autant pour moi c'est surement du a tes bracelets racing placé sous le té :p Ce qui m'amène a une autre question : vaut-il mieux abaisser l'avant ou surrélever l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:20

En effet c'est du au demi guidon sous le té, car tout est en position d'origine à l'avant.

Il vaut mieux surélever l'arrière, car en baissant l'avant tu diminues ta garde au sol.
Moi j'ai mis 5mm de cale que tu peu voir sur cette photo:

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 24800_384578874285_666014285_3634911_3756849_n

C'est deux rondelles peinte en faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:51

Ah tout simple en fait ! Mais y'a pas un systeme d'origine pour le faire ?

Sinon quelles sont tes impressions par rapport a cette modif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:25

Aphex a écrit:
Ah tout simple en fait ! Mais y'a pas un systeme d'origine pour le faire ?

Sinon quelles sont tes impressions par rapport a cette modif ?

En faite tu peux le faire juste avec le contre écrou d'origine (au même endroit), mais je préfère mettre des rondelle pour que l'effort repose "a plat". Wink


Concernant mes impressions, je te dirais que j'en ai aucune a te donner réellement.
En effet, j'ai repris ma moto après de nombreuse modification. C'est donc une moto qui va mieux en tout points, mais te dire que j'ai gagné en maniabilité plutôt à cause de mon angle de chasses, ou de mon nouveau train de pneu, à ma position plus sur l'avant (commande+bracelet,..).... pas évident à dire tu vois?

Quoiqu'il en soit, ça ne pouvait pas lui faire de mal, c'est pas un bateau mais ce n'est pas une moto très vive. Maintenant il n'est pas impossible que j'accentue la chose prochainement, et dans ce cas je pourrai te dire si j'ai un autre ressenti.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je préfère ça a te dire des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:48

Non non c'est cool tracasse !

Vais tester ca également. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:39

Les modif' continue... voici ce que j'ai été chercher aujourd'hui:

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 30322_400419984285_666014285_3978359_6478980_n


Poly complet, un peu griffé sur les flancs. Je vais également le renforcé avec du carbone/kevlar au niveau des attaches et sur les zones à risques.

Le réservoir, c'est au cas ou.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:20

Quelques petites toph avant que je lui explose le carénage (enfin qu'on m'explose pour être précis! lol! )


Le circuit de Mettet est géant !!

On a eu de tout comme temps..

En pluie..
Ma petite prépa hivernale... - Page 4 31827_406509683290_731563290_4128281_1203165_n

En sec...
Ma petite prépa hivernale... - Page 4 31827_406618873290_731563290_4131187_47590_n

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 31827_406618878290_731563290_4131188_8198116_n

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 31827_406618908290_731563290_4131193_3124347_n

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 31827_406618978290_731563290_4131201_1009680_n
Revenir en haut Aller en bas
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Nantes
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:57

Je voulais savoir, tes étriers, tu les as choisis comment, car j'ai trouvé des étriers des CBR 954 nisin,
Si tu peux me renseigné, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:28

J'ai répondu à ton MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prépa hivernale...   Ma petite prépa hivernale... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite prépa hivernale...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r K9...nouvelle fourche préparée reçue P3
» Ninja 600 2001 - occupation hivernale
» mon 6r en prépa !!!!
» [TUTO] Mise en condition d'un Zx6r 2009 / 2015
» Prépa 636 k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: