LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voila g un petit renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila g un petit renseignement Empty
MessageSujet: voila g un petit renseignement   voila g un petit renseignement Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:52

voila bonsoir a tous g une 636 grise mais g une envie de la customiser un peu en fait j'aurai voulu savoir si il existe un kit deco style monster en sachant que j'aime la couleur gris argent et j'ai pas trop envie de la changer merci d'anvance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila g un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: voila g un petit renseignement   voila g un petit renseignement Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:56

il y a bien des kit deco mais pas sur que sa aille avec la couleur de ton 6r Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila g un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: voila g un petit renseignement   voila g un petit renseignement Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:58

enfin quand je dis monster sa peu etre autre chose mais la tienne est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila g un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: voila g un petit renseignement   voila g un petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila g un petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement urgent !!!!
» renseignement sur echappement
» besoin de renseignement
» renseignement
» renseignement chaplin kawa us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: