LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca y est!!! 6K3 bleue!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:48

Pas de soucis pour l'adresse, je n'ai pas encore envoyé le papier a la pref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:41

moi c'est good au fait pour l'assurance!!!depuis lundi matin je suis plus sur la tienne :)

et j'ai deja la new carte grise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:30

ma femme l'a mis en suspends aujourd'hui Wink,

et dire que mon frangin a qui j'ai filé mon ancienne voiture il y a 2 ans n'a pas encore fait sa carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:26

Bon et bien ce soir apres manger,grosse grosse motivation!!!

Démontage partiellement complet de la Kawette!!!(nan pas le moteur que meme^^)

A l'heure ou j'ecris,j'ai tombé le collecteur,le silencieux,les carenages...etc

pour bien verifier que tout est clean dessous,et pour cleaner si ca ne l'est pas!!! Very Happy
Je viens d'une hornet,donc roadster...dans cette famille des roadeux,on aime pas les collecteurs pourris par l'oxydation!!!donc la rebelotte,repolissage complet du collecteur!!!meme si on le voit pas sur nos sportives^^

une clope et j'attaque^^photo apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:34

bon je continue mon monologue pendant la pause clope(que c'est long a faire ce pu*** de collecteur^^)

j'ai retiré aussi une vis sur la belle en plus de tt le reste...vous devinez laquelle??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:47

Petite photo en moD full Barouf(j'ai pas demarrer hein Wink

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:13

Effectivement grosse motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:55

Bon j'arrete le collecteur la^^il est pas nikel au point de se voir dedans,mais a deja plus de tronche!!!


Avant>
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2605x

Apres>
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2612

et la kawette en MoD suzuki sv650s lol!
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2610
Revenir en haut Aller en bas
FloO0
Ninja
Ninja
FloO0


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drôme
Modèle/Année : ZX6R k9
Couleur : verte !
Date d'inscription : 10/02/2009

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:22

Pour nettoyer le collecteur ta fait comment ? poncé ?
Car le mien tire la même geule que sur la premiere photo :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:49

laine d'acier + miror

voici un tuto que j'avais fait pour la hornet,j'expliqe tout,mais y a pas grand chose a faire a part frotter!!!!

http://full.bordel.free.fr/viewtopic.php?f=19&t=25

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:32

Bon bah on continue la motiv...il est 1h30 du mat',je viens de tomber le té superieur de fourche lol! lol! lol!

il était rayé pas un ancien porte clé,ou je ne sais quoi...donc léger ponçage et peinture!!!

quoi je suis maniaque????mais naaaaannnn... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:49

Bon il est 3h30 cette fois,je pensais tout faire demain...mais non^^

Donc voila la tete de mon té sup>

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2570
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2575

Démontage>

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2623k

Poncage...camouflage,puis peinture
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2629o

Alors comme ce cher cable qui va au neiman est indémontable,on le fait direct sur la bete...si si je vous assure,la photo au dessus est prise neiman branché!!!la preuve>







Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2630
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2632i
Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2636n

Voila :) j'espere que le resultat sera la demain quand ca aura seché...4 couches de peinture a la bombe,plus deux p tites couches vernis bombe egalement(il me restait qu un font de vernis^^)

Vais me coucher moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:32

Une petite question concernant le polissage du collecteur. ça reste "propre" combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:18

Assez longtemps,ca reste brillant en fait,apres ca rebruni quand meme hein

Mais ca depend si tu roule sous la flotte...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:32

Bon le résultat est bon..pas parfait mais bon!!!

Il est bon dans le sens ou je n'ai plus une seule rayure,ca fait neuf de loin...

Pas parfait car ca fait comme un effet craquelé de pret(super léger!!!)mais qui me gene un peu!!!je m'y ferait!

Ca doit etre du a ce pu**%ùmpùmù de vernis de mer*%ù$££...vernis en bombe qui a du prendre avec la peinture et me la faire secher bizarrement!
Derniere fois que j'utilise du vernis en bombe!!!

Mais bon ca va ca rend bien hein,je suis juste un peu perfectionniste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:30

Ca se sent que t'es amoureux de ta belle, c ca qui fait plaisir mon vieux
profites bien Wink c'est que du bonheur!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:41

Voila une tite tof du té de fourche fini,on voit bien le petit effet "cuir" non voulu hein!!!peinture super legerement craquelé interieurement...

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2638

et tite photo de nuit devant le garage...

Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Hpim2642z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:59

Encore un qui est motivé

Si t as du courage à revendre je t en achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:16

super taf ta plus qu'a faire tes pieces en carbone moi je pense faire un support de plaque et la semaine prochaine je mets des photos de ma 636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:11

bon boulot sur le collecteur, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:51

ha ben j'ai trouver un collègue de travailleur de nuit sur la moto, j'aime bien aller travailler la nuit sur la moto moi aussi.
pas un bruit, personne, tranquillou pour bien travailler dans le calme cheers
en tout cas elle est jolie ta 636, je l'ai vu en vrais l'autre jour et je me laisserais bien tenté pour une verte comme la tienne.
mais la je suis sur un 636 K2 verte justement mais j'attend de voir avec ma femme pour la prendre et revendre la mienne aussi.
car ma femme veut pas que j'ai deux moto au garage, trop de budget a ce qu'elle ma dit What a Face
elle a pas tord mais j'aurais bien garder la 95 pour la piste moi scratch
enfin on verras bien d'ici là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:40

super belle moto :love: :love:
ta fait du bon boulot pour ton collecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:56

Jerome>

un k2 ça a pas de charisme,pas de G.....,fais moi plaisir,prends une K3 mini,ou garde la tienne,qui pour une mémé va super bien!!!!! :p





merci kevdu76!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!! 6K3 bleue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 600 Ninja bleue de 1996.
» zx6r 636 k3 bleue
» ca manque de bleue aussi
» voici ma belle bleue !
» une bleue qui va devenir verte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: