LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est!!! 6K3 bleue!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:24

Hello!

ca y est je l'ai :)

je suis rentré de paris cet apres midi,et je n ai pu resister a l envie d aller chercher la belle dans la foulé(a 120 kil de chez moi)

bon pour les photos on verra demain,vu que depuis que je suis rentré il fait nuit!!!

apparemment l ancien proprio est du fofo!

Donc voila,je posterais les tofs demain je pense!

petites questions deja>
-le pneu avant est en 120/70/17,alors qu a l origine c'est du 120/65 non?
est ce grave?
-au niveau des butées de coque arriere(sur l avant de la coque)comment sont elles normalement?(les miennes sont pétées je crois!)est ce une simple pinouille qui rentre dans le support cadre?
Est ce frequent de retrouver ce genre de truc cassé(demontage hatif de coque,piece fragile?)
Quelqu un aurait il des attaches rivets(les petites attaches noires) de coque arriere en rab?m'en manque deux!!!(j viens d en peter une en plus^^)

Je sais j'attaque fort avec mes questions,mais des que j achete un truc,il faut que ce soit parfait,et quand ca l est pas,je veux savoir pourquoi :)

-V-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:33

pour le pneu c'est normal, les montes d'origines sont en 65 mais tu peux monter du 70 sans soucis donc pas de probleme. On trouve plus facilement du 70 que du 65

pour le reste je sais pas par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:48

pour le pneu pas grave du tout car en 65 c'est plus chère/difficile d'en trouver et c'est pour cela que la plupart des motard monté en 65 d'origine passe en 60 ou 70 juste après.
mais ça change rien a notre niveau Wink
pour tes attache, ben je sais pas trop de quoi tu parle et comme j'ai pas le même modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:39

Ok pour les pneus merci!!!

Sinon les attaches,bah c'est des genre de clips(un peu ce qui attache les passages de roue des bagnoles!)des "pinouilles" noires,en plastique,mais celle de la ZX sont declipsable(systeme rivet)

j irai voir en garage sinon,les autres marques doivent le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:32

HeXo a écrit:
Ok pour les pneus merci!!!

Sinon les attaches,bah c'est des genre de clips(un peu ce qui attache les passages de roue des bagnoles!)des "pinouilles" noires,en plastique,mais celle de la ZX sont declipsable(systeme rivet)

j irai voir en garage sinon,les autres marques doivent le faire!


ha ok honda en a aussi sur sa 929 et d'autre surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:55

Salut Nico,

content que tu soit bien rentré, pour ce qui est des fixations de l'avant de la coque, je ne l'ai démonté qu'une fois et elles n'y etaient pas , j'ai pensé que ce devait être normal car la coque ne bouge pas...

Pour la fixation du passage de roue, je voulais aller voir chez feu vert avent que tu vienne chercher la moto, mais tu m'a pris de court lol!
sur teamgaaaz, un gars disait qu'il en avait trouvé en magasin auto a pas chere.
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=39237.0

A+.

Micaad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:03

Salute Micaad!
Je te cherchais justement sur le forum hier soir pas moyen de te trouver^^

Je vais aller voir en magasin comme tu le conseilles alors pour les clips!!!

Sinon la route nikel,un peu chiant sur autoroute^^
Et dis donc ca pousse le moulin!!!des en bas,ca change de la hornet!!!

Et encore merci pour ta disponibilité d'hier!!(on va se tutoyer ca ira mieux^^)

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:50

C clair que sur autoroute (surtout entre Geneve et Lausane), c pas le pied, par contre après la douane de Valorbe Smile , ca devient le top.

C'est vrai que c'est impressionant de voir comme ca pousse dès le bas et on a l'impression que ca ne s'arrète jamais.

Profite bien,

Si tu passe dans le coin, n'hesite pas a passer boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:11

Micaad,tu l'a jamais fait tombéé a l arrete la titine?
J'ai des petits eclats sur le carter gauche(que je n'avais pas vu!)Ce n est pas rayé juste legerement eclaté niveau peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:16

tite photo!

Ca y est!!! 6K3 bleue! Imag0132m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:20

Micaad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:38

Salut,

non, jamais tombé ni même jamais posée a l'arrêt Shocked

ca ne me dit rien, pourtant je l'ai lavé samedi...

Je viens de regarder sur les photos que j'ai sur l'ordi et on voit quelques petits points blanc Crying or Very sad , je ne sais pas ce que ca peut être??
je suis sur de ne pas l'avoir mis parterre, et quant j'ai fait la journee piste, j'avais une protection en carbon, peut être un defaut dans la protection qui aurait fait ca??

je suis dég, je ne l'avais pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:45

joli pti k3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:45

comment avais tu collé les protections?peut etre en le decollant,la colle etait trop forte!

Sinon le mec a qui tu l avai acheté avec les poly,il faisait bcp de piste lui?un acharné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:14

Nan, la protection tenait juste enfoncée, et comme l'ouveture du carenage est plus petite que la protection, ca ne pouvait pas bouger.

Pour la piste, l'ancien proprio n'en avait pas fait, il avait acheté le poly (que je lui avait racheté en meme temps que la moto) et n'avait pas pu en faire faute de moyens.
il m'a revendu la moto car il venait de casser sa voiture, un oncle lui en a préter une le temps des réparations et manque de bol, le turbo de la voiture a son oncle a cassé pale et pour conclure le tout, il a recu un rappel des impots....Il l'a vendu par obligation et avait vraiment l'air aux petits soins pour la moto :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:09

Oki ca me rassure :)

je suis assez maniaque quand je viens d'acheter!!!et assez peureux de ce que la belle a pu faire avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:19

Je te comprends, je suis pareil.

je vais voir mon cons kawa ce soir, je vais voir si il a pas un carnet d'utilisateur qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:22

c est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:36

Belle bécane!!

Elle a l'air propre... dommage qu'elle soit pas verte! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:56

Salut !

Bien belle k3 bleue, tu as très très bon gout ! What a Face

Pour les clips qui tiennent le pdr, il m'en manquait aussi 2 ou 3 ( j'avais pété les anciens ) et chez kawa ils ont pu m'en avoir. Ce n'est pas tout à fait le même système que ceux d'origine mais ca va pareil et ca coute pas chère Wink

Pour ce qui est de la coque, tu peux mettre une photo pour voir ça de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:44

Quand je lui enleverais toute sa robe,je prendrais des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:24

Jolie bécane Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:36

Petit tour hier chez Kawa(c 'est pas a coté de chez moi,donc j y vais pas tous les jours!)

Et en fait j'ai l impression qu'il y a un petit(vraiment petit) cliquetit niveau moteur,j'ai lu pas mal de post qui parlent de ca,et il parait que les 636 03/04 sont assez bruyantes du coté de la distrib d'origine!

La belle a 16000 bornes,je pense pas qu'elle ait de soucy,mais je l ai fait essayé afin d etre sur,et le mecano me dit qu il n y a rien d'alarmant,mais qu il faudrait faire le jeu des soupapes a la revision des 18000!

C'est possible que j'ai une soupape qui foire a 16000?

En fait le bruit se fait surtout entendre a bas regime,quand je decelere,vers les 3-4000 tours...un leger bruit niveau moteur...

j espere qu il y a rien de grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:03

Salut,

j'ai trouvé un manuel du proprio, je te l'envois.

Pour ce qui est du bruit que tu entends, quant j'ai acheté la moto, j'ai aussi entendu ce bruit et j'ai été demandé a mon mecano qui m'a dit que c'etait normal sur les kawas, il m'a dit de faire retendre le ressort de distri si le bruit devenait trop persistant.., mais il n'a pas fait plus de bruit, donc j'ai laissé comme ca.

pour le jeu de soupapes, j'ai lu plusieurs post sur ce forum ou il n'est pas conseiller de le faire avant les 24000 ( voir que meme a 24000, faire juste un control) car ce n'est pas specialement necessaire et que ca coute.

je t'ai copier le post de TIC

mon frangin vient de les verifier sur mon 636 k3 (qui fait que de la piste) 18000 kms rien a bougé toujours dans les tolérences donc juste remontage changement des joints de puits de bougies !bougies neuves filtre a air et shyncro!!c est repartie pour la saison !! ha il ma remis un cran de plus au tendeur de distri quelle silence le bhoneur !!
_________________
https://www.zx6rteam.net/mcanique-f7/rglage-de-soupapes-all-zx6r-t566-15.htm?highlight=jeu+aux+soupapes

A+.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:45

Merci pour le manuel micaad!

pour le bruit j ai pas mal d echo different!!!
bcp disent que c est rien et tnormal,le mecano d hier me dit de controler le jeu quand meme pour etre sur^^mais rien d alarmant!

j attends de tester une autre zx6r de 2003 pour etre sur!!!

je m alarme pas trop pour l instant,ca marche bien...

vais voir pour la debrider d ici peu,la je vais la desosser pour la nettoyer nikel(collecteur,moteur...etc)

a pluche!

ps tu a mon adresse micaad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!! 6K3 bleue! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! 6K3 bleue!   Ca y est!!! 6K3 bleue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!! 6K3 bleue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 600 Ninja bleue de 1996.
» zx6r 636 k3 bleue
» ca manque de bleue aussi
» voici ma belle bleue !
» une bleue qui va devenir verte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: