| Nouvelle vie après la chute! | |
|
+5Bomber Aphex ZIPPO4594 Béné vincilicious 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Mar 2 Mar 2010 - 0:02 | |
| - virgile a écrit:
- Salut les gars,
Content de revenir par ici...
Je serai bientôt de nouveau sur la petite 6r, Elle est finie, il me manque juste le kit de carénage, je crois, vu mes finances, que je vais acheter un kit ABS provisoirement ( ou pas si ils tiennent le coup ).
Je repars donc sur la route. Pas d'autre moyen de transport, pas d'autre choix.
En tout cas, cette chute m'a marqué, j'ai re roulé la moto d'un pote il y a quelques jours, et je me sens bien sur une moto, pas de stress, mais forcément plus prudent. On verra si ça tient dans le temps...
Mon pied se remet vraiment super bien, kiné tous les jours, ce depuis 2 mois.
Plus de problèmes de dos.
Photos de tout cela bientot.
A plus!
ps: Quingqi, je connais bien Embourg, et la route au mines comme on l'appelle avec un pote On irai bien se faire une petite balade un jour!?
Puis, cette année, JE RATE PAS LA BALADE BELGE ! ( problème de réveil inside last year ) a ben il y a quand même pas mal de bonnes nouvelles pour toi. Promis, pour la balade, tu redécouvriras les bons côtés de la moto Allez courage, et je ferai particulièrement attention quand je croiserai une verte bleue (si tu vois une verte rouge, c'est moi ). PS: Les couleurs, y a pas que le vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Mar 2 Mar 2010 - 0:35 | |
|
Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Mar 2 Mar 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Mar 2 Mar 2010 - 19:32 | |
|
Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Mar 2 Mar 2010 - 21:54 | |
| Ok, mec Bien tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 19:42 | |
|
Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 19:52 | |
| ben voilà elle est toute prête pour la bonne arsouille entre potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 19:55 | |
| enf.... qingqi Je sais je suis lent ah mort, mais c'est a cause de ce nuage de cendre de M...! Je recevais pas mes colis ! Les photos rendent pas bien! On voit trop la différence de ton entre le réservoir et les carénages! En réalité ça rend vraiment bien! |
|
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 21:10 | |
| J'ai jamais dis le contraire, elle est magnifique déjà sur photos (faudra que je la voie une fois en vrai quand même ). Gaffe après les premiers tours de roues, c'est quand on croit savoir qu'on voit qu'on sait plus (le paternel s'est fait peur avec la mienne ce matin ) la balade, c'est juste pour vanner une dernière fois, fini promis Bon "dérouillage" (je prie pour toi pour la météo) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qingqi Shogun
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 21:41 | |
| - virgile a écrit:
ps. faut que j'achète des roulette de protection aussi en espérant que tu les utilises pas Après mes exams (début mardi prochain et fin fin-juin), promis on va faire un tour Je connais une autre ninja sur Liège que ça va aussi intéresser histoire d'être déjà 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! Ven 14 Mai 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie après la chute! | |
| |
|
| |