LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie après la chute!

Aller en bas 
+5
Bomber
Aphex
ZIPPO4594
Béné
vincilicious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:58

Bon rétablissement Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:25

Heureux de te voir parmi nous. Forza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:07

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:40

WHAO, et ben P... en voila une chutte qui fait du dégat...
Encore que ça aurait pu être pire parce, par chance, la glissière était doublée, sinon j'imagine même pas...
Remets toi bien et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:44

affraid
bon rétablissement, comme dit plus haut heureusement la glissière était doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:13

+600 !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio67390
Samuraï
Samuraï
Antonio67390


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Marckolsheim
Modèle/Année : 636 de 2002
Couleur : noire et or
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:16

Bon rétablissement

Ca fait mal pour la moto mais ca se remplace.

Pense a toi et surtout a te remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:35

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:44

Rétablis toi bien... ce sera long mais bon t'es en vie... le plus précieux est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:39

ça fait encore plus réfléchir ces photos Rolling Eyes bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:11

Bon rétablissement et bon courage pour la suite

Le port des équipements est indispensable,on en voit encore trop sans Evil or Very Mad


Dernière édition par michael le Mer 28 Oct 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:06

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:50

l'engueulade a dûe être soft....... ils devaient tellement être content que t'ai rien de plus....!! Wink

A moto, tu finis toujours par tomber un jour où l'autre.... ensuite c'est le degrès de gravité qui change... Rolling Eyes

j'ai pris 2 pelles y'a quelques années a cause de caisseux, doigts fellés, luxation de l'épaule...
et léger tassement de vertèbres pour la seconde...
Bref, rien de très violent... mais j'ai fini par terre quand même!! lol!

remets toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:27

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:38

mais tu as glissé sous la pluie?
remet toi bien, pas cool seulement deux mois après avoir eu ta moto, c'était ta première moto après avoir passer ton permis?
a les sportives, on aime mais dès fois elles ne nous le rendent pas comme on le souhaiterais lol!
désoler pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:56

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:05

c'est sur, meme si ton entourage n'est pa d'accord il faut que tu reprenne la moto désolé de dire ca mai faut pas réster sur un échec lol et puis au moin tu peu dire maintenan que tu as le bitume dans la peau ou que c'est le métier qui rentre lol! nen ok je suis salo t'ais entier c'est le principal, faut réster positif, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:13

j'voulai savoir aussi ton échapement c'est toi qui la coupé ou tu la acheté comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:28

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:50

Shocked bon rétablissement et courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:27

virgile a écrit:
mon pot c'est un truc machin que j'ai acheté deux balle et qui était tout pourri. Je l'ai recoupé, renforce de l'intérieur, et juste avant que je me taule, il était pas mal, je venait d'avoir fini de le refaire..

Enfin.. c'est la vie.

Merci pour vos encouragements!


salut Virgile

plus qu'une ou deux modifs et elle est prete pour la piste


viens t'amuser avec nous la route c'est pour les caisseux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:40

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:59

Aïe!
Effectivement, je crois que j'ai reconnu le coin! Je suis aussi de la région! Déso pour toi et ta moto, c'est vrai que les plaques d'égouts sont souvent vraiment mal foutues

Nouvelle vie après la chute! - Page 2 899126

Le pire que j'ai vu est encore à Embourg (tu dois connaître aussi Rolling Eyes ), en remontant de l'autoroute: y a une alternance d'environ 10 plaques tous les 10m, qui sont successivement à gauche, à droite et puis au centre de la route! Pas moyen de prendre les tournants sans rouler au moins sur une! Ca fait plus de 30 ans qu'elles sont là (mon père c'est vautré dessus quand il roulait en 50cm3 Razz , c'est et dire)! Je passe là tous les jours et P...ain, que c'est mal foutu! Attention à vous tous!

Bref, sage décision la piste; même si les trajets en 2 roues, c'est quand même chouette (sauf pour les crashs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:00

Salut mec!

Ça va mieux ? J'espère pour toi, pas cool ce genre de chutes, l'essentiel est que tu sois pas plus grièvement blessé Wink

Et bon courage pour la réfection de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:50

...


Dernière édition par virgile le Lun 7 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie après la chute!   Nouvelle vie après la chute! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie après la chute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mon 636 apres chute
» Après 3 ans 1/2 sans moto, je vous présente ma nouvelle k7
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» j'ai perdu... l'arriere!
» Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: