LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Debuter sur piste....

Aller en bas 
+3
Firestorm
Nykokawa
la gaffe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:49

Merci Snip et Beagle, vous inquietez pas, je suis aussi capable de separer le bon grain de l'ivraie Wink
En fait, j'ai fait ma premiere journée piste y a environ 1 semaine, et depuis, j'ai pas eu envie de remettre la moto sur la route parce que je sais que je pourrai jamais retrouver les sensations de la piste sur route. Du coups, je cherche à m'équiper du minimum mais indispensable, le but étant de faire environ 1 sortie par mois (j'voudrais bien plus mais ça coute un bras, à force What a Face )
Je vais commencer par un poly et protege carter pour la brele, j'estime que c'est suffisant, durite avia, j'ai déjà, et le moteur en full est je pense suffisant, pis faut déjà que je travaille mes trajectoires et les dépassements(au pire un psb-1 mais on verra à l'usage).
Pour moi, j'ai déjà le cax (forcément Debuter sur piste.... - Page 3 15110 ), les gants, pantalon cuir+veste zippée, la dorsale, les bottes, donc, là encore, ça devrait aller, la combi, on verra pour ma premiere saison en championnat lol!
Et pour les a coté qui me manquent, la tonnelle (pasque le soleil et moi, ça fait 2 et parce que ça coute pas non plus super cher), chaise pliante, 1 jerrycan d'essence et sa pompe (quoique?), pour l'outillage, j'ai ce qu'y faut, donc vala.
Pis la remorque+sangles, j'ai aussi.
Vala, je pense que pour débuter, ça sera suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:57

tout à fait, et je pense que tu peux ajouter la pompe à 1€ sur ta liste, bien pratique pour faire le plein depuis un jerrican Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:03

Beagle a écrit:
tout à fait, et je pense que tu peux ajouter la pompe à 1€ sur ta liste, bien pratique pour faire le plein depuis un jerrican Wink
Vi vi, j'avais mis: "1 jerrycan d'essence et sa pompe"
Mais je sais pas si en 1 journée de piste, on consomme vraiment 1 plein?
En même temps, ç serait c... de devoir arreter parce que a pus de benzine dans la brele et c'est pas ça qui va plomber mon budget What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:32

tu consommes pas vraiment un plein mais quand tu y vas en brêle de piste c'est compliqué d'aller à la station faire le plein et il est plus agréable de rouler (et surtout charger/décharger) une meule avec le réservoir presque vide plutôt que le plein Razz

ma conso circuit tourne autour de 10l/100 km et je remets du carburant toutes les 2 sessions en gros, c'est inutile d'alourdir la bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:39

Beagle a écrit:
tu consommes pas vraiment un plein mais quand tu y vas en brêle de piste c'est compliqué d'aller à la station faire le plein et il est plus agréable de rouler (et surtout charger/décharger) une meule avec le réservoir presque vide plutôt que le plein Razz
J'y avais pas pensé, surtout que c'est vraiment le truc galere par excellence, donc, pour faire de la piste, bidon+pompe tu acheteras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:25

si tu continue un camion tu auras Wink Wink Wink Wink

bonne roulage quand même, tu vas aimer c'est sur

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter sur piste.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debuter sur piste....   Debuter sur piste.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter sur piste....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débuter la piste!
» debuter la piste
» Pour débuter la piste en douceur
» Debuter sur piste quelle machine
» Quel modèle pour débuter la piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: