LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.R+photos stage DRRS à Folembray

Aller en bas 
+5
Genou Z
snipers24
fury.joa
arnal
joekawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:55

Salut à tousssssssss!!

Enfin de retour parmi vous pour vous parler de mon stage à Folembray...avec la "De Radigues Riding School"

Alors tout commence,début de semaine passée..après avoir fait ce qu'il fallait pour ma titine (vidange,freins,trains de bt016 neuf..) me voilà prêt à partir mais déjà ça commence bien...semaine très très chaude et ils annoncent de la pluie pour samedi et dimanche..je commence à paniquer car à part une fois,j'ai jamais roulé sous la pluie.. pale mais bon,je me fais à l'idée..je prépare K-WAY,les bottes,etc.. et tout le matos nécessaire...

samedi matin..5h45..je démarre avec le paternel (ben oui,je l'ai invité..c'est lui qui à la remorque moto.. lol! )
on arrive 7h45 pile poil à l'heure..le temps de débarquer la bécane,l'administratif et briefing à 8h30..distribution des numéros et attributions des groupes..on est quarante => 4 groupes..jusque là ça va..sauf qu'il y a 22 débutant et que je me retrouve contre mon gré dans le groupe des rouges => les confirmés.. pale ça commence bien..on fait un ptit tour de piste pour se chauffer et découvrir le circuit..et là,j'ai l'impression d'être à l'arrêt..ils roulent comme des tarés.. C.R+photos stage DRRS à Folembray 15110 m'en fous,suis pas là pour faire un chrono..suis là pour apprendre!! C.R+photos stage DRRS à Folembray 339631

et puis restons positifs..il y a un beau ciel bleu..et l'organisateur nous annonce que selon météo france..ce sera comme ça toute la journée!!

ensuite on fait connaissance de notre instructeur..dans mon cas,c'était christian Haquin..vraiment sympa le mec..super calme,accessible,et vraiment pas prétentieux malgré son palmarès..

on passe ensuite aux différents ateliers (regard,déhanchement,trajectoire)
séquence de slalom filmé pour corriger tout le toutim...mon seul et gros problèmes durant tout le stage sera le déhanchement...j'ai l'impression que je le fais presque trop et en fait non..vraiment dur de se sortir les doigts du C.. mais bon.. Rolling Eyes

on passe l'après midi et là pose des alfanos pour estimer notre chrono afin de faire des binômes équilibrés lors du duo-runs avec les instructeurs..je finis la session avec un 1"04.84..comme je suis rentré le premier..je ne savais pas trop me situer par rapport aux autres...et là,le résultat tombe..ben apparemment,c'est plus qu'honorable(pour une première fois sur piste) j'ai fait le 11eme meilleur temps sur 40..je me retrouve même dans le groupe des noirs pour le duo-runs( avec un zx10r 2009 What a Face ) donc je suis content..après,on remballe les bécanes dans le hangar et direction l'hôtel pour une bonne douche et le repas dans un ptit gîte réservé pour le stage à Coucy le château..

22h30..malgré l'insistance de certains pour faire la fête..je me casse...je rentre dans ma chambre..et boummmmm.. Sleep

7h00..debout..une ptite douche et direction le circuit..rebriefing..et après quelques sessions..

11h30..arrive le fameux duo-run..je retrouve encore une fois C.Haquin..mon pote lui va rouler avec De Radigues :love:

on mets les écouteurs..ça fonctionne bien..concentration..c'est partiiiiii bounce

au bout d'un tour...il commence à parler et là..ben je comprends rien..en fait,je passe plus de temps à essayer de déchiffrer ce qu'il me dit que de me concentrer sur mes trajs..donc ç'est pas cool..suis distrait et ça commence à me perturber..arrivé dans le double droit..le prof me dit de freiner moins et de rentrer plus vite dans la courbe..là,je me dis..vas y fonce..il sait ce qu'il fait!! mais il n'avait pas anticipé un C.R+photos stage DRRS à Folembray 21722 C.R+photos stage DRRS à Folembray 818587 de chauffard avec sa ducat' 1098R qui roulait à 1 seconde des instructeurs...et qui est venu me frôler le casque à 20 cm en pleine courbe..et comme je suis loin d'être un pilote..le naturel est revenu au galop..j'ai redressé ma moto et me suis tapé un beau tout droit dans le bac à sable..ambiance rodéo pendant 4 secondes..par miracle et malgré un beau guidonnage..j'évite de me tauler..ouffffffff pale
plus de peur que de mal..mais le mal est fait..je ne ferais plus rien de bon en cette journée..appréhension,peur....je ferais les différents ateliers mais sans convictions..et la dernière session en fin de journée..ben je le passerais à regarder les autres..grand bien me fasse car il y a eu bcq de chutes.. affraid ..mais bon,on aura eu un superbe week-end!!

Arrive enfin la remise des diplômes..petites remarques sur ma position et essayer de rentrer plus vite en courbe..voili voilou..

la journée se termine...on se dit au revoir..et à l'année prochaine.. Wink

mais ça m'a ouvert les yeux sur la piste..malgré quelques grosses lacunes mais Rome ne s'est pas construit en deux jours,j'aimerais bien m'y mettre à partir de l'année prochaine.. cheers cheers

à bientôt!! Wink

voici la seule photo que j'ai actuellement..j'en mettrais d'autres plus tard car c'est mon vieux qui a les autres..c'était pour l'exercice de freinage..apparemment suis meilleur en freinage que pour rentrer vite dans une courbe.. lol!

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par joekawa le Mar 7 Juil 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:00

Merci pour ton Cr joe cheers Wink

Pour la photo du freinage t'es pas en stooping par hasard Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:04

arnal a écrit:
Merci pour ton Cr joe cheers Wink

Pour la photo du freinage t'es pas en stooping par hasard Laughing

ouais limite lol! lol!

mais c'était pour ressentir les freins..après il m'a corrigé, je me suis plus reculé et nickel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:05

joekawa a écrit:
arnal a écrit:
Merci pour ton Cr joe cheers Wink

Pour la photo du freinage t'es pas en stooping par hasard Laughing

ouais limite lol! lol!

mais c'était pour ressentir les freins..après il m'a corrigé, je me suis plus reculé et nickel.. Wink

En SNOOPIES pas en stopies! bon, quand tu veux pour venir t'essayer avec nous au .... (non je m'égare) à la piste Wink

_________________
C.R+photos stage DRRS à Folembray 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:24

fury.joa a écrit:
joekawa a écrit:
arnal a écrit:
Merci pour ton Cr joe cheers Wink

Pour la photo du freinage t'es pas en stooping par hasard Laughing

ouais limite lol! lol!

mais c'était pour ressentir les freins..après il m'a corrigé, je me suis plus reculé et nickel.. Wink

En SNOOPIES pas en stopies! bon, quand tu veux pour venir t'essayer avec nous au .... (non je m'égare) à la piste Wink

avec grand plaisir..faut juste que je m'équipe un peu..vais devoir parlementer avec maman.. What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:28

joekawa a écrit:


avec grand plaisir..faut juste que je m'équipe un peu..vais devoir parlementer avec maman.. What a Face lol! lol!

C.R+photos stage DRRS à Folembray 15110 piste quand tu nous tiens Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

Je presume que le grand tetard sur la photo a droite c'est toi ????

clown

Content pour toi mon Joe mais tu t'ais quand meme chie dessus lol!

Excellent !!

Je te poserais 1/2 petites questions plus tard en mp grand Wink

Merci pour ton cr poulet I love you
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:48

MP envoyé..

a bientôt chriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:39

Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:58

Merci pour le CR, et dommage pour la perte de confiance (mais vaut mieux ça que excès d'optimisme)
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:39

Content pour toi ma caille ( a part pour la frayeur biensur )!!

A bientot sur piste alors !
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:29

Nykokawa a écrit:


A bientot sur piste alors !

j'espère bien l'année prochaine!! Wink

mon paternel vient de m'envoyer quelques photos.. cheers

vue sur les paddocks..

Image hébergée par servimg.com

départ pour la première session..

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

débriefing sur le déhanchement avec christian Haquin..

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

notre photographe du stage...phillipe Corradi

Image hébergée par servimg.com

arrêt sur piste pour corriger les erreurs en live..(vous remarquerez que sur les 11 bécanes,y'en a 8 en mode piste..)

Image hébergée par servimg.com

les différents groupes..j'aurais préféré commençer dans le groupe vert ou bleu..mais bon..me suis retrouvé dans les rouges!! :-\

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

alors,je sais que ma position est loin d'être bonne..faut juste un peu de temps pour me sortir les doigts du cul.. Razz

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

mon chrono en fin de 1ere journée...le meilleur tournait en 0"57 donc j'étais pas mécontent.. Very Happy

Image hébergée par servimg.com

le voilà le recordman du tour!! Ditch 64 (didier schiettecatte)..un belge qui habite à 15 kms de chez moi..comme quoi!! Rolling Eyes

Image hébergée par servimg.com

c'est parti pour le duo-run..

Image hébergée par servimg.com

là,y'avait De Radigues devant moi..vous allez me dire que c'est logique..ça m'etonnerait que je sois devant lui.. lol!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:33

mazette tu l'as fixé comment ton alfano?
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:34

Beagle a écrit:
mazette tu l'as fixé comment ton alfano?

ben avec deux bêtes colleçons.. lol! fourni par le stage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:26

merci pour le CR et les photos, ça avait l'air trés bien structuré ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:28

Nickel les photos Joe Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:45

arnal a écrit:
Nickel les photos Joe Wink

merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:59

merci pour le cr et les photos Joe cheers cheers cheers

Content que tout cela t'es plus..essaie de voir s'il reste de la place a dijon le 7 septembre pour la sortie du forum What a Face Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:58

andys777s a écrit:
merci pour le cr et les photos Joe cheers cheers cheers

Content que tout cela t'es plus..essaie de voir s'il reste de la place a dijon le 7 septembre pour la sortie du forum What a Face Razz Razz

le 7 septembre.. scratch euhhhh...j'ai une sortie piscine je pense.. lol!

peut être l'année prochaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:33

Tiens et vous êtes passés au sonomètre sur le circuit? J'ai une sortie circuit à folembray dans 2 semaines, et je doute qu'avec mon pot ixil je fasse moins de 95 db Sad
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:22

abeu a écrit:
Tiens et vous êtes passés au sonomètre sur le circuit? J'ai une sortie circuit à folembray dans 2 semaines, et je doute qu'avec mon pot ixil je fasse moins de 95 db Sad

ben écoute,ils nous avaient conseillés d'être en origine..moi,j'ai juste mis une chicane...mais y'a pas eu de contrôles au sonomètre..donc je ne saurais pas te dire si ton ixil passera..mets toujours une chicane ou un db killer.. Wink

comme tu habites bxl...tu passes logiquement par Mons..si tu veux..j'ai un pot d'origine pour une 98-02..renseigne toi si ça marche sur ta bécane..et je te le prête..ou je te le vends pour 50 roros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:52

Je vais aller me renseigner si on peut mettre le pot d'origine de la 02 (pcq la chicane ou le db killer aucune idée ou je peux en trouver).

C'est SUPER sympa de ta part santa
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:57

abeu a écrit:
Je vais aller me renseigner si on peut mettre le pot d'origine de la 02 (pcq la chicane ou le db killer aucune idée ou je peux en trouver).

C'est SUPER sympa de ta part santa

pas de soucis..tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:06

ca veut dire quoi le recordman du tour habites pres de chez toi??? les montois roulent pas fort??? c'est pas faux.

Merci pour les tofs! t'as vu que t'as eu du bon temps... Vielle tanche, tu te tracassais pour rien lol!

_________________
C.R+photos stage DRRS à Folembray 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:33

sympa ce CR, sa me fait découvrir un truc qui m'attire énormemment.

J'ai envie de gouter au circuit et etre guidé, c'est exactement ce qu'il me faudrait.

vraiment cool de ta part d'en avoir parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R+photos stage DRRS à Folembray Empty
MessageSujet: Re: C.R+photos stage DRRS à Folembray   C.R+photos stage DRRS à Folembray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R+photos stage DRRS à Folembray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage DRRS à Bresse 3-4 juin
» CR Stage DRRS Le Vigeant 22/23 Avril 2015
» CR stage Monneret à FOLEMBRAY
» stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.
» Folembray le 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: