LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Empty
MessageSujet: stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.   stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:34

voila, je voulais savoir qui est interresser par un stage de pilotage a folembray le 17/18 mai, avec MONNERET..

c'est le stage de pilotage et non le stage d'initiation , ni le stage de perfectonnement...un bon stage quoi..;
je le laisse pour celui qui veut pour la modique somme de

300€ les 2 jours au lieu de 460€...
voila

je ne peux pas le faire pour cause de moto HS...et j'ai pas envi de le perdre, dnc j'en fait profiter un de vous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.   stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:45

p'tainnnn...c'est une super affaire...mais malheureusement...j'ai pas le niveau et je crois que je bosse...donc désolé encore pour toi,ma poule...esperons que ca va pas trop chiffrer tes reparations.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.   stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:47

joekawa a écrit:
p'tainnnn...c'est une super affaire...mais malheureusement...j'ai pas le niveau et je crois que je bosse...donc désolé encore pour toi,ma poule...esperons que ca va pas trop chiffrer tes reparations.. pale

j'ose meme pas en parler..ca me donne la chair de poule version esquimaux par -45°c :-\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.   stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de pilotage 17 et 18 mai a folembray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Pilotage 05/10 à Folembray
» stage pilotage
» stage DDRS folembray 27/28 juin
» stage pilotage
» Stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: