LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journer piste chambley 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:14

Journée organiser par team performance 55 confused , recherche du monde en zx6r pour taper la Bour ....
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:14

ca m'interesserai mais juste avec une licence ca passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:29

rien qu avec ton papier roze , ton permis et ton inscrition que tu telecharger sur team performance avan c bon , retien moi o couran , plus on est de fou + on ri ... gaZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:57

Je serai prensent a cette journee avec un ami . J espere que le temps sera avec nous . Pour le moment ca a l air mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:20

ha cool sa , le temps on vera micro climat a chambley lol , tes inscrit en confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:11

tomkoss a écrit:
rien qu avec ton papier roze , ton permis et ton inscrition que tu telecharger sur team performance avan c bon , retien moi o couran , plus on est de fou + on ri ... gaZZzz

ba j'ai voulu m'inscrire mais il demande numero imat ou chassi obligatoir :-\


fon CH... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:08

tu met un numero bidon ,il ny a aucune surveillence la decu , oubli pa ton permi
ils veulent juste le voir , jespere kil fera bo , a dimanche bye
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:16

bon ba jvé essayer merci (pour le num j'ai ca qui traine) lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:38

moi j'y s'rai aussi, zx6r n°54...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:58

J y serai en intermediare moi , la N 3 . J ai vraiment hate car a ce qu il parait c est un super circuit , tres physique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:53

Jy ete en touriste , envoyer mes inscription tros tard pu de place pfffr 9heure de prepa moto pour rien , pa grave remet sa le 15 et 16 aout sa va viroler sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:10

Salut,

j'y été en moyen, bon, le temps était pas au top, mais ca ma permis de roder mes supercorsa tranquillou sous la pluie... What a Face

Sinon, 3 eme journée sur ce circuit, j'y retourne le 15 et 16 aout, toujours aussi physique, à faire du roulage libre le matin pour sécher la piste, j'ai fait plus 2 fois 35 min, et la session de 20, plus les deux sessions d'1/2h l'aprem, et je suis mort...

Pas contre hormis la première fois ou j'y suis allé le 10 mai, et ou le circuit était tout propre, meme que j'y ai refait une santé à mes pneus, le 31 mai et aujourd'hui, y avait de sacré trace dessus, entre la terre, des sortis piste bagnol, les caillasses et surtout les grandes trace d'huile et de gazoil, ca commence à faire beaucoup pour prendre ta trajectoire, surtout quand tu veux doublé...

3 chutes à ma connaissance, et 3 chutes exactement au meme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:31

Salut , c etait ma premire sur ce circuit et ma premiere reacion est de dire qu il fait vraiment mal partout ^^ . Super physique ce circuit . Sinon l organisation etait pas mal expecter comm le dit pierrick au niveau de entretien de la piste , vraiment abuser cette trainee d huile . Franchement j ai hate d y retourner en esperant rouler sur sec toute la journee cette fois . Sinon ca fait quand meme plaisir d avoir un bon circuit a 45 min de chez soit . Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:10

ouais c'était sympa malgré la météo un peu limite le matin, mais bon c'est toujours le l'expérience engrangé de rouler sur le mouillé. Pour ma part j'ai deux potes qui sont tombée sur la fameuse trainée d'huile l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:49

rj54 a écrit:
ouais c'était sympa malgré la météo un peu limite le matin, mais bon c'est toujours le l'expérience engrangé de rouler sur le mouillé. Pour ma part j'ai deux potes qui sont tombée sur la fameuse trainée d'huile l'après midi.

Dont kent1, c'est ca? Qui cherchait chez tout les mecs en kawa un demi guidon de reserve, et qui la repris au second tombé 10 min plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:10

oui voila c'est sa, bon, on était parti pour s'en tirer une entre kawaboys, ben s'est tombé à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:28

on s'organise une grosse bour en kawa la prochaine foi je serai de la parti cette foi-ci ,quel catégorie vous vous inscrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:10

qu'est que vous pensez du 15 et 16 aout?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journer piste chambley  12  juillet Empty
MessageSujet: Re: Journer piste chambley 12 juillet   Journer piste chambley  12  juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journer piste chambley 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20 Journer roulage chambley
» [PISTE] 8/9 Juillet - Issoire 2008, c'est parti !!!
» PISTE ZX6R K7 CHAMBLEY
» journée piste a chambley le16 aout
» Journée piste le 18 juillet à Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: