LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée piste a chambley le16 aout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:21

nouvelle journée piste le dimanche 16 aout a chambley
organisé par le team 55
qui sera present

en spectateur ou sur la piste?????
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:30

alors personne pour le 16 aout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:37

Moi je pense que j y serai . a confirmer encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:51

j'y serai le 15 et 16 en piste , 6r vert bulle irridium pour reconnaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:28

tomkoss a écrit:
j'y serai le 15 et 16 en piste , 6r vert bulle irridium pour reconnaitre ....

Bulle irridium... dejà que tu roule en kawa... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:33

ferme la toi , ramasse pluto tes morceaux de carenage cheers 13 NRV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:19

Kyf a écrit:
tomkoss a écrit:
j'y serai le 15 et 16 en piste , 6r vert bulle irridium pour reconnaitre ....

Bulle irridium... dejà que tu roule en kawa... Rolling Eyes lol!

Ca c'est de l'entrée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:43

j'aime la douceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:12

Je vois.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:10

tomkoss a écrit:
j'y serai le 15 et 16 en piste , 6r vert bulle irridium pour reconnaitre ....

Moi aussi, le 15 et le 16, 6R k5 vert, bulle fumé pour reconnaitre aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:43

Pierrick57 a écrit:
tomkoss a écrit:
j'y serai le 15 et 16 en piste , 6r vert bulle irridium pour reconnaitre ....

Moi aussi, le 15 et le 16, 6R k5 vert, bulle fumé pour reconnaitre aussi... :p

invasion de kawa sur chambley yeah ... quel groupe confirmer ta deja envoyer ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:34

Hello,
J'y passerai certainement en visiteur, et si j'ai un poly et qu'y reste de la place d'ici là, ça sera sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:38

pour l'instant j'y était toujours en intermédiaire, mais dimanche dernier sous piste mouillé, je me suis fait CH..., donc je me tate à passer en confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:24

Pierrick57 a écrit:
pour l'instant j'y était toujours en intermédiaire, mais dimanche dernier sous piste mouillé, je me suis fait CH..., donc je me tate à passer en confirmer...

Inscrit toi en confirmer que lon se tape la bour lol , serieu intermediaire on se fai CH......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:28

on verra ca la semaine prochaine, après le journée k de dijon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:19

Personne d autre veux rouler le 15 et ou le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:21

Bon en fait moi ca sera le samedi 15 , le 16 c est deja full en intermediaire . Bizare le samedi ca n a pas l ai r t interesser du monde , remarque on sera tranquil sur la piste comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:35

nicky a écrit:
Bon en fait moi ca sera le samedi 15 , le 16 c est deja full en intermediaire . Bizare le samedi ca n a pas l ai r t interesser du monde , remarque on sera tranquil sur la piste comme ca ^^

Roule en confirmer le dimanche .... vu le niveau qu'il y avai le 12 se sera pa difficile pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:48

nop , c etait la premiere fois que je roulais la derniere fois en intermediaire et franchement j ai pas le niveau pour allez plus haut .Prefere encore me faire la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:39

si jme trompe pa , tu etais avec le team officiel kawa lol ? on se vera le 15et ou le 16 bye gazZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:04

nicky a écrit:
Bon en fait moi ca sera le samedi 15 , le 16 c est deja full en intermediaire . Bizare le samedi ca n a pas l ai r t interesser du monde , remarque on sera tranquil sur la piste comme ca ^^

c'est parce que le 15 n'a été rajouté que mi juillet par rapport au 16 ou j'étais déjà inscrit début mai.

Sinon, pareil pour moi la dernière fois, je me baladais en intermédiaire alors que d'habitude j'y ai ma place, mais bon, piste mouillé, est ce que les pilotes y allaient plus molo??
En général je m'y trouve bien en intermédiaire, mais si pareil à nouveau, je passe en confirmé, mais juste à Chambley, hein?!! journée piste a chambley le16 aout 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:52

tomkoss a écrit:
si jme trompe pa , tu etais avec le team officiel kawa lol ? on se vera le 15et ou le 16 bye gazZzzzz

Non c etait pas moi , je suis loin d avoir ce niveau ^^ . Allez avec un peu d entrainement et de volonte je vais bien y arrive lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:49

Il me semblai avoir vu ta moto ou il y avait la tente kawasaki racing team avec plein d'autre kawa .... On se vois dans 15 jour en espérant que la météo soit avec nous bye ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:03

oui j espere vraiment que le beau temps soit avec nous j en ai marre de rouler sous la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:04

nicky a écrit:
oui j espere vraiment que le beau temps soit avec nous j en ai marre de rouler sous la pluie .



:boa: :boa: :boa: :boa: journée piste a chambley le16 aout 339631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée piste a chambley le16 aout Empty
MessageSujet: Re: journée piste a chambley le16 aout   journée piste a chambley le16 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée piste a chambley le16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee piste ales 04 Aout
» journée piste sur Bugatti le 24 aout
» Journee piste a 90euros sur ales le 04 Aout
» Journée Piste Alès 22 Aout 2012
» journée club nogaro 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: