LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien j'ai de chevaux sur ma moto?

Aller en bas 
+9
taz027
Eragon
snipers24
Firestorm
planet-oi
Tekila66
chriszx6rr
Titou
Nykokawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:24

bah quoi j'ai bien pris plus de 290 avec mon zx6 de 99 Very Happy , je voyais meme plus les graduations.
le détail c'est que j'ai un kit chaine court ( 14*45 ) et que forcément ca change tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:54

Un pote a passer son zx6r 2007 au banc avant pose de la ligne devil + boitier devil + reglage du boitier, avant 120 ch au moteur et après je ne me souviens plus, je ne pense pas que le constructeur va donner moin que la puissance de la meule mais surement plus ( deja prouver et re prouver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:20

FREDDYTHEPYKE a écrit:
Salut a tous,je ne resiste pas l envie de vous raconter ce que deux de mes collegues de boulot peuvent raconter(attention sensible des machoires s abstenir).Bin voila,monsieur x me raconte avec le plus serieusement du monde et devant une nombreuse assemblee,que son Z 1000 atteind la vitesse de 318 KM/H:affraid: ;si,si VOUS AVEZ BIEN LU 318 rien que ca,et encore il a du couper car la route se retrecissait.Remarquez ca coute pas plus cher.Un autre plus recemment me relate une viree avec un de ses pote qui roule en r6.Alors lui il trouve rien de mieux avec son Z750 que de lecher la roue du R6 a................plus de 270 km/H:cheers: cheers ,RIEN QUE CA.
Alors quand on me demande a combien peut monter ma bete,je n ose meme plus repondre:face: .

Le mieux que j'ai pris avec mon z1000 en full avec ligne akra c'est 285 Km/h (au compteur biensur Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 339631 ) donc tu peut lui dire lol! a ton collègue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:59

c'est dingue quands meme ,les mythos qu'on trouve chez les motards!!!!moi un collegue de taff qui a un 600 fazer (les premieres) est convaincu que c'est un 650 ,et m'a annoncer jsé plus combien de chevaux!!ce qui est bien sur vrai,car c'est le mag qui lui a vendu qui lui a dit!!la faut qu'il fasse renforcer l'embrayage,car il patine car trop puissante (et la moto a 80000 bornes hein Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 40yl Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 40yl )............. Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Sarcasti Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Sarcasti Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Sarcasti Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:03

En meme temps merci les mythos ( heuu vendeur pardon ) qui disent n'importe quoi a client histoire de vendre la meule qui traine depuis 10 ans dasn le magasin car le mec y connait rien et croit ce qu'on lui dit !!! 'culé !

Après c'est sru que des mythos ben c'est comme le reste y en a autant dans l'automobile que dans la moto ou dans le vélo ou dans tout sport ( et je parle pas du taf !! ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:47

jaimeré bien savoir combien fait ma meule k8 bridé 106ch??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:40

entre 90 et 100ch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:14

sebastien a écrit:
jaimeré bien savoir combien fait ma meule k8 bridé 106ch??? lol

eh beh....entre 90 et 100....................bon je suis genereux,je te propose de l'echanger contre mon 600 mod 2001!!
156 chevaux,moteur 6 cylindres en V ,46 soupapes 1/2,cadre en superaluminium special haute resistance a la torsion et aux tres tres hautes temperatures,eclairage en provenance direct de la NASA,freins avant du meme modele que ceux du concorde,conso de 2litres /100 ,chaine stereo (cachée/meme moi jlépa trouvé),fourche de la motogp de kevin schwantz et amortisseur arr de rossi!!
tout ca cé vrai,célevendeur kime ladit..............

alors,je vois que beaucoups d'entre vous sont tentés pour un echange,hein..................l'affaire de l'annee!!!!










lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

c tou????? on ma pa dit sa kan je lai acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:23

bah faut pas toujours ecouter ce que dits le vendeur!!!!!!!! lol!

meme si certains sont de bonne foi !!un pote vendant un fz1 l'a passée au banc dimanche!!avé le pot et tout le tralal,il etait convaincu qu'elle faisait au moins 150 cv!!

le banc a parler: 123 cv!!!!!!

tu vois,le copain ,meme de bonne foi,est tomber de haut.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:24

moi jai peinture d'origine et des super autocolant ninja, avec sa jai gagné pfuuuu o moin un poné, lol! lol! lol! non je suis entierement d'origine elle ma plu kan je lai vu du coup je la laisse comme kan je l'ai acheter , jai juste envi de rajouter un pareboue arriere pour l'estétik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:25

c clair, moi sa me fait raler d'avoir une moto ki devré faire x cheveau et on se retrouve (loi oblige) a 106, du coup sa me coupe l'envi d'avoir le zx10
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:48

cricri2 a écrit:
bah faut pas toujours ecouter ce que dits le vendeur!!!!!!!! lol!

meme si certains sont de bonne foi !!un pote vendant un fz1 l'a passée au banc dimanche!!avé le pot et tout le tralal,il etait convaincu qu'elle faisait au moins 150 cv!!

le banc a parler: 123 cv!!!!!!

tu vois,le copain ,meme de bonne foi,est tomber de haut.............

ça me rappel un mec qui se la racontait grave sur Angers avec son 600 hornet full prépa (ligne admission, et j'sais plus koi) ... tout le monde l'avait entendu parlé en plus il avait payé ça une fortune.

Un matin chez moto expert, y'avait un banc de puissance, il monte sa moto sûr d'épater la gallerie, il est redescendu avec en faisant la tronche quand le gars lui a annoncé 5 ou 6 cv de mieux qu'un hornet normal (j'sais plus les chiffres) ...

... bizarrement on l'a pas entendu partir Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 15110


Dernière édition par Firestorm le Mer 3 Juin 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:54

lol!

Ils sont grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:02

pour plus de ch change de meule, o lieu dun 600 je trouv logik de tapé dans du mil, enfin c ma fason de voir les choz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:30

lol pr les quelques anecdotes surtout sur les vitesses max des meules...moi aussi je prenais 250 avec le Z750 (compteur) et la dernierement avec le R1 ligne akrap a magyn cours 298 compteur!! cheers quand le frangin avec le starlane (meme moto que moi même ligne) m'a annoncé un petite 253 en vitesse max GPS affraid ça calme lol je me dis que je dois prendre 5 de plus car je sorts mieux d'estoril que lui mais ça fait pas bcp Crying or Very sad


prochain test Dijon ! si je pete pas le 270 GPS je change de moto !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:38

cricri2 a écrit:
bah faut pas toujours ecouter ce que dits le vendeur!!!!!!!! lol!

meme si certains sont de bonne foi !!un pote vendant un fz1 l'a passée au banc dimanche!!avé le pot et tout le tralal,il etait convaincu qu'elle faisait au moins 150 cv!!

le banc a parler: 123 cv!!!!!!

tu vois,le copain ,meme de bonne foi,est tomber de haut.............

@ Sebastien et cricri2

C'est bien beau tout ca mais faudrais savoir de qu'elle cheveaux vous parlez scratch

Car faudrais savoir si vous parlez des Ch moteur (sorti villo) ou a la roue scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:01

Eragon a écrit:
cricri2 a écrit:
bah faut pas toujours ecouter ce que dits le vendeur!!!!!!!! lol!

meme si certains sont de bonne foi !!un pote vendant un fz1 l'a passée au banc dimanche!!avé le pot et tout le tralal,il etait convaincu qu'elle faisait au moins 150 cv!!

le banc a parler: 123 cv!!!!!!

tu vois,le copain ,meme de bonne foi,est tomber de haut.............

@ Sebastien et cricri2

C'est bien beau tout ca mais faudrais savoir de qu'elle cheveaux vous parlez scratch

Car faudrais savoir si vous parlez des Ch moteur (sorti villo) ou a la roue scratch

lol!

j'espère que c'est à la roue au moins sinon sa risque de baisser encore et là je pense que je retournerai sur mon scoot Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 15110 Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 15110 Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:03

c'est ce que je me dis aussi

Mais bon je retournerais quand meme pas que un scooter.

(Encore faudrais t'il en avoir eu un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:35

Sur un banc FUCHS, mon ancien ZX6r 2003 avec ligne Akra, filtre et powercomander avec la bonne cartographie donnait 101.1ch à la roue pour 119.2ch au vilo, ça fait mal comparé aux données constructeur...
J'ai quand même tapé un 294km/h (compteur bien sur) dans une légère descente sur autoroute et là elle a ruptée (en 6eme bien sur) pour la première et dernière fois Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 15110
Va falloir que je vois le résultat (au moins 1 fois) avec le GPS sur mon new zx6r K9 pour voir...

Bye.


Dernière édition par 31seb31 le Mer 3 Juin 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:25

la c'est a la roue!c'est vrai que pour avoir la vrai puissance d'un moulin,faudrait prendre au vilo!!m'enfin bon.............. clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:58

Ben 113ch en données constructeur pour 119.2ch pour la mienne sur un banc fuchs. Donc 6 chevaux de plus sur ce type de banc assez optimiste, ça fait pas des masses alors les 142ch du 636 K2 c'est carrément abusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz027
Karatéka
Karatéka
taz027


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : bologne
Modèle/Année : zx636r mod:2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 25/05/2008

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:32

What a Face bon ben moi c'est 110.3 a la roue pour un 636 de 2004 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mosquitos-killer-team.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:44

De toute façon, avoir des p'tits poneys en plus, c'est pas ça le plus important.
Quand je roulais en MT-03 (45ch constructeur affraid affraid ) je tordais des 600 hornets et Z dans les virolos alors. Et en plus j'atteignais des vitesses SOUS-soniques, 145/150 km/h et a peine plus en descente!!! lol! lol!

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:25

eee titou
moi perso avec mon z750 de 2004 en full avec une ligne leocince titane position haute et un KN et une bulle (important) en rentrant bien les coude des le debut (car sino ça guidonne trop) j'ai pris 271km/h (a bloc) entre dardilly et villefranche ça marche quand meme pas mal un Z 750...

et avec mon 636 en 106cv j'ai pris 270 pas tout a fait a fond

bien entendu les vitesse mentionner sont des vitesse compteur donc pas tout a fait exact...mais quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien j'ai de chevaux sur ma moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien je peux vendre ma moto???
» combien ca se vend???
» C'est combien???
» Combien????
» combien le vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: