LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien j'ai de chevaux sur ma moto?

Aller en bas 
+9
taz027
Eragon
snipers24
Firestorm
planet-oi
Tekila66
chriszx6rr
Titou
Nykokawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:30

moi moi j'ai la plus grosse de tous!! oups....... désoler je rêvé les yeux grand ouvert lol!
mais bon encore ceux qui sont dans les points pour le championnat de france etc...... eux peuvent regarder pour être sur des ch de leur montures mais des motards comme nous a qui al moto est un plaisir une passion et non un chalenge ben essayer de gagner 5ch avec une prépa pourquoi????
je me le demande, juste pour dire quand on s'arrête au bar, j'ai 5ch de plus que le full d'origine scratch
encore l'autre balade avec gaby (que je remercie d'avoir ouvert comme un vrais la route)
j'ai fait l'inter a une ducati 848 super jolie et très puissante, moi avec ma petite mamie de 95 et même pas 100ch lol!
alors avant de chercher combien fait la moto, apprenais déjà a la maitrisé et prendre du plaisir avec What a Face
enfin moi je dit ça mais je suis tout jeune en moto et j'ai de leçon a donner a personne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:59

tu as bien raison.. il y a quelques mois de cela on m'a prêté un 500 SR 2 temps des années 80... et j'ai réussi a poser le genou au premier virage et je ne me suis pas fait bcp deboiter et pourtant ça ne fait pas bcp de chevaux..
lol! lol! lol!

tiens là un pote avec un V11 le mans et je peu te dire qu'il en depose... sur mon site il pose le coude avec ma kawette et sa Ducat Wink

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Dsc0047npf
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:36

METDUGAZ a écrit:
bin , achete une kawa lol! lol!
j avais une kawa, j roulai contre des yam... maintenant j ai l esprit tranquil en ligne droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: les chevaux de mon Z750   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:34

Salut a tous, pour vous donner des vrai donner mon Z750 de 2004 fait 116ch avec un pignon de 14 et debrider bien sur avec un silencieux c tout,il monte a 262km au rupteur de 6e, 262 au compteur sachant que jai un boitier qui recalcule la vitesse. Salut a tous et bonne bourre en mob bien sur.



Si tu freine tes un lache, si tu freine pas tes dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:43

nicokawa a écrit:
Salut a tous, pour vous donner des vrai donner mon Z750 de 2004 fait 116ch avec un pignon de 14 et debrider bien sur avec un silencieux c tout,il monte a 262km au rupteur de 6e, 262 au compteur sachant que jai un boitier qui recalcule la vitesse. Salut a tous et bonne bourre en mob bien sur.



Si tu freine tes un lache, si tu freine pas tes dans le bac.

va te présenté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:14

perso je préfère laisser les chevaux à l'écurie,ceux dont je dispose me suffisent amplement.Moi la moto,c'est le plaisirs de les regarder et de savourer une bonne ballade entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:28

ouai c'est une vision comme une autre de la moto.
mais quand même une bonne arsouille entre copain ou en solo ça fait du bien Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de chevaux sur ma moto?   Combien j'ai de chevaux sur ma moto? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien j'ai de chevaux sur ma moto?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» combien je peux vendre ma moto???
» combien ca se vend???
» C'est combien???
» Combien????
» combien le vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: