LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse maxi

Aller en bas 
+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:27

bizarre aussi beau soleil et pas un moustique sur la bulle de la moto
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:43

regarde toutes les photos en mouvement,quand ton apn prend un point fixe le reste est bien flou,alors a cette vitesse tu rouleras beaucoup avec ton apn pour faire une photo aussi net meme d une video
(ici j'ai nikon pro photo et dxo pro comme logiciel)
et un beau reflex numerique nikon et imposible de faire aussi net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:54

What a Face Vitesse maxi - Page 11 9 Vitesse maxi - Page 11 10 Vitesse maxi - Page 11 501968 je parle d'une photo extraite d'une video, comme la photo de ce R1 est prise VIA UNE VIDEO...

c'et pas dur a comprendre ca quand meme. Shocked

enfin bref, pour ma part, je m'en fiche et je veux bien le croire car pas impossible deja.
de plus le soleil = pas forcement de moustique deja, et la video est prise derriere la bulle donc pas de soucis de flou...

sur ce , bon debat les gars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:09

j'ai bien compris que la photo vient d'une video,mais le paysage n'est pas en mouvement,comme sur n'importe quelle photo
(donne moi la marque et model du matos)
si non je viens te voir et on regarde la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:15

madrid a écrit:
j'ai bien compris que la photo vient d'une video,mais le paysage n'est pas en mouvement,comme sur n'importe quelle photo
(donne moi la marque et model du matos)
si non je viens te voir et on regarde la video

c'est pas ma vidéo, ni ma photo. Vitesse maxi - Page 11 15110
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:27

bueno me voy
hasta la proxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:31

eh les mecs c'est vitesse max içi!,la photo on s'en fou,l'apn pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:44

Avec Miss Froggy, un ptit 276 compteur l'autre jour sur autoroute, mais pas pu mener à fonds, elle en avait encore à donner...à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:45

moi 272 a fond de cher a fond avec psb 14 et speedo Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:59

285 sur l autoroute direction bordeaux cet été mais pas enmené a fond... sa gallère enormement sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:09

voilà une video d'une pointe avec un 6r de 98. Pas mal quand même. bounce

http://fr.youtube.com/watch?v=oJ_MIknjvbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:32

moi arrivé a 250 jai la tete qui s'envole Mad !! Jai beau la coler contre le compteur rien à faire No !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:53

PERSIA a écrit:
moi arrivé a 250 jai la tete qui s'envole Mad !! Jai beau la coler contre le compteur rien à faire No !!

Faut musclé tes trapèzes lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:14

ben pourtant j'ai un taf qui muscle bien les épaules . Vitesse maxi - Page 11 904395 .. le problème viens SUREMENT du casque non What a Face ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:18

PERSIA a écrit:
ben pourtant j'ai un taf qui muscle bien les épaules . Vitesse maxi - Page 11 904395 .. le problème viens SUREMENT du casque non What a Face ?!?

ha ben peut être oui, faut voir ton casque et essayer un autre pour voir. Mais tu sais que 250 c'est interdit Vitesse maxi - Page 11 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:20

ah bon ???! confused confused confused ben jsait pas jvois bien des truc rouge et blanc au bord de la route mais jai pas le temps de lire lol! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:34

jerome74 a écrit:
PERSIA a écrit:
ben pourtant j'ai un taf qui muscle bien les épaules . Vitesse maxi - Page 11 904395 .. le problème viens SUREMENT du casque non What a Face ?!?

ha ben peut être oui, faut voir ton casque et essayer un autre pour voir. Mais tu sais que 250 c'est interdit Vitesse maxi - Page 11 52
on as le droit de faire ce que l'on veut tant que l'on ne se fait pas prendre. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:15

j'ai envie de dire :

t'a l droit ten que tu met pas la vie des autres en danger.


et je croi que c'est pour ca que les Mr en bleu avec les képis nous fond la moral et nous arret pour nous faire payer des papier gris et bleu en feuille carbone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:13

moi j'ai afficher 281 en full sur le plat a la sortie d'une très grande descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:23

jamais emener à plus de 270, avec encore du jus sous le coude mais sur la fin c'est long pour gagner quelques km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:41

264 bridé sur un 6R K8 tt d'origine avec bulle haute ermax...
ca donne quoi en full pour comparer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:21

Froggy a écrit:
Avec Miss Froggy, un ptit 276 compteur l'autre jour sur autoroute, mais pas pu mener à fonds, elle en avait encore à donner...à voir par la suite...

La suite, ptit 291 avec ma Froggy...

Je sais que c'est pas un bon exemple, mais maintenant je sais jusqu'où elle va...
Ps: il y avait personne quand je l'ai fait et c'était sur autoroute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:03

245 au taquet avec une dent en moins a la sortie de boite sur la 95 cheers
pas si mal pour une mamie de 73000kms bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:56

282 en full au même endroit que la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:06

franck7780 a écrit:
282 en full au même endroit que la dernière fois....


mais question reprise dans les tours sa marche mieux non? c'est ça le plus important sur une sportive comme les notres en 600.
les vitesse de pointe, c'est bon pour perdre sont permis en une fois ça, faut voir les reprise dans les sorties de virage, si elle envois comme il faut cheers
mais bon un K8 bridé doit envoyer pas mal déjà et asser pour ce faire plaisir dans les cols je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» vitesse maxi d'origine
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» Course PROMOTION VITESSE FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: