LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vitesse maxi

Aller en bas 
+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:59

ben comparer au premier moteur, j'arrivais seulement à 240 et maintenant à partir de 200 elle monte bien plus vite et plus haut avec sont nouveau moteur cheers
j'ai encore à fignoler la carburation (hauteur d'aiguilles) et sa serra parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:14

Tres bonne restauration que tu as fais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:45

c'est pour ça que tout compte fait je la garde encore cette année, elle marche tellement bien et sa partie cycle n'as vraiment plus rien à envier aux autres.
mais avec l'habitude, le 600cc deviens un peu juste en accélération pour moi mais bon je me dit aussi que pour la route c'est peut être pas plus mal dans un sens Vitesse maxi - Page 16 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:37

ZX6R jaune a écrit:
jerome74 a écrit:
et les jeunes, arrêté de jeté l'argent par les fenêtres est apprenez a dompté la bête jusqu'a ses limites (si vous trouver pas vos limites avant celles de la motos)
et ne cherchez pas a boosté une moto déjà parfaite pour sa catégorie.
cherchez plutôt a amélioré sa partie cycle pour passer plus vite et plus fort en courbe que de chercher plus de watts pour aller faire des 400m DA a la kéké attitude Rolling Eyes
moi je dit ça mais c'est votre argent geek
mais au lieu de boosté un 600; aller acheter un 1000. vous économiserez de l'argent et du temps Wink
parce-que là la balance" tarif déboursé/puissance gagner " ne vaut vraiment pas la peine.
je sais pas mais vous trouvez votre moto pas asser puissante Vitesse maxi - Page 16 885659



C'est clair les gars. Prenez-vous un 1000 et débridez-le comme ca vous aurez plus de puissance pour un budget similaire. Comme ca, quand un 10R ce fait doubler par un 6R, on aura encore une nouvelle excuse.

Ca me rappelle un pote qui frime en 1000 et qui vient de la Z750 et qui a voulu faire le kéké avec un motard en CBR 600 et bien, il est resté derrière malgré c'est 180 ch et pour seule excusee : je vous le donne en mille (rooooh le jeu de mot facile) trop de puissance ! Maintenant je le branche pour qu'il roule avec moi et sa 1000 et bien j'attend encore ! Et quand je le branche JK 2010 ou circuit en général, sa réponse et je cite : pas encore, je dois m'habituer à la moto, y a trop de puissance je peux pas ouvrir. Tu parles Charles, il se chie dessus oui !

Faire le cake en ligne droite, même ma grand-mère de 87 ans y arrive une fois l'effet gyroscopique en action et sans permis ! Vitesse maxi - Page 16 141970

De toute façons en France c'est 100 cv maximum non? Vitesse maxi - Page 16 885659 Alors autant la laisser d'origine lol! au devenez Belge Vitesse maxi - Page 16 141970
Sérieusement, je pense pas que l'on achète un mille seulement pour la puissance mais simplement pour le couple. Pour avoir de la reprise en permanence contrairement au 600 ou il faut plus ou moins 8000 tours. Par contre un 600 est plus léger donc maniabilité plus élevée dans les virages. Vitesse maxi - Page 16 885659 kawa quand nous feras tu un ZX750R pour mettre tout le monde d'accord Vitesse maxi - Page 16 141970.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:28

ça existe déjà le zx7r Wink

juste dommage qu'ils l'aient arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» vitesse maxi d'origine
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» Vitesse maximum K14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: