LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai

Aller en bas 
+5
fury.joa
arnal
snipers24
StephS
andys777s
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:48

arnal a écrit:
Il a callé au départ le paternel ?
d'abords, il arrivait pas a demarrer et apres oui il a callé dans la precipitation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:50

rj54 a écrit:
Bravo a vous deux pour cette première!! Père et fils en plus, j'trouve sa super moi! Félicitations à vous deux Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 157rw

J'espère que vous avez bien appliquer les précieux conseils BMC au moins
moi que dal, j'arrivais a rien de se qu'ils m('ont dit, je vais bosser cela dans les journées de roulages, cela sera plus approprié et sans obligation d'aller vite Wink
en tout cas merci..J'espere que ta fait une belle course au ledenon au fait, ca a doné quoi comme resultat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:00

andys777s a écrit:
rj54 a écrit:
Bravo a vous deux pour cette première!! Père et fils en plus, j'trouve sa super moi! Félicitations à vous deux Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 157rw

J'espère que vous avez bien appliquer les précieux conseils BMC au moins
moi que dal, j'arrivais a rien de se qu'ils m('ont dit, je vais bosser cela dans les journées de roulages, cela sera plus approprié et sans obligation d'aller vite Wink
en tout cas merci..J'espere que ta fait une belle course au ledenon au fait, ca a doné quoi comme resultat??

M'en parle pas, sa a été un vrai carnage!! d'ailleurs j'ai même pas fais de cr tellement j'suis dégouté!! j'le résume en quelques mots pour pas (trop) pourrir ton post: donc après le stage, essais libres le vendredi et j'm'applique sur les conseils des jours précédents et je descends en 33", donc j'suis content. Samedi matin les deux séances qualifs, j'suis en 34" à la première mais j'suis bien, j'ai l'impression de pas forcer, j'ai hate d'être à la deuxième!! On part donc, et au 4è tour, j'attaque la ligne droite à l'aspi d'une R6 et à la passerelle on nous sort un drapeau jaune, j'vois rien et me dis que quelqu'un s'est sorti à la sortie du triple, mais en fait un pilote à fais tomber un cône en sortant des stands et le vent l'a fait rouler sur la piste, le problème c'est que le gars qu'est devant moi le voit qu'en arrivant sur la bosse (normal), prends les freins (toujours normal vu l'urgence), et moi à l'aspi 2 mètres derrière j'vois rien, juste le temps de me dire qu'est ce qui fout que je le percute à fond de 6. Resultat drapeau rouge, moi j'me relève avec un genou explosé, mais lui reste sur le carreau, multiples fractures (bassin, côtes ect..), taches au cerveau et au poumon qui se sont heureusement résorbées dans les jours qui ont suivi et j'te parle pas de l'état des brêles Sad . Donc suite à la vidéo, la direction de course à classé sa en fait de course car personne n'y pouvait rien, mais quand c'est toi qui touche sa fout les boules. Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:27

j suis content que tu ai gouté au joies des douches d un paddock de course I love you

pour le crash de départ j en ai déja vu 2 en vrai comme ca... :-\ on peu pas y faire grand chose...

le reste j te l ai déja dis par telephone, féloche a vous tous pour votre course, le fait de franchir la ligne en endurance c est déja une victoire... (j sais de quoi j parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:07

rj54 a écrit:
andys777s a écrit:
rj54 a écrit:
Bravo a vous deux pour cette première!! Père et fils en plus, j'trouve sa super moi! Félicitations à vous deux Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 157rw

J'espère que vous avez bien appliquer les précieux conseils BMC au moins
moi que dal, j'arrivais a rien de se qu'ils m('ont dit, je vais bosser cela dans les journées de roulages, cela sera plus approprié et sans obligation d'aller vite Wink
en tout cas merci..J'espere que ta fait une belle course au ledenon au fait, ca a doné quoi comme resultat??

M'en parle pas, sa a été un vrai carnage!! d'ailleurs j'ai même pas fais de cr tellement j'suis dégouté!! j'le résume en quelques mots pour pas (trop) pourrir ton post: donc après le stage, essais libres le vendredi et j'm'applique sur les conseils des jours précédents et je descends en 33", donc j'suis content. Samedi matin les deux séances qualifs, j'suis en 34" à la première mais j'suis bien, j'ai l'impression de pas forcer, j'ai hate d'être à la deuxième!! On part donc, et au 4è tour, j'attaque la ligne droite à l'aspi d'une R6 et à la passerelle on nous sort un drapeau jaune, j'vois rien et me dis que quelqu'un s'est sorti à la sortie du triple, mais en fait un pilote à fais tomber un cône en sortant des stands et le vent l'a fait rouler sur la piste, le problème c'est que le gars qu'est devant moi le voit qu'en arrivant sur la bosse (normal), prends les freins (toujours normal vu l'urgence), et moi à l'aspi 2 mètres derrière j'vois rien, juste le temps de me dire qu'est ce qui fout que je le percute à fond de 6. Resultat drapeau rouge, moi j'me relève avec un genou explosé, mais lui reste sur le carreau, multiples fractures (bassin, côtes ect..), taches au cerveau et au poumon qui se sont heureusement résorbées dans les jours qui ont suivi et j'te parle pas de l'état des brêles Sad . Donc suite à la vidéo, la direction de course à classé sa en fait de course car personne n'y pouvait rien, mais quand c'est toi qui touche sa fout les boules. Voilà quoi...
pale pale pale pale au P..., et bien je suis vraiment désolé pour toi, l'autre gars et vos motos respectives...content qd meme que tu n'es pas trop trop ramasse mis a part ton genou et heureux d'apprendre que le gars se remet petit a petit de tout ca..ledenon, c'est qd meme tjrs chaud avec ces denivelés..
retablis toi bien et refais une beauté a ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:09

chriszx6rr a écrit:
j suis content que tu ai gouté au joies des douches d un paddock de course I love you

pour le crash de départ j en ai déja vu 2 en vrai comme ca... Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 739269 on peu pas y faire grand chose...

le reste j te l ai déja dis par telephone, féloche a vous tous pour votre course, le fait de franchir la ligne en endurance c est déja une victoire... (j sais de quoi j parle)
Merci ma couillasse Wink
Honnetement, l'ambiance du paddock pendant cette endurance etait super...j'aimerais trop en refaire une cette année, mais les tunes et Mag vont me plomber lol! lol! lol!
et j'aimerais aussi ne plus rouler comme une fiotte..mais la c'est pas gagné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:05

la compet, c est trop bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:12

c'est clair que une fois que tu a gouter a cette ambiance de fou tu est mordu a vie je croit Very Happy

Sinon merci copain Andy pour les photos elles sont nickel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:08

merci pour ce cr de ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:03

+ 600 avec Lucos

Merci beaucoup pour votre CR de ouf cheers

Vraiment passionnant cheers

Au passage je me suis permis de prendre quelques photos pour les mettre sur un autre forum pour faire voir le déencher qu'il faut que l'on arrive a prendre Wink

Et aussi c'elle de l'accident pour dire aussi que cela arrive malgré tout.

Bon retablissement au pilotes.

Des news des pilotes de l'accident?


Dernière édition par Eragon le Mar 12 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:09

c'est un plaisir de te (vous) lire cheers le coup des pressions trop balaise affraid cheers affraid geek clown les plaquettes Rolling Eyes l'ambiance cheers les boites pale pale content pour vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:26

Merci pour les photos et les quelques moments d'échange.
Vous formez un sacré tandem, le père et le fils !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:33

StephS a écrit:
l'abus d'alcool , ne nuit pas à la santé Razz

quand on lit ce qui suit on se demande ... What a Face

StephS a écrit:

Je me penche sur les plaquettes neuves....il y en à une à l'envers scratch .... la pression de pneus , 3kg3 à l'arrière et 3kg4 a l'avant scratch

Pour ta candidature comme jeune mécano dans le team... j'vais réfléchir !

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:28

EMPP Racing Team a écrit:
StephS a écrit:
l'abus d'alcool , ne nuit pas à la santé Razz

quand on lit ce qui suit on se demande ... What a Face

StephS a écrit:

Je me penche sur les plaquettes neuves....il y en à une à l'envers scratch .... la pression de pneus , 3kg3 à l'arrière et 3kg4 a l'avant scratch

Pour ta candidature comme jeune mécano dans le team... j'vais réfléchir !

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 15110

Je ferais plus de bétises , promis , vous pouvez m'embaucher Mssieur What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:20

Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:41

Bravo les gars!
Voir en live vos incidents et rebondissements doit être poilant.
C'est quand votre prochaine?
A+ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai   Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance O3Z a Alès les 8/9 et 10 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR 31/10/11 à Alès
» Alès
» Cr alés 15/10/11
» Ales le 21/04
» CR ALES le 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: