LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ledenon le 8 mai

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
Gabichon74
Nykokawa
Titou
8 participants
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:00

Apres mon roulage désesperant d'il y a 2 ou 3 semaines au ledenon (voir CR du 17 avril) j'ai voulu reprendre une date vite fait sur ce circuit pour conjurer le sort!

Je me suis donc inscrit avec le MC du Beausset pour cette journée!

Mais tout avait mal commencé!

Tout d'abord 2 jours avant le roulage je reçois un mail me disant que je ne suis pas inscrit!!!! Shocked
Sur le coup je pete un cable et je leur téléphone direct en sachant que je suis en vacances dans le sud et que j'ai pris ma moto expret!
Au final tout ce passe bien car ils m'avaient mi en moyen (qui etait blindé depuis des semaines mais ca je le savais) au lieu de debutant (ou il restait 15 places au moment de mon inscription et 10 en pilotes)

Ensuite je devais y aller avec Chris et Miki (de EMC) et parcontre eux n'ont jamais été inscrit!!!! Et jamais prévenu que leur inscription n'était pas validée! :-\
Alors que Chris a renvoyé son inscription en meme temps que moi!

Bref je crois qu'il ne faut faire qu'un minimum confiance aux gens et de s'assurer à chaque fois que les choses soient bien faites... c'est fatiguant mais obligatoire parfois! :-\

Ensuite je voulais fixer mes tampons de protections mais j'avais pas le bon filetage!
J'avais du 10x1.25 mais ca passait pas!
J'ai passé 3 jours à chercher du 10x1.00 dans le 13 et le 83 pour finalement que Gaby me les trouve chez lui et me les envoie en chronopost (23€ les 3 vis du coup :-\ ) mais merci encore Gabichoupinounet Ledenon le 8 mai 157rw
Et pour qu'au final ca n'aille pas non plus! scratch C'etait trop fin!
Là je comprends plus il me faut une taille entre les deux et entre 125 et 100 je ne connais pas!
Je vérifie avec la vis de mes etriers (qui est du 125) et... je m'aperçois que ce qu'il me faut est bien du 125! scratch
Et du coup l'erreur de depart c'etait que la boite marquée 10x1.25 contenait des vis de 10x1.50... :-\
Tout ca pour ca...
Du coup je me retrouve la veille du roulage a démonter des vis de la moto de mon pere (pov' ZR7 Ledenon le 8 mai 15110 ) et à les adapter avec des entretoises sur la mienne pour que tout soit accorché Razz

Juste apres ça je dois déménager un piano, une armoire, un lit, des pots de fleurs de 8000kg, une commode... tout ca avec un orteil qui doit etre légérement cassé (grace à un pote de StephS qui rencontrera bientot de nouveau mes crampons Smile Ledenon le 8 mai 15110 ) et sur lequel je ne peux pas trop m'appuyer et avec lequel j'ai du mal à monter les vitesses sur la moto! (en fait j'en chie grave...)

Si on ajoute à ca une prévision de meteo france avec des averses pour le lendemain... c'etait la TOTALE LOOOOOOSE Ledenon le 8 mai 15110

Mais le lendemain matin il ne pleut pas, pas froid, une legere brise et le RDV est donné avec 13-ajt, son frere et un pote dans le box avant de rouler!
Une bien belle equipe fort sympathique, on s'est bien marré Wink
Suis aussi devenu le meilleur pote d'Axel (fils du frere de 13-ajt) qui a dit que ma moto était la plus belle du box (devant le 6R de 13ajt, les 2 R6 et la R1 lol) et que les Yamaha elles polluaient!!! lol!

Comme je roule en débutant je pars la derniere session, j'ai le temps de tout déballer, faire le contole moto (ils verifient que la bequille se replie bien mais pas les freins scratch ) et d'aller faire le pipi de la peur!

Je rencontre philippe le patron de NRJ moto kawasaki salon de provence (que je recommande tres fortement) et qui roule avec le ER6 preparé qu'il y a en photo sur le forum et philippe (encore un lol) qui roule pour bigstore six fours dans le 83 (magasin d'un pote) dont on avait parlé 2 jours avant!
Que le monde est petit Wink

Premiere session je roule à peu pret bien en faisant gaffe de pas percuter les 125 qui roulent avec nous (125 4 temps CBR de 15ch qui plafonnent à 120km/h :-\ )!
Tellement qu'ils se trainent on avait l'impression que c'etait des 50 à boites lol
Le probleme c'est qu'il y en a 3 ou 4 sur la piste + des vieilles trapanelles des années 70... (t'aurais du venir StephS ca t'aurait rappelé le bon vieux temps et t'aurais pu ressortir ton bol blanc... What a Face Ledenon le 8 mai 15110 )

J'peux vous dire que maintenant suis un pro des slaloms et des freinages d'urgence en plaine ligne doite lol

Mais au retour de ma premiere session je suis qd meme en 1'49! Deja 2s de moins que la derniere fois et du coup j'me dit que ca sera pas pire lol

2ieme session je roule en 1'47 en me tirant la bourre avec un R1!
On ne doit etre que 2 ou 3 sous la barre des 1'50!
On se passe aux freins, à l'inter, à l'exter...
On a bien tripé et on se donne RDV pour la prochaine session!

Mais la 3ieme session sera annulée à cause d'un accident dans le groupe des moyens!
Un gars s'est apparemment salement envolé dans la cuvette!
L'ambulance y va, et ils appellent l'hélicoptere!
Le gars devait souffrir d'un trauma cranien d'apres les bruits qui couraient mais en fait je n'en sais pas plus!

Du coup les sessions sont toutes bouleversées, on repartira à l'endroit où ca s'est arrété et pour 14h!
C'est à dire que je suis à la cafet lorsqu'ils le disent et que je roule dans 15min lol

Donc 3ieme session avec le flamby encore dans la gorge où je ne ferai rien de bien mis à part digérer Laughing

4ieme session je roule en 1'47 aussi mais je dois déboiter vraiment tout le monde lol j'ai vraiment l'impression d'etre un champion du monde! Razz
Je dois couper assez tot (trop tot) avant le triple parce que dedans il peut y avoir une 125... alors je perds du temps, dans la ligne droite la moto leve un peu en 3 et 4 mais reste maniable, c'est stable et ca accroche partout, mes pneus sont nikels et je prends du plaisir... c'est cool!

Derniere session, toujours avec le trafic, toujours en faisant gaffe là ou je pourrais debouler vite sur une 125 (on peut avoir 100km/h d'ecart entre nous deux! Shocked ) je double inter, exter, j'essaye d'etre propre et d'avoir les bonnes traj quand il n'y a personne, en ligne droite je double des 1000 (ils accelerent pas à fond ou quoi? Deja que moi je passe les vitesses au shift light et pas à la zone rouge...) et je garde mon rythme sans me fatiguer!
Je me positionne bien sur la moto avant les virages, je baisse la tete... et ca passe tout seul!
Je rentre de cette session avec un 1'44 inespéré puisqu'avec autant de motos lentes et de zigzag sans avoir l'impression de forcer plus je pensais rouler comme avant!

Du coup tres bonne journée pour moi sans etre tombé, en ayant tripé et en ayant eu beau temps alors qu'a l'est et l'ouest il pleuvait! (Normal y avait pas Zep Ledenon le 8 mai 15110 )
J'ai bien fait de ne pas resté sur une défaite et d'etre revenu ici!

Sur le chemin du retour je telephone à Brunette, ma couillasse et mon pere et 2s apres avoir raccroché je croise les flics dans un rond point! Ledenon le 8 mai 15110
A 2s pret je me faisais goller!

Comme quoi y a des jours avec et des jours sans... et là je les ai enchainé et ca fait du bien de finir sur un jour "avec" Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:09

Bon ben nickel si ca c'est bien passé !!

Merki pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:31

Titou a écrit:
en ayant eu beau temps alors qu'a l'est et l'ouest il pleuvait! (Normal y avait pas Zep Ledenon le 8 mai 15110 )

on va le crucifier sur la guitoune à l'entrée du triple pour voir si ça conjure le sort Ledenon le 8 mai 15110


Merci pour le CR et féloche pour la progression


T1, faut que je me sorte les doigts, moi, j'ai un lapin 2s derrière moi :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:03

Nickel le Cr. C'est mieux allé que la derniere fois tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:50

merci pour le cr!

j'allais justement te demander si tu avais vu le er6 sauce ninja de phillipe de nrj motos, il m'avait dt qu'il tournait ce jour la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:45

Yep Gabichou!

A ales et ledenon suis plus tres loin derriere Ledenon le 8 mai 15110

@ben : heureusement parce que sinon...

@dick : il a eu des soucis de suspates au debut mais apres ca allait mieux... Dommage qu'ils puissent pas mettre le sabot parce qu'elle serait encore plus jolie!
Ils reviennent le 14 juillet si je dis pas de connerie.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:16

ba bonne journée alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:53

Journée nickel donc sunny

Balo pour le pas de vis mais j'aurais voulu etre là pour voir ta sale tete de noeud a ne pas comprendre le bouzin

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:40

Ahhh , j'avais pas vu le Cr , bon ben je m'y colle aussi alors .
Avant tout , j'ai pu faire connaissance avec Titou ( même ti nom que mon chien , je peux le dire hein Titou Ledenon le 8 mai 64am ) , n'empéche bien sympa Etienne , sinon je corrige mon frère a bien un petit mais Axel c'était pas son fils enfin bref ..
Journée avec un temps raisonnable suffisamment chaud mais sans exagération , des alternances de nuages enfin bien quoi ....
Beaucoup trop de chutes dans cette journée , hélico posé sur la piste pour évacuer un gars , ca casse un peu le moral tout ça .
1ere série du matin , je casse ma béquille dans le triple gauche , ca commence bien ma journée, p'tain elle me rendait service cette béquille surtout quand je charge et décharge la moto de la remorque , et ben maintenant ya pu .... doit me démerder autrement .
Sinon j'ai pu tester le 6r sur piste séche et chaude , le mois dernier , j'avais fini de remonter la brele et la 1ere sortie j'ai roulé sur piste mouillée , donc j'ai pas pu me faire une idée précise de la machine .
La j'ai bien pu voir ce qui allait pas , bon déjà je manque cruellement de roulage , j'ai perdu en gniack et agressivité et bon malheureusement je m'apercois qu'avec ce ti 6r si t'as pas la gniack ben t'avances pas , donc j'ai roulé assez loin de mes temps , donc forcément un peu déçu et en prime un pneu arr bien amoché à la fin de la journée et l'avant qui a commencé a prendre aussi .
J'ai trouvé la moto sympa , surtout les freins , la fourche un peu juste et la moto pas aussi maniable que ça , certes elle est plus maniable que mon ancien 1000 K5 mais je m'attendais à une vivacité supérieure .
Comparé à une R6 entierement stock car je roulais avec un pote qui avé le R6 , dans la ligne droite même à l 'aspi je rend un peu à l'accél .
Je pense qu'il y a 2 3 truc à modifier sur le chassis pour le prochain roulage et on verra par la suite .
Enfin voila dur retour sur le 600cc mais bon je crois que je me fais vieux aussi , plus ca va et moins je suis performant , ca fait partie de la vie aussi Cool


Dernière édition par 13-ajt le Sam 9 Mai 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:47

Citation :
on va le crucifier sur la guitoune à l'entrée du triple pour voir si ça conjure le sort

Laisse... je me crucifie très bien tout seul dans le triple ! :-\





Note pour plus tard: mettre sa race à un lapin et un ours/chacal des bois à la première occasion.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:27

@ Snip : j'étais au telephone comme ca : Alors ecoute! J'ai une vis qui a 8 filets sur 10mm et c'est du 125 (celui qui etait en fait du 150) et j'ai une vis que je viens d'acheter qui a 10 filets sur 10mm et c'est du 100!
Ben ma vis à moi qui me faut elle en a 9 de filets!!!! C'est quoi c'te taille de M...!!!!!!! Ledenon le 8 mai 15110

@ 13-ajt : Ouais bon ta chienne c'est Titane et pas Titou lol et puis pour ton frero j'ai parlé de son fils pour que ça soit plus simple à comprendre et pour pas tout dévoiler sur lui LOL

@zep : au moins si j'arrive pas à te pourrir direct je pense qu'il y a moyen que je dérégle ta moto en 2s Ledenon le 8 mai 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:50

Citation :
au moins si j'arrive pas à te pourrir direct je pense qu'il y a moyen que je dérégle ta moto en 2s

Impossible... elle a jamais été réglée clown
Au pire, tu risque de me l'améliorer ! Ledenon le 8 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:52

merci pour le cr
sa y est ta trouver la seconde sur le 10r alors, bien content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:22

Titou a écrit:
@ Snip : j'étais au telephone comme ca : Alors ecoute! J'ai une vis qui a 8 filets sur 10mm et c'est du 125 (celui qui etait en fait du 150) et j'ai une vis que je viens d'acheter qui a 10 filets sur 10mm et c'est du 100!
Ben ma vis à moi qui me faut elle en a 9 de filets!!!! C'est quoi c'te taille de M...!!!!!!! Ledenon le 8 mai 15110


J'te rassure j'aurais queuté pareil mais contrairement a toi j'aurais peté un cable Ledenon le 8 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:36

Titou a écrit:

@ 13-ajt : Ouais bon ta chienne c'est Titane et pas Titou lol



Oui c'est vrai , mais quand je lui fais gatée je l'appelle Titou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:54

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 8 mai   Ledenon le 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon le 8 mai
» CR SSP ledenon
» ledenon le 18/04/10
» Lédenon le 17/04/10
» Lédenon le 17.03.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: