LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR du 13 avril a alès avec MGB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:40

j'y vais de ma belle plume et de ma joie qui est encore présente pour vous faire un petit CR avec des photos:

le réveil fut dur mais fallait charger la voiture, donc fallait pas s'la trainner. en partant, sujet du trajet: "j'espère qu'il va pas flotter car avec le SC ca passera pas" puis sur la route on aperçois ca:
CR du 13 avril a alès avec MGB 32136798
donc ca me rassure (j'en vois certaines qui vont dire "mais t'inquiéte ca va passer")
puis on arrive et la pression monte:
CR du 13 avril a alès avec MGB 90071705
on déballe tout et je me préparer, pu...n qui a fermé les fermetures des jambes :188: :188: :188: :188:
CR du 13 avril a alès avec MGB 22111521
m...e c'est moi :Forum39:
aahhhh, ca va mieux:
CR du 13 avril a alès avec MGB 15289373
p'tite dédicace a ma femme et nos chiens:
CR du 13 avril a alès avec MGB 69313799
en attendant le départ toujours ensemble et moi derrière pour observer :32: :32: :32: ):
CR du 13 avril a alès avec MGB 76590905
j'observe steph'egea (pilote en supersport france) pour voir comment il prend le premier droit (super ce petit jeune :enaccord1: :enaccord1: :Forum01: ):
CR du 13 avril a alès avec MGB 62831796
pi faut bien rentrer pour faire le plein car ca avale cette mémé :pafmur: :pafmur: :
CR du 13 avril a alès avec MGB 25410305

bon bah super journée, pleins de trucs appris.
pour une première en 4 pattes tout compris (pas de circuit et de route arsouille), je suis heureux de ma journée, de ma progression car le matin des potes en ER6 et street triple tournaient plus vite que moi :grossecolere: :grossecolere: :grossecolere:
et l'aprè'm j'me suis sortie les doigts du c.l et j'ai tombé le chrono a 1'33'70 et je stagnais puis dernière session j'ai tout déchiré (meme le pneu arrière :Forum47: ) et je tombé d'une demi-seconde a chaque tour pour tomber a l'avant dernier tour en 1'30'23 et dernier 1'30'33 donc contrat remplit bonne journée, bonne adaptation et progression, voila ma journée.

au plaisir de tourner avec les memes et sans chuttes cette fois.

AIZEN

PS désolé pour le copier/coller (smileys non reconnus lol! ).
si quelqu'un pouvait m'aider pour mon pneu arrière j'irai faire des tofs car déchirures légères sur le milieu des deux flancs
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:06

Merci pour le Cr et photos Wink

pour ton pneu arrière ça peu être du à un amort AR trop dure ou mou par rapport à ta vitesse de passage en courbe donc en sorti tu le charges beaucoup et c'est le pneu qui encaisse tout Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:28

merci arnal;

pour le pneu, je n'ai rien ressentit de spécial a la réaccélération la moto na glisse pas (ou pas franchement)=amortisseur trop dur, mais pas de pompage donc pas trop mou.

pour moi il est un poil trop dur car l'usure n'est pas très flagrante.
je fais des tofs au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:14

mets un rilsan sur la tige d'amorto, pour voir sur quelle course il travaille. ça t'aidera à savoir si tu es trop dûr ou trop mou, vu que les symptômes sont les mêmes Wink

Envoie un MP à Titou pour lui expliquer que ses anciens temps pourris ne venaient pas de sa moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:25

Très bonne performance pour une première avec le zx6r CR du 13 avril a alès avec MGB 157rw !

Je suis passer discuter avec didou et benoit et j'avais pas percuter que c'était toi avec le zx6r de titou.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:47

Hey trou du cul de Gabichoupinounette j'te signal que j'ai jamais roulé à Ales avec la mamie et que Olico roulait en 1'36 à ledenon avec... donc toi comme moi on en est loin CR du 13 avril a alès avec MGB 15110

Si la moto ne dandine pas et que ca dechiere c'est que c'est trop fermé!

Faut ouvrir d'un tour pour voir!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:31

merci a tous, je me suis bien éclaté, le matin pas trop top avec la moto et quand j'ai prit conscience que des collègues tournaient plus vite que moi en ER6 et street je me suis lâché.
pour les chronos c'est juste un repère je ne le chasse pas car je ne pensais pas y arriver si vite, du moment qu'on prend son pieds c'est le principal.
pour l'amorto, pas de sensations de pompage a l'accélération donc trop dur pour moi.
prochains objectifs pour prochaine journée, position car j'en ai marre de râper les cales pieds donc déhanchement, et réglage de l'amorto et peut etre de la fourche car le joint sur un tube est a 2-3 cm du T.

merci a tous et quel pieds ce 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 13 avril a alès avec MGB Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 avril a alès avec MGB   CR du 13 avril a alès avec MGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 13 avril a alès avec MGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès en mode toutalarache avec CMP le 20 Avril
» CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique
» Mini CR : ALes le 22 avril avec l'Aspi Racing
» ALES 26 Avril avec TECHNIK MOTO nice
» CR Alès Lédenon 20-21-22 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: