LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique

Aller en bas 
+9
Eragon
bill6r
cardi
StephS
Genou Z
arnal
olico30
zep
Gabichon74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:49

résumé de la 1ere journée



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 6245601001851

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

ça m'apprendra à m'organiser mieux...

Décollage d'annemasse à 5h du mat' (au lieu de 4 cause courroie de réveil qui a patiné un peu et cause moto remontée à l'arrache, encore pire que d'hab), après avoir dormi 4h... ajouté à une température de malade, pas assez bu.... Ben ça vous casse un Gabichon CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

En résumé, on a raté la 1ere session (cause ... voir ci dessus ), ensuite, reprise assez cool, en moyens. Pas trop à la rue niveau physique, pas trop perdu niveau trajs.... Bien content en résumé

L'après midi plus laborieux cause gros mal de tronche (voir ci dessus), donc journée vite bâclée. Dodo à l'hôtel (l'Etap Hôtel de st Christol offre le petit dej aux motards, c'est sympa) pour une bonne remise en état et la 2eme journée (avec le moto club du Pôle Mécanique) s'est bien mieux passée.

Pas eu moyen de rouler avec Donato (qui ne fait pas chauffer ses pneus), ni Titou (qui s'est grave traîné, cause gestion du missile délicate sur un circuit où y'a presque pas de ligne droite : CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110 ), ni Matos qui part trop vite pour moi Shocked

Supers bonnes journées en résumé, bonne ambiance (Merci MGB pour l'apéro), chaleur de folie (il neigeait à la même période l'an dernier... Va comprendre), essai de la cam que m'a offerte ma chérie (ça charge, là Very Happy )

Vivement la prochaine sunny


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 5 Mai 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:44

Un CR de Gab' le lendemain du roulage ?!!! Shocked

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!!! scratch Laughing

Il roule sur quoi le grand lapin maintenant, toujours le 10r "peint au rouleau" ? Depuis le temps il devrait savoir quand arrivent les poneys, nan ? CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:51

Ca sent le copier/coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:55

matos a écrit:
Ca sent le copier/coller Very Happy

Oui, et alors CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 339631

Voilà la vidéo


Ales le 8 Avril 2011 avec MGB par Gabichon74 par Gabichon74

@ Zep: Bon courage pour le téléchargement CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

Et oui, le grand lapin roule toujours sur son 10R peint au rouleau Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:34

Citation :
@ Zep: Bon courage pour le téléchargement

La vil propagande capitaliste ne souillera pas la pureté communiste: Dailymotion est effectivement "greatfirewallé"... CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:49

c'est un CR à la Joe Bar Team CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110 CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:05

dit donc gab,

t'a pas failli t'en coller une petite au 1er 'escargot' vers les 5'50 de la vidéo !!!

j'dis ça j'dis rien mais bon à l'oeil je dirai que c'est pas passer loin CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:09

Merci pour le cr cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:33

Moi, j'adore la photo "résumé" Laughing Laughing Laughing

Bonne récup'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:45

la qualité de la video I love you
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:45



Merci Gab pour ce CR , " la rapidité avec lequel tu nous là pondu ce CR , est tout bonnement impressionnant CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 885659 " et petite remarque , apparemment t'a oublié de te réveiller lorsque t'est monté sur la brèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
cardi
Yamabushi
Yamabushi
cardi


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX6R 2009
Couleur : verte
Date d'inscription : 04/10/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:21

Excellent CR CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110 CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonmotard.com
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:47

olico30 a écrit:
dit donc gab,

t'a pas failli t'en coller une petite au 1er 'escargot' vers les 5'50 de la vidéo !!!

j'dis ça j'dis rien mais bon à l'oeil je dirai que c'est pas passer loin CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

Vu comme je roulais, pas de risque CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

StephS a écrit:


Merci Gab pour ce CR , " la rapidité avec lequel tu nous là pondu ce CR , est tout bonnement impressionnant CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 885659 " et petite remarque , apparemment t'a oublié de te réveiller lorsque t'est monté sur la brèle Razz

Effectivement, plus je roule, moins je vais vite CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110 Mais le principal, c'est que j'ai pourri Titou cheers

cardi a écrit:
c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!

Oui, c'est ça. De la balle sunny Bon, je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:34

Y va bien ton d209 basse pression Laughing CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 72169
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:39

Merci pour le cr, je voi que la reprise a été dure pour tout le monde Very Happy
Gabichon74 a écrit:
cardi a écrit:
c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!

Oui, c'est ça. De la balle sunny Bon, je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais ça va venir Wink

Ta mis quoi comme carte mémoire stp? Y a pas moyen d'en trouver une pour la mienne, fais CH...!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:09

matos a écrit:
Y va bien ton d209 basse pression Laughing CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 72169

Ouais, bon, ça va, j'ai effectivement bien fait le CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 38440

Vu le remontage à l'arrache de la moto, j'ai monté des pneus que j'avais gardé pour les finir en début de saison... Le matin, on fait les pressions avec le lapin, 1,2 bars à froid, 1,6 au retour de session...

Au fur et à mesure des 2 jours, je trouvais la moto difficile à emmener, un peu lourdingue.... puis limite la sensation d'un pneu à plat, pourtant les pressions étaient bonnes ... A la dernière, j'ai abandonné, me disant que le pneu en avait assez avec 5 journées ... Surtout qu'il était pas beau côté droit ....

En réfléchissant dans la voiture (ben vi, j'aime bien comprendre l'origine de mes soucis), j'ai pensé qu'il était possible que le train qui me restait était des D209 ... donc pas "Basse Pression" CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 38440

Bon, du coup, ce sera balles neuves (D211 sunny ) comme prévu pour Pau CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 904395

bill6r a écrit:
Merci pour le cr, je voi que la reprise a été dure pour tout le monde Very Happy
Gabichon74 a écrit:
cardi a écrit:
c'est une gopro la cam? HD? Car c'est clair que la qualité est top!!

Oui, c'est ça. De la balle sunny Bon, je ne maîtrise pas encore tous les réglages mais ça va venir Wink

Ta mis quoi comme carte mémoire stp? Y a pas moyen d'en trouver une pour la mienne, fais CH...!!

C'est Wale qui s'est occupé de tout ( I love you ), elle m'a trouvé une 32Go qui est apparemment la plus grosse que peut gérer la cam Wink

Pour compléter ce CR, CDC pour avoir fait connaissance de P'titeCox et de Eragon (on aura plus le temps de discuter à Pau) sunny

CR du Lapinou à la fin de la semaine, il est parti déprimer se reposer une semaine au fin fond des Pyrénnées CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:36

content d'avoir put faire une preconnaissance avec vous CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110 et en effet on aurait plus de temps à Pau car on n'y sera 2 nuits Very Happy

Et la video du 9 elle es ou CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:49

Merci Gab pour le CR cheers
Ca a donné quoi les chrono de toi et du grand Titou?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:13

Eragon a écrit:
Et la video du 9 elle es ou CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

Là....

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Gopr0010

J'ai pas fait gaffe que j'étais passé de "vidéo" à "photo" CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110


andys777s a écrit:
Ca a donné quoi les chrono de toi et du grand Titou?

1'31''6 pour moi et dans les 1'34 pour le lapin. Matos a assuré en 1'28 pour sa 1ere fois là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:15

super le CR ! et effectivement belle qualité de la vidéo ! on voit très nettement que tu coupes pas au muret !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:19

on se moque pas... ya que 2 boutons, et moi j ai du louper au moins 5 vidéos a jamais savoir lequel est le bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:05

Sympas le cr, domage que la marmotte qui est en toi ce soit réveillé ce même matin ;-)
Trop cool la vidéo, et la qualité I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:11

Gabichon74 a écrit:


J'ai pas fait gaffe que j'étais passé de "vidéo" à "photo" CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique 15110

On vois aux moins qu'elle fait des superbe photos aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:53

hey !

Bonne journée de mon coté aussi, je mettrai pas mes vidéos, car jme traine trop ^^

Grosse chaleur, ca aide pas, et sinon contente d'avoir fait votre rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:32

ptitecox a écrit:
hey !

Bonne journée de mon coté aussi, je mettrai pas mes vidéos, car jme traine trop ^^

Grosse chaleur, ca aide pas, et sinon contente d'avoir fait votre rencontre !!

Ouai mais tu as de belles trajectoires et propres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Empty
MessageSujet: Re: CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique   CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ales les 8 et 9 avril avec MGB et MC Pôle Mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage CIP/fast48 pôle mécanique d'ales 17 avril
» Ales le 20 septembre 2010 avec le pole mecanique moto club
» Pole mécanique d'Alès
» Roulage le 10/09 au Pole Mecanique d'Alès
» record du tour pole mecanique ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: